Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6482 réponses à ce sujet

#3496 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 13:24

Bon, saison terminee pour Hayward: http://www.espn.com/...rd-need-surgery

 

Et en consequence, saison quasi terminee pour les Celtics, qui sans lui ont quasi 0 chances de passer l'obstacle Cavs en finale de conference. Ca va faire long 80 matchs d'entrainement pour preparer la saison prochaine...

 

 

apparemment Gobert aurait tweeté çà :

 

" B)  #tavékapayaller "



#3497 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2017 - 16:24

Leur seul espoir, c'est que Tatum se révèle vraiment vraiment fort. Déjà que Jaylen Brown commence à être très intéressant...
Mais ouais, ultra chaud pour eux.

Reprise pour le Thunder cette nuit et, ironie du calendrier, ce sera contre les Knicks !

 

 

Tatum j'y crois vraiment, et Brown est monté sur ressorts :blink:

 

Sans Hayward on peut effectivement oublier les rêves de Finals, les Wizards sont pour moi désormais le principal challenger. A moins que Giannis :P



#3498 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2017 - 19:18

Tu trouves que les Wizards c'est au-dessus des C's ? Même sans Hayward, je ne suis pas persuadé à 100%. Y a match mais je mets Boston encore un poil au-dessus.
Très curieux de voir les Bucks aussi remarque, il y a une belle marge de progression chez eux.

#3499 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:38

Tu trouves que les Wizards c'est au-dessus des C's ? Même sans Hayward, je ne suis pas persuadé à 100%. Y a match mais je mets Boston encore un poil au-dessus.
Très curieux de voir les Bucks aussi remarque, il y a une belle marge de progression chez eux.

 

 

L'année dernière 4 wins d'écart, les Wizards n'ont rien changé, les Celtics ont tout changé et perdent leur meilleur joueur. Donc oui, les Celtics sans Hayward sont moins forts, sûr à 100%.

 

Les Bucks aussi, j'adore les Bucks, ils ont la hype, etc... mais ils sont loins. Déjà qu'ils chopent les Raptors, je serai content.



#3500 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 16:02

 

 

L'année dernière 4 wins d'écart, les Wizards n'ont rien changé, les Celtics ont tout changé et perdent leur meilleur joueur. Donc oui, les Celtics sans Hayward sont moins forts, sûr à 100%.

 

Les Bucks aussi, j'adore les Bucks, ils ont la hype, etc... mais ils sont loins. Déjà qu'ils chopent les Raptors, je serai content.

G. Antetokounmpo SF 39 17-23 1-4 9-13 2 6 8 4 2 1 2 3 +3 44

 

44 points (en 23 tirs), 8 rebonds, 4 passes, face aux blazers qui s'ils ne jouent pas les premiers roles ne sont pas exactement les Bulls non plus... lui en particulier a bien la hype !



#3501 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 04:46

Mes pauvres petit Jazz... Gobert et Hood font ce qu'ils peuvent, et meme Rubio est pas si mauvais, mais a la fin du 3eme, avoir un banc a  3 points ... (1/10 ...)... ca va etre une longue saison pour eux a l'ouest s'ils ramenent pas du renfort rapidement.



#3502 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 octobre 2017 - 16:44

C'est vrai que le banc est franchement dégueu offensivement si tu enlèves Joe Johnson... Bon il manquait Alec Burks mais se faire bouffer comme ça par Phoenix ça doit piquer.

Bon cela dit c'était globalement WTF cette nuit avec les Nets qui tapent Cleveland et les Lakers qui battent Washington. Bon après, il ne faudra évidemment pas attendre de miracles de ce Jazz là, ce serait déjà énorme pour eux de choper les Playoffs.

#3503 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 novembre 2017 - 22:27

http://www.basketusa...alage-en-chine/

Juste avant le match contre Virginia Tech, comme par hasard ! Rémy tire les ficelles encore ! 268711complot1.gif

Bon plus sérieusement, ce ne sont pas des flèches à tous les étages dans la famille Ball... :rolleyes:
  • Rémy63 aime ceci

#3504 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2017 - 02:50

http://www.basketusa...alage-en-chine/

Juste avant le match contre Virginia Tech, comme par hasard ! Rémy tire les ficelles encore ! 268711complot1.gif

Bon plus sérieusement, ce ne sont pas des flèches à tous les étages dans la famille Ball... :rolleyes:

:D  :D  C'est marrant comme ca tombe toujours sur la meme famille .. 



#3505 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2017 - 16:11

Petit match sympa hier soir entre Lakers et Sixers, beaucoup de jeunes qui commencent a etre efficaces au niveau NBA. Et le match aura aussi eu le merite de nous rappeler que Lonzo Ball pour l'instant c'est plus Jonny Flynn que Russell Westbrook (pour rester parmi les projections CARMELO https://projects.fiv...o/lonzo-ball/).



#3506 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 novembre 2017 - 13:37

JOJO
  • dim50 aime ceci

#3507 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2017 - 14:10

Il va être All Star dès cette année, ce coup-ci c'est sûr. Et en plus, alors qu'il vient de poster son record en carrière, la première chose qu'il balance en interview c'est un troll à Whiteside. Un génie.

En vrai l'Est c'est intéressant cette année avec les Sixers, les Bucks et surtout des Celtics en feu. Même les Pistons ça joue plutôt bien même si je ne suis pas fan.

#3508 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2017 - 17:23

Il va être All Star dès cette année, ce coup-ci c'est sûr. Et en plus, alors qu'il vient de poster son record en carrière, la première chose qu'il balance en interview c'est un troll à Whiteside. Un génie.

En vrai l'Est c'est intéressant cette année avec les Sixers, les Bucks et surtout des Celtics en feu. Même les Pistons ça joue plutôt bien même si je ne suis pas fan.

Ca rend la saison reguliere interessante, mais c'est tellement jeune et sans experience en playoffs, que j'ai du mal a imaginer Cleveland ne pas retourner en finale.



#3509 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 novembre 2017 - 04:29

ET LÀ Y A RIEN LÀ ? +17 DANS TON CUL NUMÉRO 35 !

#3510 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2017 - 11:02

dim a réussi sa saison, c'est cool :D

 

Enfin un match digne de ce nom pour OKC. Ca doit être le 2ème cette saison, c'est bien :)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users