Aller au contenu


Photo

Pour quand une équipe de rugby féminine à l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
79 réponses à ce sujet

#31 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 septembre 2011 - 07:00

Toutes les blagues machistes étant passées on peut parler sérieusement maintenant Image IPB

Pour avoir arbitré des match féminins, faut être clair que la 3ème division à XII c'est très très faible, en-deça de la 4ème série sur ce que j'ai pu voir. Pourtant il n'y a pas de manque d'envie, au contraire, les filles s'envoient autant que les gars.
En revanche, dès qu'on passe en 2ème division, il commence à y avoir des choses intéressantes et là j'ai été agréablement surpris. Les filles compensent leur manque de physique par une application technique étonnante. Avec un vrai effort sur les fondamentaux (ruck, zone plaqueur-plaqué, etc.) ce qui fait sacrément plaisir.

Autre agréable surprise...il y a de forts jolis minois dans ces équipes Image IPB



je suis d'accord

#32 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2011 - 07:24

Toutes les blagues machistes étant passées on peut parler sérieusement maintenant Image IPB

Pour avoir arbitré des match féminins, faut être clair que la 3ème division à XII c'est très très faible, en-deça de la 4ème série sur ce que j'ai pu voir. Pourtant il n'y a pas de manque d'envie, au contraire, les filles s'envoient autant que les gars.
En revanche, dès qu'on passe en 2ème division, il commence à y avoir des choses intéressantes et là j'ai été agréablement surpris. Les filles compensent leur manque de physique par une application technique étonnante. Avec un vrai effort sur les fondamentaux (ruck, zone plaqueur-plaqué, etc.) ce qui fait sacrément plaisir.

Autre agréable surprise...il y a de forts jolis minois dans ces équipes Image IPB

j'ai rarement arbitré du rugby féminin (1 fois ou deux); mais il est vrai que c'est très discipliné; notamment dans le jeu au sol.
et c'est plutot agréable et moins stressant pour nous !

#33 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 02 septembre 2011 - 07:29

je n'aurai pas dit mieux :flowers:

quel penseur ce Fred :fume:

Mais c'est exactement ça.

Ces dames peuvent avoir (et ont, je n'en doute point) des qualités physiques extraordinaires,
le rugby c'est la quintessence du sport de "brutes".


Les femmes au lancer de marteau, de poids ou de javelot ce n'est pas très gracieux non plus et pourtant cela existe...tout comme le patinage artistique pour les hommes.

cantonner les femmes dans des sports "gracieux" revient à maintenir une image stéréotypée de la femme et ainsi nuire à une réelle égalité dans le monde du sport, la vie professionnelle et quotidienne.

Il y a dix ans, on se moquait des femmes dans le foot avec les mêmes arguments. Aujourd'hui Lyon a une équipe championne d'Europe (ce qui a permis à l'OL d'avoir enfin un titre européen et des retombées commerciales supplémentaires) et des matches de football féminin commencent à être médiatisés.

J'imagine qu'il y a encore plus longtemps que ça, on devait chambrer les filles qui se mettaient au basket et au volley.

Si le rugby féminin vient à se développer, il serait dommage que l'ASM rate (encore) une occasion d'être dans le bon wagon

#34 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:09

Toutes les blagues machistes étant passées on peut parler sérieusement maintenant :P

Pour avoir arbitré des match féminins, faut être clair que la 3ème division à XII c'est très très faible, en-deça de la 4ème série sur ce que j'ai pu voir. Pourtant il n'y a pas de manque d'envie, au contraire, les filles s'envoient autant que les gars.
En revanche, dès qu'on passe en 2ème division, il commence à y avoir des choses intéressantes et là j'ai été agréablement surpris. Les filles compensent leur manque de physique par une application technique étonnante. Avec un vrai effort sur les fondamentaux (ruck, zone plaqueur-plaqué, etc.) ce qui fait sacrément plaisir.

Autre agréable surprise...il y a de forts jolis minois dans ces équipes :bush:

J'avais vu en son temps un match du RCP XV (deuxième division féminine) et j'avais fait la troisième mi-temps avec les filles. Il y en a beaucoup qui sont pouchicounettes, voire même très pouchicounettes :fume: . Elles m'ont expliqué que les filles ça joue à la loyale, plus que les garçons, mais que ça s'envoit dur quand même.

Mais bon, les avants sont un peu moins pouchicounettes... :unsure:

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:11

J'avais vu en son temps un match du RCP XV (deuxième division féminine) et j'avais fait la troisième mi-temps avec les filles. Il y en a beaucoup qui sont pouchicounettes, voire même très pouchicounettes Image IPB . Elles m'ont expliqué que les filles ça joue à la loyale, plus que les garçons, mais que ça s'envoit dur quand même.

Mais bon, les avants sont un peu moins pouchicounettes... Image IPB


et c'est quoi la définition de "pouchicounette" ? même si c'est un joli mot ! Image IPB

#36 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:13

et c'est quoi la définition de "pouchicounette" ? même si c'est un joli mot ! Image IPB


Vaginalement squatable...





























































J'ai honte...

#37 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:16

Vaginalement squatable...
J'ai honte...

C'est encore plus moche que pinocumettable, tu fais bien d'avoir honte.

#38 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:30

merci Ju ! Image IPB
pouchicounette; c'est quand même plus joli !


chez nous, on dit "vaginalement motocultable"...c'est la campagne, chez nous

#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:30

Pouchicounette ça veut dire : toute mimi, craquante, adorable, quoi !

@Juleroumain : honte sur toi, Jules ! :fume:

#40 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 02 septembre 2011 - 09:52

Pussyculnet? :huh:

#41 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 02 septembre 2011 - 10:48

Messieurs, un peu de tenue revenons-en au sujet ! :)

#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 02 septembre 2011 - 11:26

Messieurs, un peu de tenue revenons-en au sujet ! :)

Mais on y est en plain dans le sujet : trente bougresses qui se vautrent dans la boue, se tirent les cheveux et s'arrache le soutien gorge en faisant "Yiiiiiii" ! :fume:

#43 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 02 septembre 2011 - 12:06

Toutes les blagues machistes étant passées on peut parler sérieusement maintenant :P

Pour avoir arbitré des match féminins, faut être clair que la 3ème division à XII c'est très très faible, en-deça de la 4ème série sur ce que j'ai pu voir. Pourtant il n'y a pas de manque d'envie, au contraire, les filles s'envoient autant que les gars.
En revanche, dès qu'on passe en 2ème division, il commence à y avoir des choses intéressantes et là j'ai été agréablement surpris. Les filles compensent leur manque de physique par une application technique étonnante. Avec un vrai effort sur les fondamentaux (ruck, zone plaqueur-plaqué, etc.) ce qui fait sacrément plaisir.

Autre agréable surprise...il y a de forts jolis minois dans ces équipes :bush:


Et pour le toss, ça se passe dans les vestiaires ?? ...

Sinon par chez moi on dit : physiquement intelligente ...

#44 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 septembre 2011 - 13:20

Mon dieu..
quand je lis ce topic et que je pense à ma fille qui a joué quelques années à Romagnat, heureusement que c'était un autre temps
et qu'il n'y avait pas à l'époque cette bande de malotrus !!:whistling:



























quoi que...

#45 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 02 septembre 2011 - 13:26

Toutes les blagues machistes étant passées on peut parler sérieusement maintenant :P

Pour avoir arbitré des match féminins, faut être clair que la 3ème division à XII c'est très très faible, en-deça de la 4ème série sur ce que j'ai pu voir. Pourtant il n'y a pas de manque d'envie, au contraire, les filles s'envoient autant que les gars.
En revanche, dès qu'on passe en 2ème division, il commence à y avoir des choses intéressantes et là j'ai été agréablement surpris. Les filles compensent leur manque de physique par une application technique étonnante. Avec un vrai effort sur les fondamentaux (ruck, zone plaqueur-plaqué, etc.) ce qui fait sacrément plaisir.

Autre agréable surprise...il y a de forts jolis minois dans ces équipes :bush:


la chute en dit long sur la partialité de l'arbitre. :P
beau témoignage d'un homme de terrain.