Aller au contenu


Photo

la liste des 30 japonais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 août 2011 - 14:19

la liste des 30 russes
(pas de surprise à part Byrnes peut être)


Avants (17): Denis Antonov, Vladimir Botvinnikov, Adam Byrnes, Artem Fatakhov, Andrey Garbuzov, Viatcheslav Grachev, Victor Gresev, Alexander Khrokin, Vladislav Korshunov, Evgenii Matveev, Andrey Ostrikov, Sergey Popov, Ivan Prishchepenko, Mikhail Sidorov, Alexey Travkin, Valeriy Tsnobiladze, Alexander Voytov

Arrières (13): Vasily Artemyev, Mikhail Babaev, Andrey Bykanov, Igor Galinovskiy, Igor Klyuchnikov, Yury Kushnarev, Andrey Kuzin, Alexey Makotevskiy, Vladimir Ostroushko, Konstantin Rachkov, Alexander Shakirov, Denis Simplekevich, Alexander Yanyushkin


Bonne chance aux commentateurs...

#17 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 23 août 2011 - 14:42

Ca doit vouloir dire Loup en latin, et c'est une maladie autoi-mmune, le système immunitaire attaque le corps, mais c'est pas diagnostiqué car comme le dit le maitre : "c'est jamais un Lupus"
Toi aussi passe ton doctora avec le Dr. House Image IPB


Tu as peut-être raison. Mais quelque chose me dit que ce serait un diplôme discount car mon doctorat à moi prend un "t" et c'est un vrai puisqu'il m'a été délivré par l'université Blaise Pascal! ;)

#18 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 23 août 2011 - 14:55

Ca doit vouloir dire Loup en latin, et c'est une maladie autoi-mmune, le système immunitaire attaque le corps, mais c'est pas diagnostiqué car comme le dit le maitre : "c'est jamais un Lupus"
Toi aussi passe ton doctora avec le Dr. House Image IPB


Tu as peut-être raison. Mais quelque chose me dit que ce serait un diplôme discount car mon doctorat à moi prend un "t" et c'est un vrai puisqu'il m'a été délivré par l'université Blaise Pascal! ;)


Désolé, j'ai le hoquet!

#19 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 août 2011 - 15:19

la liste des 30 russes
(pas de surprise à part Byrnes peut être)


Avants (17): Denis Antonov, Vladimir Botvinnikov, Adam Byrnes, Artem Fatakhov, Andrey Garbuzov, Viatcheslav Grachev, Victor Gresev, Alexander Khrokin, Vladislav Korshunov, Evgenii Matveev, Andrey Ostrikov, Sergey Popov, Ivan Prishchepenko, Mikhail Sidorov, Alexey Travkin, Valeriy Tsnobiladze, Alexander Voytov

Arrières (13): Vasily Artemyev, Mikhail Babaev, Andrey Bykanov, Igor Galinovskiy, Igor Klyuchnikov, Yury Kushnarev, Andrey Kuzin, Alexey Makotevskiy, Vladimir Ostroushko, Konstantin Rachkov, Alexander Shakirov, Denis Simplekevich, Alexander Yanyushkin

en tout cas, ya de la célébrité : le frère d'un célèbre nageur, et le demi-frère caché de Shakira :fume:

#20 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 août 2011 - 16:48

Les adversaires des Japonais ont demandé a être équipé de dosimètres afin de ne pas mourir dans les 2 ans suivants la CdM. :bequilles:

#21 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 août 2011 - 19:19

la liste des 30 russes
(pas de surprise à part Byrnes peut être)


Avants (17): Denis Antonov, Vladimir Botvinnikov, Adam Byrnes, Artem Fatakhov, Andrey Garbuzov, Viatcheslav Grachev, Victor Gresev, Alexander Khrokin, Vladislav Korshunov, Evgenii Matveev, Andrey Ostrikov, Sergey Popov, Ivan Prishchepenko, Mikhail Sidorov, Alexey Travkin, Valeriy Tsnobiladze, Alexander Voytov

Arrières (13): Vasily Artemyev, Mikhail Babaev, Andrey Bykanov, Igor Galinovskiy, Igor Klyuchnikov, Yury Kushnarev, Andrey Kuzin, Alexey Makotevskiy, Vladimir Ostroushko, Konstantin Rachkov, Alexander Shakirov, Denis Simplekevich, Alexander Yanyushkin


J'aurais bien aimé connaitre les noms de leurs clubs respectifs, ça aurait été plus parlant...

#22 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 23 août 2011 - 22:07

J'aurais bien aimé connaitre les noms de leurs clubs respectifs, ça aurait été plus parlant...


j'ai les clubs sous les yeux mais à part 4: Sale, Northampton, Stade phocéen et Bizanos... le reste :crying:

par contre je sais pas s'il y a des doublons dans leur championnat, mais un club fourni plus de 15 joueurs!!!!!!

#23 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 25 août 2011 - 12:59

par contre je sais pas s'il y a des doublons dans leur championnat, mais un club fourni plus de 15 joueurs!!!!!!

L'illustre VVA-Podmoskovye !! Vainqueur du championnat de Russie en 1993, 2003, 2004, 2006, 2007, 2008 et 2009 !! :fume:

#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 17:36

L'illustre VVA-Podmoskovye !! Vainqueur du championnat de Russie en 1993, 2003, 2004, 2006, 2007, 2008 et 2009 !! :fume:


en gros ils gagnent quand on est en finale! c'est facile comme moyen mémo-technique!!





je pensais pas parler du championnat de Russie un jour... c'est beau un monde qui joue!

#25 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 août 2011 - 17:42

en gros ils gagnent quand on est en finale! c'est facile comme moyen mémo-technique!!





je pensais pas parler du championnat de Russie un jour... c'est beau un monde qui joue!


mais on joue contre eux en faite en finale.

je suis vraiment bien atteint alors a chaque fois parce que j'avais pas percuter que l'on jouait contre une equipe russe.


ce qui me déçoit c'est que julesroumain n'as toujours pas mis les 30 de la roumanie

#26 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 août 2011 - 18:14

ce qui me déçoit c'est que julesroumain n'as toujours pas mis les 30 de la roumanie



Peut etre demain, ce soir il n'a pas le temps, il a une séance photo. Larrousse veut mettre sa tête en face de la définition de la "malchance" :crying:

#27 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 août 2011 - 18:40

Très beau reportage sur le rugby japonais actuellement sur canal +.

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 août 2011 - 22:17

Allétez de vous moquer du lugby de nos honolables samoulaïs :shuriken: Image IPB