Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6479 réponses à ce sujet

#4201 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 11:52

Prix des places limites indécentes...de 85 à 650 euros.

 

A BOSTON l'an passé c'était 100$ au plus haut des gradins

Au BARCLAYS Center à Brooklyn on peut avoir des places à 40$

NY c'est hors de prix


  • Silhouette aime ceci

#4202 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2019 - 15:00

 

A BOSTON l'an passé c'était 100$ au plus haut des gradins

Au BARCLAYS Center à Brooklyn on peut avoir des places à 40$

NY c'est hors de prix

Des que Kyrie et KD seront sur le parquet, je soupconne que ces $40 se transformeront vite en ~ $100  :crying:



#4203 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 octobre 2019 - 22:32

Pendant que Marseille prend une raclée à Paris, on est en train d'en passer une à peu près aussi violente aux Warriors. :blink:

#4204 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:21

Pendant que Marseille prend une raclée à Paris, on est en train d'en passer une à peu près aussi violente aux Warriors. :blink:

Les Warriors c'est d'un triste....

 

Curry fait ce qu'il peut, mais on peut plus demander a Draymond d'etre une option "#2" dans une equipe NBA, malheureusement. Et les joueurs autour ont serieusement baisse en qualite depuis les McGee, Iguodala, etc.. Le tout avec Klay qui devrait etre out toute la saison, perso je serai eux je commencerai le tanking doucement mais surement. Un gros premier tour de draft aux cotes d'un duo Curry - Thompson, avec Green pour stabiliser et organiser ta defense, tu redeviens instantanement une (tres) bonne equipe. 



#4205 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 15:57

clair que tu ne perds pas Durant et Thompson sans dégâts... Et les joueurs de rotation sont effectivement moins forts.

 

leur new yorkais (Russel?) leur fera du bien sur des séquences mais ça ne peut pas être un de leurs leaders.

 

Après ça permet aussi de renouveler la NBA et d'un œil neutre, c'est plutôt bien (même si j'aime bien les Celtics :crying: )



#4206 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2019 - 17:26

et j'ai vu que NTilikina risque de trouver le temps long cette année.. c'est con je pensais que son championnat du monde allait lui permettre de gagner un peu de confiance de la part de son coach... bref... ça va être chaud pour lui de s'en sortir aux Knicks... d'un autre côté, c'est pas le seul depuis le temps...



#4207 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 octobre 2019 - 19:27

C'est tellement la lose à la mène chez les Knicks que ça lance des "We want Frank" au Madison Square Garden. :lol:

 

Russell fera du bien aux Warriors en soulageant Curry effectivement mais il a pété un plomb hier (bon les Warriors avaient pris l'eau déjà). Même s'ils se sont clairement affaiblis je pensais qu'ils allaient venir nous taper. La défaite lors du premier match à la maison contre Washington m'avait fait penser qu'on serait en mode full tanking.



#4208 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 09:43

Les Warriors c'est d'un triste....

 

Curry fait ce qu'il peut, mais on peut plus demander a Draymond d'etre une option "#2" dans une equipe NBA, malheureusement. Et les joueurs autour ont serieusement baisse en qualite depuis les McGee, Iguodala, etc.. Le tout avec Klay qui devrait etre out toute la saison, perso je serai eux je commencerai le tanking doucement mais surement. Un gros premier tour de draft aux cotes d'un duo Curry - Thompson, avec Green pour stabiliser et organiser ta defense, tu redeviens instantanement une (tres) bonne equipe. 

 

 

On n'a d'ailleurs jamais demandé à Draymond Green d'être une 2ème option :)

 

Je pense que c'est un peu tôt pour savoir ce qu'ils vont faire, peut-être ne le savent-ils pas eux-mêmes.

 

Mon raisonnement est le suivant, ils se sont adaptés à la situation qui leur tombait sur la tête :

- Durant se barre : il faut valoriser ce qui est possible, hop on récupère Russell en S&T, et on verra plus tard ce qu'on en fait

- Thompson blessé la saison : avec Durant et Thompson en moins, rien à espérer, donc on libère illico presto Livingston et Iguodala pour réduire considérablement la luxury tax

 

Derrière ça, et après avoir maxé Thompson et prolongé Looney, ils ont chopé ce qu'ils ont pu en free agent bon rapport qualité / prix pour compléter l'effectif : Cauley-Stein en premier lieu (excellent coup), Burks, Robinson III. Et derrière du contrat rookie pas cher.

 

Là comme ça, je dirais que la stratégie va être de développer ces jeunes, en espérant trouver un ou 2 bons coups, et valoriser des gars pour mieux les trader ensuite. Il est clair qu'ils maintiennent leur Big 3 et ont besoin de l'entourer.

 

A mon avis ils vont aviser selon les résultats en janvier. S'ils ne sont pas bons, ils ne vont pas insister, leur 1st pick revient à Brooklyn dans le cadre de l'échange Durant-Russell, mais est protégé Top 20 (et deviendrait un 2nd pick 2025), donc je les vois lâcher prise pour récupérer le pick.

 

Autre élément la luxury tax. En tradant Iguodala, ils ne sont qu'à 6M$ de ne pas payer la luxury tax, ils pourraient être tentés de trader pour passer sous la barre pour remettre le compteur à 0 sur la tax cumulative (plus tu passes d'années consécutives en luxury, plus ça te coûte cher), pour ensuite redépenser fort les années suivantes.

Sur ce point, sans toucher au Big 3, pas 36 solutions, c'est Russell qui peut être utilisé. Si on suit les intérêts manifestés pour lui à l'été, les Timberwolves seraient les partenaires parfaits (Russell et Towns veulent jouer ensemble), en mettant dans la balance Covington (idéal pour Warriors : un 3 défensif) et Culver (contrat rookie, joueur d'avenir).

 

Moi je parierais là-dessus en tout cas : gentil tank de fin de saison pour récupérer le pick, et tentative de passage sous la luxury tax en tradant Russell (son trade aidant le tanking). Et on repart la saison suivante avec la base construite agrémentée de vétérans avec les exceptions.


  • Silhouette aime ceci

#4209 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 15:12

 

 

On n'a d'ailleurs jamais demandé à Draymond Green d'être une 2ème option :)

 

Je pense que c'est un peu tôt pour savoir ce qu'ils vont faire, peut-être ne le savent-ils pas eux-mêmes.

 

Mon raisonnement est le suivant, ils se sont adaptés à la situation qui leur tombait sur la tête :

- Durant se barre : il faut valoriser ce qui est possible, hop on récupère Russell en S&T, et on verra plus tard ce qu'on en fait

- Thompson blessé la saison : avec Durant et Thompson en moins, rien à espérer, donc on libère illico presto Livingston et Iguodala pour réduire considérablement la luxury tax

 

Derrière ça, et après avoir maxé Thompson et prolongé Looney, ils ont chopé ce qu'ils ont pu en free agent bon rapport qualité / prix pour compléter l'effectif : Cauley-Stein en premier lieu (excellent coup), Burks, Robinson III. Et derrière du contrat rookie pas cher.

 

Là comme ça, je dirais que la stratégie va être de développer ces jeunes, en espérant trouver un ou 2 bons coups, et valoriser des gars pour mieux les trader ensuite. Il est clair qu'ils maintiennent leur Big 3 et ont besoin de l'entourer.

 

A mon avis ils vont aviser selon les résultats en janvier. S'ils ne sont pas bons, ils ne vont pas insister, leur 1st pick revient à Brooklyn dans le cadre de l'échange Durant-Russell, mais est protégé Top 20 (et deviendrait un 2nd pick 2025), donc je les vois lâcher prise pour récupérer le pick.

 

Autre élément la luxury tax. En tradant Iguodala, ils ne sont qu'à 6M$ de ne pas payer la luxury tax, ils pourraient être tentés de trader pour passer sous la barre pour remettre le compteur à 0 sur la tax cumulative (plus tu passes d'années consécutives en luxury, plus ça te coûte cher), pour ensuite redépenser fort les années suivantes.

Sur ce point, sans toucher au Big 3, pas 36 solutions, c'est Russell qui peut être utilisé. Si on suit les intérêts manifestés pour lui à l'été, les Timberwolves seraient les partenaires parfaits (Russell et Towns veulent jouer ensemble), en mettant dans la balance Covington (idéal pour Warriors : un 3 défensif) et Culver (contrat rookie, joueur d'avenir).

 

Moi je parierais là-dessus en tout cas : gentil tank de fin de saison pour récupérer le pick, et tentative de passage sous la luxury tax en tradant Russell (son trade aidant le tanking). Et on repart la saison suivante avec la base construite agrémentée de vétérans avec les exceptions.

Ah mais oui, ca a jamais ete le jeu de Green, mais en l'absence de Klay, et avec le rendement "moyennasse" de Russell (pour rester sympa avec lui), il reste plus grand monde... 

 

Je le vois aussi comme toi, et Kerr l'a a peu pres explique, en gros ils se donnent jusqu'a Fevrier pour evaluer tous leurs joueurs, et effectivement derriere ils traderont en fonction de la luxury tax, et en fonction de leur position par rapport aux autres candidats aux playoffs. Le seul souci dans cette histoire c'est le timing de leur nouvelle salle: t'es triple champion NBA, tu ouvres une salle neuve, et la premiere saison tu te retrouves a esperer un bon tour de draft  :wacko:  :wacko:  Ca veut dire pas mal de pression la saison prochaine avec le retour de Thompson ou tout le monde va penser / esperer qu'ils redeviendront les memes Warriors qu'en 2014-2018.



#4210 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2019 - 15:21

Il faut admettre qu'ils n'ont pas eu de bol dans l'histoire, déjà de louper le titre avec une malchance pas possible sur les graves blessures (rien qu'avec Klay indemne je pense qu'ils sont champions) et d'enchaîner comme ça derrière (encore des blessures now d'ailleurs).

 

Après faut pas se leurrer, ils ne redeviendront pas ce qu'ils ont été, à savoir l'une des meilleures équipes de l'histoire. Beaucoup ne réalisent pas encore ce qu'ils avaient sous les yeux, on n'est pas prêt de revoir ça où que ce soit.


  • Silhouette aime ceci

#4211 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 octobre 2019 - 17:42

Sachant qu'un pick de Golden State entre la 15ème et la 20ème place, ça équivaut à peu près à un pick 3-4 chez les Kings.

#4212 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 04:10

Bon.. 43 points pris dans le 1er quart-temps a domicile face aux Suns (sans Deandre Ayton).. Les promesses entrevues en defense a NoLa sont pas la aujourd'hui  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  



#4213 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 06:11

Et main gauche cassee pour Steph Curry.. Bon bin full-on tanking mode a priori..



#4214 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:01

Anecdotique, mais Houston qui gagne à Washington 159 à ... 158, c'est déjà arrivé ?

#4215 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2019 - 11:13

Anecdotique, mais Houston qui gagne à Washington 159 à ... 158, c'est déjà arrivé ?

 

que Houston gagne à Washington 159-158, a priori non :P

 

plus sérieusement, ça a dû envoyer de partout (après cette saison Houston, avec le barbu et Westbrook...).


  • Toorop aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)