Aller au contenu


Photo

Doussain remplace Skréla


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#31 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 septembre 2011 - 09:41

JB Elissalde a signer un contrat de Joker CDM avec le ST !!

#32 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 septembre 2011 - 09:47

No comment ... Par contre Elissalde joker CDM, je kiffe :fume: . Le Rugby se rend ridicule ...

m'enfin, lapinou continue son show

#33 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 14 septembre 2011 - 09:47

Pour le coup l explication de Novès à la mi temps clos le débat faut que Lapinou arrête avec ses conneries

#34 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 14 septembre 2011 - 09:48

Novés vient de s'exprimer sur ce sujet à la mi-temps d'Ecosse Géorgie, et d'après lui c'est d'un commun accord qu'il garde Doussain jusqu'après le match de vendredi.
Etant donné la communication de ML depuis 4 ans je me méfie de ces dires <_<, il est tout à fait capable de dire ok pas de souci garde ton joueur pour le match de vendredi et venir pleurer devant la presse que Novés est un gros méchant qui fait passer son club avant l'EdF!

Vous avez pas lu l'article donc, puisque c'est Jo maso qui a appellé Noves, et ca serait donc Maso qui aurait cédé aux demandes du toulousain ...

#35 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:03

On peut dire ce que l'on veut sur l'attitude de GN, c'est du grand n'importe quoi cette gestion de cdm 2011. Ok, l'EDF est prioritaire mais il ne faut pas pousser. Comment accepter lorsque tu es entraineur, que tu joues un match important dans 2 jours, que tu bricoles comme tu peux pour gérer l'absence de tes internationaux, que l'on vienne benoitement de flinguer toute ta préparation en appelant un joueur pour lequel tu n'as quasiment pas de remplaçant sous la main, sans avoir ne serait-ce qu'évoqué une seule fois dans la préparation que ce joueur pourrait éventuellement être appelé (qui a lu quelque part que Doussain pouvait éventuellement être sollicité pendant la cdm pour jouer en 10 ?) et surtout pour remplacer un blessé qui joue à un autre poste ? Désolé, mais c'est clairement se foutre de la gueule du monde, point barre ! A la place de GN, je fais la même chose. L'EDF veut que les clubs la respecte et l'aide, très bien, c'est logique, l'EDF est la vitrine du rugby français, mais faut pas pousser mémé dans les orties. L'EDF se doit aussi de respecter un minimum les clubs ! Cette attitude de LM (ou Maso, ou N Tamack, je m'en cogne de qui était au téléphone avec GN) est méprisante. De toute façon, depuis le début de l'aventure LM, la Fédé est à côté de ses pompes et l'EDF aussi ! Vivemement que cette cdm se termine, même si je sens qu'on va vraiment beaucoup l'aimer !

#36 Rod-63

Rod-63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:05

Vous avez pas lu l'article donc, puisque c'est Jo maso qui a appellé Noves, et ca serait donc Maso qui aurait cédé aux demandes du toulousain ...


J'ai bien lu l'article, Novés lui même explique qu'il a eu Jo Maso mais aussi que c'est avec l'accord de ML qu'il garde son joueur.

#37 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:08

Le rugby se ridiculise de plus en plus. C'est risible.

Je trouve l'attitude de Novès un peu exagérée dans le mesure où le Stade n'est pas non plus à la rue. On aurait pu faire jouer Bezy.

Il faut vraiment que le Rugby change car cette guerre entre les clubs et l'EDF ne peut plus durer. Et puis cessons ces put1 de doublons. Le Top 14 ne ressemble plus à rien !!!!

#38 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 067 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:16

Le rugby se ridicule de plus en plus. C'est risible.

Je trouve l'attitude de Novès un peu exagérée dans le mesure où le Stade n'est pas non plus à la rue. On aurait pu faire jouer Bezy.

Il faut vraiment que le Rugby change car cette guerre entre les clubs et l'EDF ne peut plus durer. Et puis cessons ces put1 de doublons. Le Top 14 ne ressemble plus à rien !!!!


Tout à fait d'accord mais le fait que l'EDF soit la vitrine et doive être privilégiée n'exonère pas ses représentants de respecter les clubs et leurs entraîneurs. Une gestion correcte de cette cdm aurait été de prendre au moins 40 joueurs pour désigner clairement à tous qui était susceptible d'être appelé en cas de pépin plutôt que de la jouer "commando" avec 32 péquins pour avoir un vrai psychodrame à la première tuile. La gestion du Groupe France est nulle depuis que Lapin Colline a pris les rennes de l'affaire. Je ne sais pas si ce sera mieux avec PSA mais amha, ça ne peut pas ête pire !

#39 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:27

J'ai bien lu l'article, Novés lui même explique qu'il a eu Jo Maso mais aussi que c'est avec l'accord de ML qu'il garde son joueur.

Oui effectivement, Novès a dit qu'après en avoir discuté avec le staff (ML y compris of course)
Maso l'a rappelé pour lui dire ok.

#40 Rod-63

Rod-63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 14 septembre 2011 - 10:34

Tout à fait d'accord mais le fait que l'EDF soit la vitrine et doive être privilégiée n'exonère pas ses représentants de respecter les clubs et leurs entraîneurs. Une gestion correcte de cette cdm aurait été de prendre au moins 40 joueurs pour désigner clairement à tous qui était susceptible d'être appelé en cas de pépin plutôt que de la jouer "commando" avec 32 péquins pour avoir un vrai psychodrame à la première tuile. La gestion du Groupe France est nulle depuis que Lapin Colline a pris les rennes de l'affaire. Je ne sais pas si ce sera mieux avec PSA mais amha, ça ne peut pas ête pire !


Tout à fait d'accord mais tous ces problèmes n'existeraient pas si le calendrier était harmonisé et que la coupe du monde ait lieu hors du calendrier des différents championnats, bon d'accord je rêve !

#41 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 septembre 2011 - 11:12

Pourquoi la coupe du monde de rugby se déroule pendant les championnats ?

C'est impossible d'aménager le calendrier ? Le rugby est quand même professionnel maintenant ...

#42 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 14 septembre 2011 - 11:19

JBE rechausse les crampons........................

http://www.20minutes...hausse-crampons


http://www.ladepeche...du-service.html

#43 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 14 septembre 2011 - 11:22

Elissalde va reprendre du service!

ICI

Zut! tu as été plus rapide que moi! :rolleyes:

#44 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 14 septembre 2011 - 11:29

Elissalde va reprendre du service!

ICI

Zut! tu as été plus rapide que moi! :rolleyes:



le pouvoir de la force......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#45 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 14 septembre 2011 - 11:34

Pourquoi la coupe du monde de rugby se déroule pendant les championnats ?

C'est impossible d'aménager le calendrier ? Le rugby est quand même professionnel maintenant ...


Euh ... ça reste à prouver :fume: