Aller au contenu


Photo

[Équipe de France] Nouveau staff après la CdM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
131 réponses à ce sujet

#106 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 25 août 2011 - 22:12

Une fois à la Ligue, Boudjellal pourra tenter de mettre fin à la cabale arbitrale qui sévit contre son club... :whistling:

#107 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 août 2011 - 06:46

Dans la charte et réglement du forum, n'est-il pas recommander de lire les posts précèdents avant d'insérer le sien... :huh:afin d'éviter toute redondance d'informations... Longue vie aux flooders du forum :eclipse: :bootshake:


J'avais pas vu. Désolé. :flowers:








Dans la charte il est aussi conseillé d’éviter les fautes d'orthographes ... :whistling: :eclipse: :bootshake: :flowers: :fume:

#108 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 994 messages

Posté 26 août 2011 - 08:27

il a quel âge Noves? Doit pas être loin de la retraite le bougre. On avait qu'à la lui donner quand il la méritait, il y a déjà 10 ans!!!, au lieu de la filer à des peintres...
Il n'a, de plus, jamais revendiqué le poste à ce que je sache. On aurait tous aimé qu'il y aille, mais je trouve ses raisons parfaitement recevables et honnêtes :flowers:


Bof...il nous fait quoi là !? Une "Jacques Delors" de fin 1994 ?
Sa candidature était plus que légitime et surtout elle avait sans doute reçu l'aval de quasi tout le monde au sein des instances...
Au lieu de ça il se défausse je trouve...Il est ressorti de son bain d'été avec les balloches bien ratatinées le "Guytou"...
Tant pis pour lui,pour nous et le rugby français.
NB : j'ai hâte de découvrir la marionnette de PSA aux "guignols" et d'entendre cette voix sanglotante sans nulle doute accentuée. ;)

#109 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2011 - 08:32

Bof...il nous fait quoi là !? Une "Jacques Delors" de fin 1994 ?


Lui au moins a disparu aprés son refus , guy je pense pas qu'il disparaisse et surtout il ne se privera pas pour critiquer tout ce qui tourne autour de l'edf.

#110 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 26 août 2011 - 08:40

Ce que vous avez mal compris, c'est la phrase "déjà d'avoir penser à moi de la part des instances, ça me rend fier", il dit pas ça par finalité, il dit ça pour ne pas froisser la FFR. Après je suis d'accord avec vous, il sera obligé un jour de quitter Toulouse de toute façon!

#111 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages

Posté 26 août 2011 - 09:27

Dans la charte il est aussi conseillé d’éviter les fautes d'orthographes ... :whistling: :eclipse: :bootshake: :flowers: :fume:


Bel Albatros... Birdie :bush:




Pour en revenir, à l'EDF, ne pensez-vous pas qu'à l'heure actuelle, mis à part la médiatisation, le poste de sélectionneur de l'EDF n'est quand même pas une sinécure...

D'accord, t'es exposé médiatiquement, D'accord tu peux bien placer tes billes, D'accord t'as une bonne gâche (Cela m'étonnerait que PSA ait le même salaire que Liévremont), d'accord tu as Marcoussis...

Mais sportivement, ce qui est l'essence même du poste... le Top 14, la Hcup, le Calendrier merdique, et l'absence de moyen de la fédé qui ne peut pas rémunérer les clubs pour prendre les internationaux plus souvent, t'empêches carrément d'avoir une équipe de France ultra compétitive, c'est à dire capable de battre les sudistes 3 fois sur 4, ou une fois sur deux, là c'est 1 ou 2 fois sur 10... :crying:
Peut-être que notre Guytou ne voulait pas rentrer dans un tel système où malheureusement tu ne peux pas travailler aussi correctement que ce que tu peux faire dans un club au top comme le STADE...

Les dés sont pipés d'entrée... en revanche pour le business, l'EDF c'est pas mal... n'est ce pas Nanard... et PSA est plus comme Nanard que comme Guytou :whistling:

#112 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 26 août 2011 - 10:23

C'est Parigot qui doit être content que Novès ait refusé le poste ...

#113 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 août 2011 - 10:37

guy je pense pas qu'il disparaisse et surtout il ne se privera pas pour critiquer tout ce qui tourne autour de l'edf.


C'est bien pour cela qu'il ne veut pas s'engager avec les bleus.

Il serait maintenant très difficile de tenir le discours inverse de ce qu'il a tenu jusqu'à présent. Il y perdrait sa crédibilité... non?


Bel Albatros... Birdie :bush:

:kiss:

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2011 - 11:00

J'ai bien peur que si Bru ne vienne pas , PSA fasse appel a son ami Seigne .

#115 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 août 2011 - 12:01

Quand tu vois que saint andré va commenté la coupe du monde sur RMC, tu te demandes comment ils font pout gerer tout ca ...


Je prefere avoir un entraineur 100 % concentré à sa tache ...

Laporte avait bien commenté la CDM 99 sur TF1 !
mais la différence, c'est qu'il n'avait pas été encore nommé sélectionneur au début de la compétition. :original:

#116 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 août 2011 - 12:07

Laporte avait bien commenté la CDM 99 sur TF1 !
mais la différence, c'est qu'il n'avait pas été encore nommé sélectionneur au début de la compétition. Image IPB



laporte travaillé bien sur RMC lorsqu'il etait selectionneur

#117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2011 - 12:17

laporte travaillé bien sur RMC lorsqu'il etait selectionneur



Il vendait aussi plus de jambon que ses joueurs marquaient d'essais.

#118 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 723 messages

Posté 26 août 2011 - 13:25

Dans le Merdol du jour,on apprends que lorsque PSA a quitté l'ASM, "le club était a ses pieds" curieuse façon de réécrire l'histoire :blink:

#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2011 - 13:46

Dans le Merdol du jour,on apprends que lorsque PSA a quitté l'ASM, "le club était a ses pieds" curieuse façon de réécrire l'histoire :blink:



Désole , mais je comprends pas , PSA dit quoi ?

#120 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 791 messages

Posté 26 août 2011 - 14:16

Je ne vois pas Lagisquet être l'adjoint de PSA en tout cas .
Il a plus l'étoffe d'un selectionneur, déçu que se ne soit pas lui ou Galthié si l'on regarde le palmarés de ces deux hommes et leurs réussites en club que se oit au BO, au SF ou a Montpellier.
Saint André a été champion d'angleterre avec (il me semble) un très gros effectif, Mac Allister, Chabal, White etc... A toulon on ne peut pas dire que l'on sente un projet de jeu.
Au sujet de Novés il n'arrete pas de raler apres l'edf, fais le malin en remarquant que lui a un palmares de dingue mais ne sera jamais appelé, et finalement il refuse... Petit bras pour le coup le Guytou.