Aller au contenu


Photo

la liste des 30 japonais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 22 août 2011 - 14:21

Avants (16): Hisateru Hirashima (Kobe Steel Kobelco Steelers), Naoki Kawamata (Panasonic Wild Knights), Yusuke Aoki (Suntory Sungoliath), Shota Horie (Panasonic Wild Knights), Hiroki Yuhara (Toshiba Brave Lupus), Kensuke Hatakeyama (Suntory Sungoliath), Nozomu Fujita (Honda Heat), Hitoshi Ono (Toshiba Brave Lupus), Toshizumi Kitagawa (Toyota Verblitz), Luke Thompson (Kintetsu Liners), Justin Ives (Panasonic Wild Knights), Takashi Kikutani (Toyota Verblitz), Michael Leitch (Toshiba Brave Lupus), Sione Vatuvei (Panasonic Wild Knights), Ryukoliniasi Holani (Panasonic Wild Knights), Itaru Taniguchi (Kobe Steel Kobelco Steelers)

Arrières (14): Fumiaki Tanaka (Panasonic Wild Knights), Tomoki Yoshida (Toshiba Brave Lupus), Atsushi Hiwasa (Suntory Sungoliath), James Arlidge (Nottingham/ENG), Murray Williams (Toyota Industries Shuttles), Yuta Imamura (Kobe Steel Kobelco Steelers), Ryan Nicholas (Suntory Sungoliath), Koji Taira (Suntory Sungoliath), Alisi Tupuailai (Canon Eagles), Hirotoki Onozawa (Suntory Sungoliath), Kosuke Endo (Toyota Verblitz), Takehisa Usuzuki (Toshiba Brave Lupus), Shaun Webb (Coca-Cola West Red), Taihei Ueda (Honda Heat)


Assez surpris pour ma part de la présence de Imamura (comem quoi il n'y a pas que Lievremont pour surprendre !!! )

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2011 - 14:35

Merci pour la liste c'est super important :fume:

J'en connais pas un , ah si Panasonic il joue bien lui :stuart:

#3 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 août 2011 - 14:37

Pas faux !

Étonné aussi de la non sélection de Rakgo Goldo (Tepco power-surfers Fukushima ), peut être un peu juste physiquement après son retour de blessure à la thyroïde.

#4 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 août 2011 - 14:43

Oui enfin faudrait pas trop se moquer du Japon... Ce sont des petits gabarits vifs qui face à nos gros molosses vont sans doute nous poser des soucis... De plus on risque d'avoir des soucis avec nos pilliers... Ils n'auront pas à subir le jet lag et pour couronner le tout nos joueurs habitués à des températures caniculaires vont se retrouver dans un climat hivernal avec de la pluie voir de la neige créant un choc pour l'organisme... Je ne suis vraiment pas confiant...

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 août 2011 - 14:44

Oui enfin faudrait pas trop se moquer du Japon... Ce sont des petits gabarits vifs qui face à nos gros molosses vont sans doute nous poser des soucis... De plus on risque d'avoir des soucis avec nos pilliers... Ils n'auront pas à subir le jet lag et pour couronner le tout nos joueurs habitués à des températures caniculaires vont se retrouver dans un climat hivernal avec de la pluie voir de la neige créant un choc pour l'organisme... Je ne suis vraiment pas confiant...


Tu joues au julien de la CDM ? :fume:

#6 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 22 août 2011 - 14:49

Tu joues au julien de la CDM ? :fume:


Exactement!!! ;)

Une version par équipe qu'on rencontrera!

#7 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 22 août 2011 - 15:01

Tu joues au julien de la CDM ? :fume:


un julien peut en cacher un autre!!!


Sinon j'approuve, c'est une liste vraiment importante et intéressante!!!

J'adore les noms de clubs: Naming + surnom facon foot US

#8 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 22 août 2011 - 15:49

un julien peut en cacher un autre!!!


Sinon j'approuve, c'est une liste vraiment importante et intéressante!!!

J'adore les noms de clubs: Naming + surnom facon foot US


Il y a un club qui a pour surnom "Lupus"... c'est pas une maladie fréquemment diagnostiquée pas le Dr House ça?!? Ca fait pas envie d'affronter une horde de Lupus :sick:

#9 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 22 août 2011 - 15:51

Pas faux !

Étonné aussi de la non sélection de Rakgo Goldo (Tepco power-surfers Fukushima ), peut être un peu juste physiquement après son retour de blessure à la thyroïde.

Exclu pour avoir manqué 3 controles de suivi. Soupçoné de prise de produits iodés

#10 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 août 2011 - 16:37

Si je peux me permettre cette équipe du Japon est réellement..........

Non je déconne c'était pour donner du grain à moudre à mes fans


#11 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 22 août 2011 - 19:16

Merci pour la liste c'est super important :fume:

J'en connais pas un , ah si Panasonic il joue bien lui :stuart:

il y a Thompson aussi.

#12 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 22 août 2011 - 21:58

Alisi Tupuailai (Canon Eagles)

attention à lui c'est un autobus originaire des Samoa

#13 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 23 août 2011 - 07:41

Très belle liste, homogéne, y'a du clients sérieux à tous les postes :flowers: et surtout de la pub à tous les postes, une marque par joueur :fume:

#14 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 23 août 2011 - 12:14

Il y a un club qui a pour surnom "Lupus"... c'est pas une maladie fréquemment diagnostiquée pas le Dr House ça?!? Ca fait pas envie d'affronter une horde de Lupus Image IPB



Ca doit vouloir dire Loup en latin, et c'est une maladie autoi-mmune, le système immunitaire attaque le corps, mais c'est pas diagnostiqué car comme le dit le maitre : "c'est jamais un Lupus"
Toi aussi passe ton doctora avec le Dr. House Image IPB

#15 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 23 août 2011 - 14:16

la liste des 30 russes
(pas de surprise à part Byrnes peut être)


Avants (17): Denis Antonov, Vladimir Botvinnikov, Adam Byrnes, Artem Fatakhov, Andrey Garbuzov, Viatcheslav Grachev, Victor Gresev, Alexander Khrokin, Vladislav Korshunov, Evgenii Matveev, Andrey Ostrikov, Sergey Popov, Ivan Prishchepenko, Mikhail Sidorov, Alexey Travkin, Valeriy Tsnobiladze, Alexander Voytov

Arrières (13): Vasily Artemyev, Mikhail Babaev, Andrey Bykanov, Igor Galinovskiy, Igor Klyuchnikov, Yury Kushnarev, Andrey Kuzin, Alexey Makotevskiy, Vladimir Ostroushko, Konstantin Rachkov, Alexander Shakirov, Denis Simplekevich, Alexander Yanyushkin