Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#31 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 391 messages

Posté 29 août 2011 - 21:44

inquiétant...


En même temps, on est à la deuxième journée et on a déjà trois arrières sur le flan.

Franchement difficile d'être optimiste.

#32 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 29 août 2011 - 22:07

Bennett out pour la saison donc, Williams qui en a encore pour 1 mois.

#33 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 456 messages

Posté 29 août 2011 - 22:33

On avait seulement 13 joueurs pour toute la période CDM...là Bennett out 6 mois, ça fait plus que 12, plus Floch et Malzieu, ça fait 10 seulement

A moins de vouloir faire jouer des juniors...il faut recruter!

A ne pas vouloir recruter des jokers CDM, on se met en très grand danger devant la moindre blessure...

On va le payer très cher.


Un "gamin" se blesse gravement, en prend surement pour plus de six mois. Et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est de critiquer la gestion du staff, nous sortir c'est un pseudo "je vous l'avez bien dit" limite jubilatoire.

Je trouve ça gerbant.

Bon rétablissement à Bennett

#34 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 30 août 2011 - 07:47

Pauv' petit gars Bennett...
Ce genre de blessure en début de carrière, ça doit pas être bon
Qu'il se remette vite et bien surtout

#35 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 août 2011 - 08:08

c'est vraiment dommage pour bennett, surtout pour un joueur si jeune.

bon courage à lui.

#36 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 30 août 2011 - 08:19

c le jeu ma pov lucette

#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 30 août 2011 - 08:39

Il est jeune il va pouvoir s'en remettre mais on s'en serait bien passé... lui comme le club

#38 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 30 août 2011 - 08:49

selon la radio RVA de ce matin FLOCH et MALZIEU ne seront pas du voyage à TOULON.........

#39 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 30 août 2011 - 09:08

Avec 13 internationaux, on avait la possibilité de recruter 6 jokers CDM...on en a pris un.

Là on va devoir faire jouer derrière des espoirs, voire des juniors, je ne comprends pas la politique de l'ASM.

On a déjà vu contre Lyon toutes les limites de l'effectif amené à jouer les 8 premières journées et nous voilà décimés, en plus, par les blessures.

On sera largués à l'issue de la 8e journée, voire relégable (je nous vois gagner 1, maxi 2 matchs sur les 7 à venir) et on pourra déjà mettre une croix sur le championnat.

#40 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 30 août 2011 - 09:10

Avec 13 internationaux, on avait la possibilité de recruter 6 jokers CDM...on en a pris un.

Là on va devoir faire jouer derrière des espoirs, voire des juniors, je ne comprends pas la politique de l'ASM.

On a déjà vu contre Lyon toutes les limites de l'effectif amené à jouer les 8 premières journées et nous voilà décimés, en plus, par les blessures.

On sera largués à l'issue de la 8e journée, voire relégable (je nous vois gagner 1, maxi 2 matchs sur les 7 à venir) et on pourra déjà mettre une croix sur le championnat.



relegable carrement c'est encore plus précis que ta derniere prédiction.

#41 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 30 août 2011 - 09:30

Le gros problème c'est qu'on n'a pas de banc! Contre le LOU seulement 3 vrais changements: Rado, Ric, le belge. ET encore il a fallu que Faure revienne pour les dernières mélées!!
Est- ce qu'on pense que les 15 mêmes vont jouer tous les matches et tenir jusqu'à novembre sans se blesser ou est-ce qu'on ne joue vraiment que les matches à domicile? J'ai bien peur qu'on ne s'achemine vers la 2ème option... En espérant aller arracher une victoire de prestige à l'extérieur fin avril début mai... Ca rappelle quelquechose non?
Franchement il faut essayer de récupérer sisivatu au plus vite et un 2ème ligne de métier en joker n'aurait pas été du luxe!
Gardons confiance et espèrons que l'épidémie de blessures cesse rapidement...
Ca va être très chaud à toulon...

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2011 - 09:39

Avec 13 internationaux, on avait la possibilité de recruter 6 jokers CDM...on en a pris un.

Là on va devoir faire jouer derrière des espoirs, voire des juniors, je ne comprends pas la politique de l'ASM.

On a déjà vu contre Lyon toutes les limites de l'effectif amené à jouer les 8 premières journées et nous voilà décimés, en plus, par les blessures.

On sera largués à l'issue de la 8e journée, voire relégable (je nous vois gagner 1, maxi 2 matchs sur les 7 à venir) et on pourra déjà mettre une croix sur le championnat.

Comment être aussi catégorique après la 1ère journée... Il y a des clubs bien plus démunis que l'ASM dans ce championnat, entre la CdM et les blessures, et l'ASM a au moins l'avantage d'avoir un "fond" d'effectif stable et expérimenté, et des recrues qui, d'après ce que j'ai lu, apportent déjà des choses intéressantes. Bennett n'a que 18 ans, même si c'est un joueur doué il n'avait pas vocation à devenir un taulier dès cette saison, donc sa blessure n'aura pas forcément l'impact que tu prédis - elle est juste dommageable pour sa progression. Quant aux bobos de Floch et Malzieu, ils font partie de la vie d'un groupe, rien de bien grave à ça.
Et, à ma connaissance, rares sont les clubs qui ont multiplié les jokers CdM, c'est plus sage de profiter de cette circonstance particulière pour mettre en lumière des joueurs sous-exposés habituellement. Bref, tu fais du julien et je fais du Bisounours.

#43 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 30 août 2011 - 10:03

Comment être aussi catégorique après la 1ère journée... Il y a des clubs bien plus démunis que l'ASM dans ce championnat, entre la CdM et les blessures, et l'ASM a au moins l'avantage d'avoir un "fond" d'effectif stable et expérimenté, et des recrues qui, d'après ce que j'ai lu, apportent déjà des choses intéressantes. Bennett n'a que 18 ans, même si c'est un joueur doué il n'avait pas vocation à devenir un taulier dès cette saison, donc sa blessure n'aura pas forcément l'impact que tu prédis - elle est juste dommageable pour sa progression. Quant aux bobos de Floch et Malzieu, ils font partie de la vie d'un groupe, rien de bien grave à ça.
Et, à ma connaissance, rares sont les clubs qui ont multiplié les jokers CdM, c'est plus sage de profiter de cette circonstance particulière pour mettre en lumière des joueurs sous-exposés habituellement. Bref, tu fais du julien et je fais du Bisounours.


Non, aucun club n'a autant d'internationaux que l'ASM! Et assez largement, seul Toulouse s'en approche et compte 4 jokers CDM ou médicaux (Hoeft, Guinazu, Delasau, Vernet-Basualdo)

Bennett faisait partie du groupe restreint de 13 joueurs des lignes arrières pour les 8 premières journées, nombre insuffisant d'ailleurs.
Malzieu a déjà souffert du tendon d'achille en cours de saison dernière, et une tendinite ne se soigne que par du repos et pas 3 jours. Idem pour Floch, qui souffre de douleurs tendineuses aux adducteurs depuis la saison dernière (donc début de pubalgie) qui nécessite du repos pour vraiment guérir.

Maintenant tu peux faire un championnat pour faire jouer des jeunes...mais alors tu vises le maintien, ce que nous viserons d'ailleurs à l'issue de la CDM...

#44 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 30 août 2011 - 10:07

C'est encore du grand n'importe quoi chez Julin qui se prend pour Nostradamus et quidevrait s'en tenir à la météo qu'il commence à peine à maitriser(mais non j'déconne). Il faut arrêtter avec le péssimisme et laisser faire le seul staff ,qui à amené le club 5 fois de suite en demi-finale, gérer son effectif et continuer à bosser. On fera le bilan dans 7 matchs pour voir si l'ASM est relégable ou pas.Image IPB

#45 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2011 - 10:14

Non, aucun club n'a autant d'internationaux que l'ASM! Et assez largement, seul Toulouse s'en approche et compte 4 jokers CDM ou médicaux (Hoeft, Guinazu, Delasau, Vernet-Basualdo)

Bennett faisait partie du groupe restreint de 13 joueurs des lignes arrières pour les 8 premières journées, nombre insuffisant d'ailleurs.
Malzieu a déjà souffert du tendon d'achille en cours de saison dernière, et une tendinite ne se soigne que par du repos et pas 3 jours. Idem pour Floch, qui souffre de douleurs tendineuses aux adducteurs depuis la saison dernière (donc début de pubalgie) qui nécessite du repos pour vraiment guérir.

Maintenant tu peux faire un championnat pour faire jouer des jeunes...mais alors tu vises le maintien, ce que nous viserons d'ailleurs à l'issue de la CDM...

Si l'ASM doit faire jouer quelques jeunes, où est le problème? La plupart s'entraîne avec les pros depuis un moment, et il reste un paquet de joueurs expérimentés pour tenir la baraque. Ca peut permettre à des joueurs comme Buttin, Rado ou Goujon de se révéler, comme l'ont fait d'autres avant eux.