Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6430 réponses à ce sujet

#3256 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 00:41

T'as Gordon Hayward. Voire Otto Porter.

Hayward, j'ai du mal à le voir venir. Un peu plus d'exposition en étant à côté d'une superstar mais il devrait pouvoir toucher bien plus dans une franchise qui a fini mieux classée et dans il est le leader. Je suis persuadé qu'il restera dans l'Utah.

Ouais Otto Porter, c'est le seul coup à notre portée qui me plaît vraiment en 3. Si Otto Porter il y a, sans doute trade de Roberson qui est là surtout pour la défense qu'apporterait aussi Porter et qui est restricted cet été.

 

Là où il va piquer cet été, et où il devrait probablement impliquer des trades, c'est qu'on a 2 contrats rookies qui passent en contrats à plus de 20M$.



#3257 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2017 - 01:25

De toute façon on sait ce qui va se passer. Les Warriors vont démolir les Cavs en finale donc le big three va exploser. Irving va se retrouver aux Clippers et Paul aux Cavs et dans un subtile échange à trois Carmelo part former la team Banana boat avec CP3 et LeBron tandis que Love part à OKC retrouver son pote d'UCLA et que Phil Jackson décide de développer le triangle autour de la vision du jeu de Roberson. Griffin acte l'implosion des Clippers et signe au Thunder qui joue avec Gibson en 4, Griffin en 3 et Love en 2. Pendant ce temps avec sa première bague KD se la raconte tellement que Curry se barre aux Sixers où il est la doublure de Simmons qui joue 1. Et in fine la seule franchise qui reste debout les Spurs devient champion avec un Tim Duncan qui sort de sa retraite.

C'est écrit.


  • dim50 aime ceci

#3258 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 01:46

De toute façon on sait ce qui va se passer. Les Warriors vont démolir les Cavs en finale donc le big three va exploser. Irving va se retrouver aux Clippers et Paul aux Cavs et dans un subtile échange à trois Carmelo part former la team Banana boat avec CP3 et LeBron tandis que Love part à OKC retrouver son pote d'UCLA et que Phil Jackson décide de développer le triangle autour de la vision du jeu de Roberson. Griffin acte l'implosion des Clippers et signe au Thunder qui joue avec Gibson en 4, Griffin en 3 et Love en 2. Pendant ce temps avec sa première bague KD se la raconte tellement que Curry se barre aux Sixers où il est la doublure de Simmons qui joue 1. Et in fine la seule franchise qui reste debout les Spurs devient champion avec un Tim Duncan qui sort de sa retraite.

C'est écrit.

:D  :D

J'aime beaucoup ce qui arrive aux Clippers notamment, tu pers Paul et Griffin pour recuperer uniquement Irving et potentiellement un peu de cap ... joli coup !



#3259 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 01:55

De toute façon on sait ce qui va se passer. Les Warriors vont démolir les Cavs en finale donc le big three va exploser. Irving va se retrouver aux Clippers et Paul aux Cavs et dans un subtile échange à trois Carmelo part former la team Banana boat avec CP3 et LeBron tandis que Love part à OKC retrouver son pote d'UCLA et que Phil Jackson décide de développer le triangle autour de la vision du jeu de Roberson. Griffin acte l'implosion des Clippers et signe au Thunder qui joue avec Gibson en 4, Griffin en 3 et Love en 2. Pendant ce temps avec sa première bague KD se la raconte tellement que Curry se barre aux Sixers où il est la doublure de Simmons qui joue 1. Et in fine la seule franchise qui reste debout les Spurs devient champion avec un Tim Duncan qui sort de sa retraite.

C'est écrit.

Mais oui !



#3260 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 08:59

Bon pour en revenir au jeu, les Spurs se défont de Memphis avec un bon Tony Parker et un Aldridge qui a enfin fait le ménage dans la raquette malgré un très mauvais Pau Gasol.

 

La série contre Houston commence dans la foulée.

 

Je vois bien les Spurs enchainer et gagner leurs deux premiers matches à domicile. La décision se fera surtout sur les matches à Houston amha. Mais les Spurs sont clairement un ton en dessous.



#3261 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2017 - 09:50

Bon pour en revenir au jeu, les Spurs se défont de Memphis avec un bon Tony Parker et un Aldridge qui a enfin fait le ménage dans la raquette malgré un très mauvais Pau Gasol.
 
La série contre Houston commence dans la foulée.
 
Je vois bien les Spurs enchainer et gagner leurs deux premiers matches à domicile. La décision se fera surtout sur les matches à Houston amha. Mais les Spurs sont clairement un ton en dessous.

Il va falloir un bon Gasol et un bon Aldridge pour faire sortir Capella et Nene de la raquette. Mais je suis pas trop inquiet parce que la défense des Spurs repose sur le collectif, elle, et c'est ce qu'il faut pour contrer les différentes mencaes à 3 points des Rockets.

#3262 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 09:59

Il va falloir un bon Gasol et un bon Aldridge pour faire sortir Capella et Nene de la raquette. Mais je suis pas trop inquiet parce que la défense des Spurs repose sur le collectif, elle, et c'est ce qu'il faut pour contrer les différentes mencaes à 3 points des Rockets.

 

Les Spurs ont quand même montré une grande irrégularité en saison régulière face au small ball.



#3263 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 10:19

A part les Pistons je vois aucun exemple de champion NBA sans au moins une star. D'ailleurs la seule équipe championne NBA sans un MVP passé, présent ou futur dans ses rangs c'est donc les Pistons de 2004 et celle encore avant ben c'est les Pistons de 1990. Bon avec quand même deux trois joueurs corrects.

 

 

Euh par "correct" tu fais une figure de style hein ?

 

Detroit 90 c'est tout de même l'un des Top 3 meneurs de l'histoire, Dumars était une star, Rodman déjà Défenseur de l'année, Laimbeer All-Star, etc... donc elle rentre totalement dans le cadre.

 

Mais tu parlais peut-être uniquement de Detroit 2004.

Tout dépend comment on qualifie une star, mais en ce qui me concerne, Ben Wallace en tant que l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire, et qui était à son prime à l'époque, était une star.

Chauncey Billups c'est plus discutable, c'est cette année 2004 qui l'a élevé à ce rang, les distinctions sont venues ensuite.

 

On a tendance à "déstarifier" ce Detroit 2004 pcq les stars étaient d'une nature particulière : un ultra-défenseur et un monstre de leadership. Pas d'immense scoreur ou icône médiatique, et donc un accent mis sur la dimension collective (ce qui était leur identité, c'est vrai).

 

 

Comme quoi les exceptions ne sont pas légion.

Et de toute façon c'est bien normal, dans toute équipe, dans tout sport, tu as des leaders, et pour aller au bout, il faut souvent avoir les meilleurs, donc les meilleurs leaders... donc des stars.

On pourrait fair l'exercice sur la Ligue des Champions en foot, on tomberait sur les mêmes observations, bien que le foot soit moins dépendant d'un ou 2 joueurs (puisqu'on joue à 11 au lieu de 5).



#3264 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2017 - 12:51

 

 

Euh par "correct" tu fais une figure de style hein ?

 

Oui. En 2004, Rip Hamilton j'étais jeune mais je le trouvais tellement fort pour prendre les écrans. Un peu à la Klay Thompson aujourd'hui mais en ne shootant qu'à 2 points. Et le Sheed plus Prince dans ton 5 c'est plus que pas mal. Mais ça reste un 5 plutôt homogène avec un niveau de chaque joueur très bon plutôt qu'une superstar, un superlieutenant et des roles players.



#3265 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 28 avril 2017 - 12:58

 

Oui. En 2004, Rip Hamilton j'étais jeune mais je le trouvais tellement fort pour prendre les écrans. Un peu à la Klay Thompson aujourd'hui mais en ne shootant qu'à 2 points. Et le Sheed plus Prince dans ton 5 c'est plus que pas mal. Mais ça reste un 5 plutôt homogène avec un niveau de chaque joueur très bon plutôt qu'une superstar, un superlieutenant et des roles players.

 

 

Oui voilà la structure était un peu différente.

 

Rip Hamilton, le roi du mi-distance, et un putain de match winner aussi.



#3266 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 17:50

Saison terminée pour Parker!

https://www.lequipe....io-spurs/798474



#3267 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 mai 2017 - 22:47

Saison terminée pour Parker!

https://www.lequipe....io-spurs/798474

Donc les Warriors seront bien en finale. A voir si ce sera face aux Cavs ou pas, mais Cleveland semble maitriser sans trop de souci pour l'instant.



#3268 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 mai 2017 - 22:56

Donc les Warriors seront bien en finale. A voir si ce sera face aux Cavs ou pas, mais Cleveland semble maitriser sans trop de souci pour l'instant.

Vu ce qu'ils sont partis pour mettre aux Raptors, ils seront frais pour la Finale de Conf; même si la conf Est était beaucoup plus disputée cette année, en Playoffs ils sont encore bien au-dessus des autres.


  • Silhouette aime ceci

#3269 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 10 mai 2017 - 05:01

http://www.espn.com/...lip?id=19347170

 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:



#3270 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 mai 2017 - 07:19

Encore ??




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users