Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#211 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 septembre 2011 - 12:19

Sachant qu'ils n'avaient quasi aucune chance de gagner, ils ont préféré reposer les cadres. ça sent le match à 60 points !

Tout juste... :original:

#212 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 septembre 2011 - 12:59

A noter que pour l'Ecosse Euan Murray le pilier ne participera pas au match décisif contre les Pumas car ce match se dispute dimanche et il refuse de participer du fait de ses convictions religieuses! Je crois qu'il avait déjà manqué un match des 6 nations pour les mêmes raisons me semble t-il!! Il va à coup sur manquer contre la mêlée Argentine!!

#213 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 septembre 2011 - 14:39

A noter que pour l'Ecosse Euan Murray le pilier ne participera pas au match décisif contre les Pumas car ce match se dispute dimanche et il refuse de participer du fait de ses convictions religieuses! Je crois qu'il avait déjà manqué un match des 6 nations pour les mêmes raisons me semble t-il!! Il va à coup sur manquer contre la mêlée Argentine!!

Je ré-entend même ce bon vieux comique de Galthié se foutre proprement de sa tronche lors du France Ecosse qui a suivi: alors que la mêlée écossaise se faisait tordre, notre nouveau coluche se demandait si ses convictions religieuses l'empêchait pas de bien jouer aussi les autres jours... c'était très fin.

#214 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 septembre 2011 - 18:14

Je ré-entend même ce bon vieux comique de Galthié se foutre proprement de sa tronche lors du France Ecosse qui a suivi: alors que la mêlée écossaise se faisait tordre, notre nouveau coluche se demandait si ses convictions religieuses l'empêchait pas de bien jouer aussi les autres jours... c'était très fin.


Galthié à bien raisons de se moquer de ses pseudos convictions religieuses archaïques, enfin cela n'engage que moi , à l'époque le dimanche était un jour de repos et de prière, mais faut vivre avec son temps quand même (le professionnalisme)...
Le mec il affaibli son équipe un peu quand même...

#215 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:48

Galthié à bien raisons de se moquer de ses pseudos convictions religieuses archaïques, enfin cela n'engage que moi , à l'époque le dimanche était un jour de repos et de prière, mais faut vivre avec son temps quand même (le professionnalisme)...
Le mec il affaibli son équipe un peu quand même...


Le pilier, ex toulon désormais, Taumoepeau a aussi les mêmes convictions, et je crois qu'on a pas le droit de les juger. Il a quand même été sélectionné en connaissance de cause.

#216 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 septembre 2011 - 07:41

Le pilier, ex toulon désormais, Taumoepeau a aussi les mêmes convictions, et je crois qu'on a pas le droit de les juger. Il a quand même été sélectionné en connaissance de cause.


Toutafé !!!
Qu'il existe d'autre religion que celle du fric, ça peut laisser quelques espoirs à la gente humaine !!!
Galthié a encore perdu une bonne occasion de fermer sa gu :censure: il ferait mieux de se pencher sur son équipe au lieu de baver sur tout le monde !!!

#217 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2011 - 08:16

Toutafé !!!
Qu'il existe d'autre religion que celle du fric, ça peut laisser quelques espoirs à la gente humaine !!!
Galthié a encore perdu une bonne occasion de fermer sa gu :censure: il ferait mieux de se pencher sur son équipe au lieu de baver sur tout le monde !!!

exact poeeete :flowers:

#218 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 septembre 2011 - 08:33

Toutafé !!!
Qu'il existe d'autre religion que celle du fric, ça peut laisser quelques espoirs à la gente humaine !!!
Galthié a encore perdu une bonne occasion de fermer sa gu :censure: il ferait mieux de se pencher sur son équipe au lieu de baver sur tout le monde !!!

amen :w00t:

je ne suis croyant en aucune religion; mais ça ne m'empêche pas d'être respectueux des croyances et pratiques des autres. :closedeyes:
fin du hs

on revient à la CDM; les roumains prennent très chers contre nos amis anglais 67 à 3

#219 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 24 septembre 2011 - 08:38

Galthié à bien raisons de se moquer de ses pseudos convictions religieuses archaïques, enfin cela n'engage que moi , à l'époque le dimanche était un jour de repos et de prière, mais faut vivre avec son temps quand même (le professionnalisme)...
Le mec il affaibli son équipe un peu quand même...


Il est sélectionné en connaissance de cause. Moi aussi ça me fait bizarre mais à chacun ses convictions.

#220 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 24 septembre 2011 - 09:06

Poite a été très bon... On a nos adversaires en quart sauf accident ou exploit contre les NZ de notre part, et ils sont plutôt pas mal ces Anglais, beaucoup plus joueurs que les autres CDM, Tuilagui est dangereux!

#221 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 septembre 2011 - 09:31

Le respect NéoZ avec un Kapa O Pango de folie !!!!!!, Tain j'en ai des frissons !!!!

#222 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:16

Programme de dimanche 25/09 :

4h30, sur France2 et Canal : Fidji - Samoa
7h, sur France2 et Canal : Irlande - Russie
9h30, sur TF1 : Argentine - Écosse

#223 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:36

Le pilier, ex toulon désormais, Taumoepeau a aussi les mêmes convictions, et je crois qu'on a pas le droit de les juger. Il a quand même été sélectionné en connaissance de cause.


ça fait maintenant quelques années qu'il accepte de jouer le dimanche. Voir son portrait sur un site excellent ici :

http://www.france24....gere/index.html

#224 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:47

Le respect NéoZ avec un Kapa O Pango de folie !!!!!!, Tain j'en ai des frissons !!!!

Ali Williams se croyait au casting de Vendredi 13 2.0...

#225 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:59

Programme de dimanche 25/09 :

4h30, sur France2 et Canal : Fidji - Samoa
7h, sur France2 et Canal : Irlande - Russie
9h30, sur TF1 : Argentine - Écosse


j'ai presque envie de me lever à 4h30 pour voir nap's marcher sur tuilagui!!!Image IPB j'ai dit "presque"!