Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6431 réponses à ce sujet

#3811 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2018 - 18:18

 
Indéfendable oui, mais Cousins en défense par contre...
 
Je préfère le 5 de la mort avec Iguodala, et en fin de match couperet, Cousins est sur le banc pour moi.

On peut imaginer que Kerr alternera Iguodala ou Cousins dans le 5 majeur en fonction de l'adversaire, ce serait assez le style de la maison.

#3812 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2018 - 18:21

 
Indéfendable oui, mais Cousins en défense par contre...
 
Je préfère le 5 de la mort avec Iguodala, et en fin de match couperet, Cousins est sur le banc pour moi.
 
 
@ Silhouette : plutôt que McGee, puisqu'il prend la MLE, on peut considérer qu'il remplace Zaza Pachulia ;) Je vois plus Jordan Bell comme remplaçant naturel de McGee, notamment par sa verticalité.


Même sur le banc c'est pas rien dans la rotation de faire rentrer cousins :D

#3813 manu1315

manu1315

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:carcassonne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2018 - 23:18

Rondo au lakers... L.Ball doit il s'inquièter ? Pour moi non mais rondo à signé pour je site " être le titulaire"
Tension chez les wolves Butler et KAT ne se supporterais plus ... un départ d'un des 2 est à prévoir ...

#3814 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2018 - 02:45

 

Indéfendable oui, mais Cousins en défense par contre...

 

Je préfère le 5 de la mort avec Iguodala, et en fin de match couperet, Cousins est sur le banc pour moi.

 

 

@ Silhouette : plutôt que McGee, puisqu'il prend la MLE, on peut considérer qu'il remplace Zaza Pachulia ;) Je vois plus Jordan Bell comme remplaçant naturel de McGee, notamment par sa verticalité.

Vrai en terme de contrat, apres en terme de role dans le groupe je pense que Cousins est la pour remplacer McGee comme le "mec qui a de la bouteille, et sur qui on peut compter pour dynamiser l'equipe, y compris dans les matchs qui comptent". 

 

Le mec est quand meme All-Star, mais va etre dans une equipe ou il ne sera absolument pas surveille (parce que t'as deja Curry + Thompson + Durant). Ca marchait deja avec des joueurs comme McGee ou West, mais alors avec Cousins ca va etre un massacre, et quitte a encaisser 130 points, les Warriors sont bien capables d'en mettre 160   :D  :D

 

Apres c'est vrai aussi que les Warriors vont compter sur leurs jeunes type Bell pour les aider a traverser la saison reguliere en donnant un peu moins l'impression de s'en foutre royalement ..  :rolleyes:



#3815 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2018 - 08:53

Parker quitte les Spurs pour Charlotte.



#3816 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 juillet 2018 - 22:01

Il va prendre la place de Batum en tant que conseiller privilégié de Jordan :lol:
  • julien et Silhouette aiment ceci

#3817 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 14:56

Leonard et Green aux Raptors, DeRozan aux Spurs  :blink:  :blink:  :blink:  

 

Vraiment bizarre cette situation avec Kawhi, les Raptors prennent le pari qu'ils vont pouvoir faire une "Paul Georges" et le convaincre de resigner, mais pas convaincu... DeRozan aux Spurs ca pourrait etre interessant, on verra enfin ce qu'il vaut dans une franchise qui fonctionne avec un (tres) bon coaching staff !



#3818 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 juillet 2018 - 15:23

Le problème pour les Raptors, c'est que Kawhi n'est pas PG. Son entourage lui fait faire n'importe quoi.

Bien joué de la part des Spurs, comme d'habitude. Même si je suis loin d'être fan de DeRozan.

#3819 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 18:17

Les Spurs s'en sortent bien vu la situation (et même s'ils ont plusieurs contrats pourris), les Raptors on verra selon ce que fera Leonard...



#3820 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 juillet 2018 - 20:33

Il s'est passé des trucs tellement surréalistes autour de Kawhi qu'à la place de n'importe quel GM je serais assez frileux sur son cas, tous super joueur qu'il peut être.
  • Silhouette aime ceci

#3821 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 21:38

Il s'est passé des trucs tellement surréalistes autour de Kawhi qu'à la place de n'importe quel GM je serais assez frileux sur son cas, tous super joueur qu'il peut être.

Et a priori ca a moyen plu a Pop (comme on pouvait l'imaginer): 

 

asked if he's motivated to keep going after everything he and the club "endured" last season with the Kawhi Leonard drama:

"This is basketball," Popovich said. "Enduring, I think, is pretty much a misnomer. We're playing a child's game and getting paid for it. Enduring? Just look at the TV and what is going on in the world. There's a lot of people enduring. We're not enduring anything."


#3822 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juillet 2018 - 21:47

Melo envoyé aux Hawks contre Dennis Schröder et Mike Muscala.
Sam Presti est grand. :wub:

#3823 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2018 - 22:21

Melo envoyé aux Hawks contre Dennis Schröder et Mike Muscala.
Sam Presti est grand. :wub:

 

 

Plus précisément Muscala file aux Sixers, Luwawu arrive à OKC, Justin Anderson à Atlanta. Et OKC refile un 1st pick à Atlanta.

 

Sam Presti grand, on va dire qu'il rattrape bien sa connerie de l'année dernière :P et revenir à un niveau de luxury tax "moins pire", en économisant 73M$.

Bien joué par rapport à Muscala, en trouvant Philly (qui doit palier la défaillance de Bjelica) ils économisent 3.5M$ de cap à prendre Luwawu à la place.

Va falloir désormais à moyen terme gérer le contrat pourri de Schröder, voire le retrader rapidement, même si ça m'étonnerait qu'ils trouvent un pigeon.

 

Je n'exclue pas qu'ils cherchent encore quelques économies, en économisant 5M$ de cap ils peuvent économiser autour de 30-40M$ de luxury tax. Je verrais bien un stretch de Singler d'ici février si jamais rien ne se passe.



#3824 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 juillet 2018 - 22:42

Tu as tout fait raison, je pensais également à une politique de "Faire une petite économie maintenant avant d'en déclencher une autre avant février" puisqu'il était impossible de dégager les 27M$ d'un coup.

#3825 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 08:42

Melo envoyé aux Hawks contre Dennis Schröder et Mike Muscala.
Sam Presti est grand. :wub:

 

Anthony devrait être coupé par les Hawks pour aller à Houston.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users