Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#826 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mars 2012 - 09:33

programme de fin de saison pour les espoirs:
1/04..14 h...asm/ pau
7/04..14h...agen/ asm
22/04..14h 30...asm/ bayonne
6/05..15h...bourgouin/ asm
j' ai pas les dates des phases finales ...
normalement les quatre premiers du classement se partageront les places en demi... :flowers:
Image IPB

les reichels finissent deuxième derrière lyon, les crabos a qui ils restent un match devraient finir premier de poules devant lyon, là encore pas de date pour les phases finales... :flowers:


bonjour l'ancien!
on connait les marqueurs chez les espoirs?

#827 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mars 2012 - 09:42

3 essais

Gourdon (2) Etienne (1)

source LM.

#828 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mars 2012 - 09:48

3 essais

Gourdon (2) Etienne (1)

source LM.


merci Bourrin!

#829 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 mars 2012 - 09:52

Je suis assez peu, mais c'est normal que les baby ST soient si mal au classement?

Pour passer occasionnelement chez les capitouls Image IPB ; il semblerait que le groupe Espoirs du ST soit composé essentiellement de 1ere année.
donc, un groupe plutôt "tendre" mais qui acquiert de l'expérience pour les saisons à venir !

#830 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mars 2012 - 11:32

3 essais

Gourdon (2) Etienne (1)

source LM.



GOURDON est vraiment exceptionnel cet saison, il marque quasiment à chaque match!

#831 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 26 mars 2012 - 14:15

GOURDON est vraiment exceptionnel cet saison, il marque quasiment à chaque match!


Le tout en jouant n°8 d'après ce que j'ai cru comprendre, alors qu'à la base c'est un flanker si je ne m'abuse.

Quelqu'un peut nous en dire un peu plus au niveau de son gabarit et de ses principales qualités ?

#832 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 mars 2012 - 15:15

Le tout en jouant n°8 d'après ce que j'ai cru comprendre, alors qu'à la base c'est un flanker si je ne m'abuse.

Quelqu'un peut nous en dire un peu plus au niveau de son gabarit et de ses principales qualités ?


Non c'est bien un numéro 8 de formation mais qui peut jouer flanker aussi!
C'est un très bon espoir mais avec l'arrivée de Chouly (profil identique) je pense pas qu'on le voit en pro à l'ASM. Après j'en sais pas plus..

#833 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 26 mars 2012 - 15:50

Non c'est bien un numéro 8 de formation mais qui peut jouer flanker aussi!
C'est un très bon espoir mais avec l'arrivée de Chouly (profil identique) je pense pas qu'on le voit en pro à l'ASM. Après j'en sais pas plus..


Ah ok, merci pour l'info.

C'est aussi ce que je me dis, il est au dessus du lot en Espoir, il perd déjà un peu son temps à ce niveau et à court terme ça semble bouché pour lui du côté du groupe pro de l'ASM... un départ ne serait pas surprenant, malheureusement.

#834 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mars 2012 - 15:58

Ah ok, merci pour l'info.

C'est aussi ce que je me dis, il est au dessus du lot en Espoir, il perd déjà un peu son temps à ce niveau et à court terme ça semble bouché pour lui du côté du groupe pro de l'ASM... un départ ne serait pas surprenant, malheureusement.




c'est dommage pour lui, car j'ai l'impression que cette année il a un rendement de malade!
je pense que malheureusement, comme le dit Tintin, il risque de tenter sa chance ailleurs... peut être en top 14 (face à Clermont ça ne serait pas le 1er)

#835 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 26 mars 2012 - 15:59

Ah ok, merci pour l'info.

C'est aussi ce que je me dis, il est au dessus du lot en Espoir, il perd déjà un peu son temps à ce niveau et à court terme ça semble bouché pour lui du côté du groupe pro de l'ASM... un départ ne serait pas surprenant, malheureusement.


Buttin a bien réussit à percer. Si Goudron doit percer en une, il le fera.

#836 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:01

Buttin a bien réussit à percer. Si Goudron doit percer en une, il le fera.



c'est tout le bien que je lui souhaite!
Clermont aun trop bon centre de formation, beaucoup de jeunes pousses en sortent et les places sont comptées!

#837 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:06

Le tout en jouant n°8 d'après ce que j'ai cru comprendre, alors qu'à la base c'est un flanker si je ne m'abuse.

Quelqu'un peut nous en dire un peu plus au niveau de son gabarit et de ses principales qualités ?



Il devait jouer a l'aile de la 3 éme ligne car ( d'aprés LM ) Goujon jouait aussi.

#838 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:23

Buttin a bien réussit à percer. Si Goudron doit percer en une, il le fera.


C'est Gourdon :rolleyes: !! Vu comme on est blindé en troisième ligne, un départ semble plus probable et je pense pas que Cotter veuille retenter le recrutement d'un espoir en 8 après le cas Loann Goujon.

#839 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:24

C'est Gourdon :rolleyes: !! Vu comme on est blindé en troisième ligne, un départ semble plus probable et je pense pas que Cotter veuille retenter le recrutement d'un espoir en 8 après le cas Loann Goujon.


Oups!

#840 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 26 mars 2012 - 16:36

C'est Gourdon :rolleyes: !! Vu comme on est blindé en troisième ligne, un départ semble plus probable et je pense pas que Cotter veuille retenter le recrutement d'un espoir en 8 après le cas Loann Goujon.


et pourquoi pas? Koleilisvili aurait signé un contrat qui court jusque en 2015...