Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6490 réponses à ce sujet

#4471 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 04:40

Mal parti pour l'instant.. LeBron injouable sur cette premiere mi-temps. Et pour l'instant c'est aussi un succes de LeBron GM, avec une equipe des Lakers qui n'est pas forcement la plus clinquante sur le papier, mais qui peut proposer assez de line-ups pour embeter n'importe qui.. 
 
Bon apres c'est que la premiere mi-temps du match 1.


Bon après c'est que le match 1.

#4472 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 10:50

oh mais, mais quelle surprise. Les Lakers ont battu Denver ?

 

119905253_10159059629918463_749452706923

 

A la fin de ces playoffs ci, il pourrait se retrouver assez facilement 6è devant Larry Legend. On dit ce qu'on veut, mais sacré joueur qd mm ce mec en perspective.



#4473 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 03:11

:blink:  :blink:  :blink: N'importe quoi cette fin de match 2 pour les Lakers, mais bon au moins ils font du spectacle \o/



#4474 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:08

:blink:  :blink:  :blink: N'importe quoi cette fin de match 2 pour les Lakers, mais bon au moins ils font du spectacle \o/

le genre de fin qui tue la série définitivement. Les Nuggets ont tout mis dans cette 2d MT, pour être menés 0-2 dans la série au final. Mentalement, il leur faudra creuser très profond pour puiser la motivation de gagner 4 matches. Je pense que c'est fait: Lakers en finale. :wacko:



#4475 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2020 - 12:26

juste vu la fin par curiosité

Défendre plus mal que les Nuggets sur la dernière action me semble impossible


  • Silhouette aime ceci

#4476 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 23:23

étonnants Denver Nuggets... quelle équipe excitante à regarder. Imaginez s'ils sont dans un trou encore cette série (3-1 pour L.A.) pour remonter comme ils l'ont fait à chaque fois ces playoffs et battre L.A. ! C'est franchement pas impossible. Seule chose, mais totalement essentielle hélas: l'expérience. Après chez ces Lakers seul Lebron connaît vraiment (et aller, Danny Green, et Rondo mais y a très lgtps). Denver ils sont tous verts de chez vert.

 

Jamal Murray. A l'image de son club, ou le contraire, peu importe: le mec dont on ne parlait pas, d'un coup aussitôt les playoffs commencés, joue comme un superstar. Deux matches à 50. Franchement étonnant.



#4477 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2020 - 23:53

étonnants Denver Nuggets... quelle équipe excitante à regarder. Imaginez s'ils sont dans un trou encore cette série (3-1 pour L.A.) pour remonter comme ils l'ont fait à chaque fois ces playoffs et battre L.A. ! C'est franchement pas impossible. Seule chose, mais totalement essentielle hélas: l'expérience. Après chez ces Lakers seul Lebron connaît vraiment (et aller, Danny Green, et Rondo mais y a très lgtps). Denver ils sont tous verts de chez vert.

 

Jamal Murray. A l'image de son club, ou le contraire, peu importe: le mec dont on ne parlait pas, d'un coup aussitôt les playoffs commencés, joue comme un superstar. Deux matches à 50. Franchement étonnant.

Hmm pas une superstar (encore) au niveau de Curry, Harden, LeBron, ou AD oui. Mais "dont on ne parlait pas" c'est pas non plus totalement vrai :-) 

https://nugglove.com...ely-to-win-mvp/

https://bleacherrepo...ets-title-hopes

 

Mais d'accord avec toi, Murray est une des cles importantes de ce matchup. Pas sur que l'experience soit si importante dans le contexte de la bulle, personne n'a vraiment d'experience des playoffs dans ces conditions. Et il semble qu'il y a beaucoup plus de fatigues mentales que dans un contexte "normal". 



#4478 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 22:10

^ certes, mais je veux dire dans les playoffs c'est une superstar depuis le début là. Saison régulière: 18.5pts, 4 rebonds et 5 passes, sur 46%. OK, pas mal. Mais personne n'a parlé de lui dans la conversation des Harden Westbrook Lillard Paul etc etc, et Denver a été largement synonyme de Jokic tout ce temps. Il a vraiment explosé ce post-season, c'est un vrai leader, et sa cote va augmenter exponentiellement d'ici la saison prochaine. C'est quand même assez rare d'assister à ce genre de phénomène, d'habitude on est prévenu qu'un joueur c'est de la bombe dès la saison. On savait qu'il était bon, mais de là à prévoir ça, et jusqu'en demie contre les Lakers. Assez rare.


  • Silhouette aime ceci

#4479 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 10:08

si les Nuggets arrivent en finale malgré le 1-3...

Sinon, Lakers Heat en finale, Lakers en 6.



#4480 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 15:21

si les Nuggets arrivent en finale malgré le 1-3...

Sinon, Lakers Heat en finale, Lakers en 6.

Je vois toujours Lakers Celtics, et Lakers en 5. Les Nuggets sur cette finale, on a l'impression qu'ils ont du mal a maintenir un jeu coherent en place assez longtemps pour vraiment embeter les Lakers. Et ce shoot au buzzer de Davis leur aura fait tres tres mal. Je crains qu'ils ne soient au bout de leur energie, physique et mentale.

 

En revanche, les Celtics dos au mur et sans rien a perdre, je les vois renverser le Heat (qui eux vont d'un coup se retrouver dans la position du favori avec la finale en vue).



#4481 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 20:51

Je vois toujours Lakers Celtics, et Lakers en 5. Les Nuggets sur cette finale, on a l'impression qu'ils ont du mal a maintenir un jeu coherent en place assez longtemps pour vraiment embeter les Lakers. Et ce shoot au buzzer de Davis leur aura fait tres tres mal. Je crains qu'ils ne soient au bout de leur energie, physique et mentale.

 

En revanche, les Celtics dos au mur et sans rien a perdre, je les vois renverser le Heat (qui eux vont d'un coup se retrouver dans la position du favori avec la finale en vue).

courageux comme prédiction, les Celtics étant à 1-3 dans la série. J'espère surtout que tu as tort cependant. Je ne peux pas imaginer Boston battre L.A., donc s'ils passent c'est officiellement terminé avant même de commencer pour moi. Et autant ça paraît impossible pour le Heat aussi, qq'part on voit un peu Jimmy Butler le faire, rien que sur l'esthétique du héro improbable, ce underdog tout le temps ignoré, la belle histoire que ça ferait... je laisserai une toute petite chance aux Heat s'ils y arrivent. Boston, je ne vois pas comment. Tatum ? Mouais.



#4482 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 04:59

Bon bin ce sera Lakers - Heat. Je reste sur ma prediction des Lakers en 5, je vois pas vraiment Miami poser beaucoup de problemes a ces Lakers la. A l'image des Nuggets, Adebayo vs Davis / Howard / James ca risque de faire court dans la peinture..



#4483 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 28 septembre 2020 - 22:20

Ils auront mis le temps mais ça y est:

  • Silhouette aime ceci

#4484 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 22:47

Bon bin ce sera Lakers - Heat. Je reste sur ma prediction des Lakers en 5, je vois pas vraiment Miami poser beaucoup de problemes a ces Lakers la. A l'image des Nuggets, Adebayo vs Davis / Howard / James ca risque de faire court dans la peinture..

peut-être que tu as raison malheureusement. J'aimerais tellement voir ce Heat là l'emporter mais hélas, wishful thinking j'ai bien peur.

 

Au sujet d'Adebayo justement, ce mec est vraiment incroyable. On parle d'un pivot au placement impeccable, qui screen, glisse vers le panier avec une mobilité déconcertante vue sa taille et une fois devant le panier est quasi inarrêtable grâce à ses qualités athlétiques, et c'est deux points assurés sur un dunk alors qu'un autre pivot, trop lent, pas assez haut, doit probablement ressortir le ballon sur l'extérieur pour recréer des temps de jeu. Il a jumper. Il sait driver main gauche ou droite, finir au panier gauche ou droite. Il sait créer son propre tir. Super efficace au tir %. Il a une vision du terrain et une très belle passe. Et après son point fort, c'est rien de tout ça, c'est typiquement le contre en défense. On ne voyait pas des pivots comme ça "à mon époque". JJ Redick disait sur son podcast qu'actuellement il jouait comme un Top 10 de la ligue, et c'est clair pour moi.

Après, peut-il dominer A.Davis sur 4 victoires, j'en sais rien.



#4485 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2020 - 22:54

peut-être que tu as raison malheureusement. J'aimerais tellement voir ce Heat là l'emporter mais hélas, wishful thinking j'ai bien peur.

 

Au sujet d'Adebayo justement, ce mec est vraiment incroyable. On parle d'un pivot au placement impeccable, qui screen, glisse vers le panier avec une mobilité déconcertante vue sa taille et une fois devant le panier est quasi inarrêtable grâce à ses qualités athlétiques, et c'est deux points assurés sur un dunk alors qu'un autre pivot, trop lent, pas assez haut, doit probablement ressortir le ballon sur l'extérieur pour recréer des temps de jeu. Il a jumper. Il sait driver main gauche ou droite, finir au panier gauche ou droite. Il sait créer son propre tir. Super efficace au tir %. Il a une vision du terrain et une très belle passe. Et après son point fort, c'est rien de tout ça, c'est typiquement le contre en défense. On ne voyait pas des pivots comme ça "à mon époque". JJ Redick disait sur son podcast qu'actuellement il jouait comme un Top 10 de la ligue, et c'est clair pour moi.

Après, peut-il dominer A.Davis sur 4 victoires, j'en sais rien.

Adebayo fait des playoffs excellent, apres c'est vraiment un pivot pour la NBA moderne (plutot un 4 qu'un vrai 5). 

 

A mon sens c'est pas tant Davis qui va l'embeter sur cette finale, c'est Howard / McGee: en gros la capacite des Lakers d'avoir toujours un grand en plus de Davis (ou James) dans la raquette.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)