Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6490 réponses à ce sujet

#3841 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 novembre 2018 - 18:05

Je suis un peu triste que les Sixers lâchent Saric dans l'histoire. Mais sur le papier, avec Jojo et Simmons, ça a de la gueule.

 

Sinon, je suis tombé hier sur la nouvelle sur Melo, j'étais écroulé. Déjà que je remettais à peine de son incroyable prestation pour son retour à la 'Peake... :D



#3842 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 09:52

Sans Curry, les GSW ne sont plus à la fête !!

#3843 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 novembre 2018 - 10:18

J'avoue, tapés par Dallas :blink:

Comme l'impression qu'on s'oriente vers une configuration ouverte très très bordélique cette année à l'Ouest.

#3844 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 17:40

J'avoue, tapés par Dallas   :blink:

Comme l'impression qu'on s'oriente vers une configuration ouverte très très bordélique cette année à l'Ouest.

Surtout avec le drame Green - KD... les radios sont en boucle depuis une semaine. 

 

Mais ce qui va rendre l'Ouest competitif c'est si des equipes "inattendues" continuent a performer: 

On s'attend a ce que les "gros" soient la pour la course aux playoffs: GSW, Rockets, Blazers, Thunder, Spurs, Pelicans, Jazz, Nuggets, et potentiallement Lakers, ca te fait deja 9 equipes. Sauf qu'en ce debut de saison, les Clippers sont pas mal, les Mavs jouent pas mal non plus, et meme les Kings ( :blink:  :blink:  :blink: ) sont dans le coup. 

Au final a part Phoenix aucune equipe a l'Ouest est vraiment mauvaise.. ca risque d'etre une saison tres tres longue pour les joueurs parce qu'il y a ura un paquet de matchs serres !



#3845 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 novembre 2018 - 18:09

D'ailleurs:


#3846 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 19:29

Surtout avec le drame Green - KD... les radios sont en boucle depuis une semaine. 

Ouais j'ai entendu parlé du clash !

A priori Green, fait de la merde en fin de match contre les Clippers du coup clash entre les deux joueurs sur le terrain et dans les vestiaires, c'est ça ?

Green a pété une durite mais il a peut-être dit ce que les joueurs historiques de GSW pensent tout bas de KD, non ?

KD n'est-il pas venu aux Warriors suite l'appel de Green ?

En plus le club qui sanctionne sévèrement Green, c'est pas cool pour lui je trouve.

KD qui joue la diva en étant pas clair sur son avenir aux Warriors, je peux comprendre que les autres joueurs soient vénères.

Ça peut craindre pour le club, un départ de KD à NY cumulé à celui d'un Green vexé, c'est pas impossible !

Il ne resterait qu'un Curry âgé de 31 ans au club, ça pue !

Enfin bon quand le boss n'est pas là, c'est le bordel !



#3847 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 21:30

Ouais j'ai entendu parlé du clash !

A priori Green, fait de la merde en fin de match contre les Clippers du coup clash entre les deux joueurs sur le terrain et dans les vestiaires, c'est ça ?

Green a pété une durite mais il a peut-être dit ce que les joueurs historiques de GSW pensent tout bas de KD, non ?

KD n'est-il pas venu aux Warriors suite l'appel de Green ?

En plus le club qui sanctionne sévèrement Green, c'est pas cool pour lui je trouve.

KD qui joue la diva en étant pas clair sur son avenir aux Warriors, je peux comprendre que les autres joueurs soient vénères.

Ça peut craindre pour le club, un départ de KD à NY cumulé à celui d'un Green vexé, c'est pas impossible !

Il ne resterait qu'un Curry âgé de 31 ans au club, ça pue !

Enfin bon quand le boss n'est pas là, c'est le bordel !

 

Ca part de la oui, et ca se passe a ce moment la: https://youtu.be/VoB6wtIuBqU?t=474

 

5s a jouer, rebond defensif pour les Warriors. Pour beaucoup d'equipe c'est temps mort -> on dessine un systeme avec un joueur designe pour prendre le shoot au buzzer -> on execute. Mais Kerr et les Warriors aiment bien ne pas prendre de temps mort dans cette situation, pour profiter une defense qui n'est pas organisee.

 

En theorie meme sans temps mort tout le monde sait que Curry prend le dernier shoot, mais Curry n'est pas la.. A priori du coup KD devrait etre celui vers lequel les Warriors se tournent. Sauf que Green vient lui prendre le rebond (quasi dans les mains), puis dessine de remonter le terrain tout seul, ne prend jamais aucune info sur qui est ou et comment la defense s'est mise en place, et perd le ballon sur un dribble tout moisi ... A ce niveau la, alors que tu peux gagner le match, c'est meme pas faire de la merde, c'est juste totalement pas pro...

 

S'ensuite une "discussion virulente" entre KD et Green, ou a priori Green commence a dire n'importe quoi (et Cousins lui dit "lock in", "concentre toi"). 

 

La suite s'est (a priori) passee dans les vestiaires, ou Green a traite KD de "Bitch" et lui a parle de son prochain contrat et statut de Free Agent .. ce qui est aussi tres tres mal passe, non seulement aupres de KD, mais aupres de tous les autres joueurs et du staff. En gros personne ne considere vraiment que Durant fasse sa "diva", ici l'esprit c'est plutot "il a pas envie de signer long terme et prefere prendre des contrats courts pour pouvoir changer d'equipe, c'est bien pour lui, il a confiance en lui, et il fait ce qu'il pense etre le mieux pour sa carriere". D'ou la suspension de Green qui non seulement a fait n'importe quoi mais en plus fout la merde dans le vestiaire..

 

Maintenant je suis pas plus inquiet que ca pour les Warriors: si KD part Green recupera le gros contrat qu'il veut et il restera. Curry et Thompson vont rester. Et en l'absence de KD, c'est beaucoup de Salary Cap libre pour par exemple garder Cousins (si son integration se passe bien), ou attirer un autre joueur. Les Warriors ont une image incroyable dans la ligue, Kerr est considere comme un des tous meilleurs coachs, l'organisation est stable, et l'annee prochaine ils inaugurent leur nouvelle salle qui sera une des plus belles (si ce n'est la plus belle) du pays.. ca fait pas mal d'argument pour un gros free agent, ou un trade. Pas mal de gens ici revent d'avoir Anthony Davis par exemple (qui pourrait en avoir marre de porter les Pelicans sur son dos), et Kawhi Leonard, qui lui sera Free Agent.. 

 

En attendant, apres cette defaite aux Clippers, les Warriors on perdu 2 matchs sur 3 (aux Rockets, et a Dallas), avec une seule victoire face a Atlanta (qui navigue a 3-11... ). Ils ont largement le temps, mais y'a du boulot pour remettre la machine en route et aller chercher ce 4eme titre en 5 ans.


  • ASM34 aime ceci

#3848 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2018 - 21:50

Merci Silhouette, c'est un peu plus clair pour moi maintenant.

On a pas toujours toutes les infos de l'autre côté de l'Atlantique !


  • Silhouette aime ceci

#3849 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 07:11

Dsl Dim, c'est sur Steven Adams, mais  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 



#3850 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2018 - 09:09

Je suis désespéré, j'ai un ami fan des Kings, avec un autre pote on se fout de leur gueule à la moindre occasion et là ils nous tapent déjà 2 fois depuis le début de la saison ces cons.

#3851 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 16:44

Je suis désespéré, j'ai un ami fan des Kings, avec un autre pote on se fout de leur gueule à la moindre occasion et là ils nous tapent déjà 2 fois depuis le début de la saison ces cons.

Ca pour le coup, le debut de saison des Kings, meme leurs fans l'avait pas vu venir...



#3852 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2018 - 20:59

Perdre contre les Kings pour derrière mettre une raclée aux Warriors chez eux, c'est la vie qu'on a décidé de mener.

#3853 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2018 - 17:36

Perdre contre les Kings pour derrière mettre une raclée aux Warriors chez eux, c'est la vie qu'on a décidé de mener.

 

Sans vouloir minimiser la perf, j'ai un peu l'impression que tout le monde met une raclee aux Warriors dernierement ...  :rolleyes:  :rolleyes:



#3854 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 novembre 2018 - 20:15

 
Sans vouloir minimiser la perf, j'ai un peu l'impression que tout le monde met une raclee aux Warriors dernierement ...  :rolleyes:  :rolleyes:

C'est plus facile sans Curry et Green c'est sûr.
Mais ça fait drôle de voir ça au réveil quand même !
  • Silhouette aime ceci

#3855 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ISSOIRE
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2018 - 21:59

POINTS luka-doncic.jpgLuka DoncicDAL18.09 Deandre Ayton PHX 15.77 Trae Young ATL 15.68 Collin Sexton CLE 15.12 Jaren Jackson Jr. MEM 13.42 Marvin Bagley III SAC 13.14 Wendell Carter Jr. CHI 11.23 Allonzo Trier NYK 11.12 Shai Gilgeous-Alexa. LAC 10.67 Kevin Knox NYK

8.68

 

 

ASSISTS trae-young.jpgTrae YoungATL7.32 Luka Doncic DAL 4.27 Shai Gilgeous-Alexa. LAC 2.96 Collin Sexton CLE 2.52 Élie Okobo PHX 2.47 Deandre Ayton PHX 2.46 Wendell Carter Jr. CHI 2.15 Kevin Huerter ATL 2.13 Allonzo Trier NYK 1.92 Jalen Brunson DAL 1.55

 

REBOUNDS deandre-ayton.jpgDeandre AytonPHX10.12 Wendell Carter Jr. CHI 7.15 Marvin Bagley III SAC 6.55 Luka Doncic DAL 6.50 Mohamed Bamba ORL 4.58 Omari Spellman ATL 4.45 Jaren Jackson Jr. MEM 4.42 Mitchell Robinson NYK 4.13 Chandler Hutchison CHI 4.00 Miles Bridges CHA 3.96

 

Il est vraiment énorme le Doncic !






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)