Aller au contenu


Photo

Japon New Zeland


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:48

Un tsunami .....

#17 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:49

69-7 à la 67ème minute.

Les 'tos' j'y étais en 2007, c'était aux alentours de 112-14, les japs ont encore de la marge ^^

108 à 13; si ma mémoire est bonne.
à geoffroy Guichard

#18 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 17 septembre 2011 - 04:17

Les Blacks on a l'impression qu'ils sont 14 derrières dans la ligne de 3/4 !!


Contre le Japon c'est plus facile mais c'est vrai que tous leurs avants manient bien le ballon. Même les grads du 5 de devant cherchent à jouer debout et à faire une passe dans l'espace plutôt que de foncer dans le tas.

SBW a joué ailier pendant la 2ème mi-temps. Ca ne m'étonnerait pas que GH le titularise à l'aile pour arriver à faire jouer Smith, Nonu et SBW ensemble.

#19 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 septembre 2011 - 11:59

Contre le Japon c'est plus facile mais c'est vrai que tous leurs avants manient bien le ballon. Même les grads du 5 de devant cherchent à jouer debout et à faire une passe dans l'espace plutôt que de foncer dans le tas.

SBW a joué ailier pendant la 2ème mi-temps. Ca ne m'étonnerait pas que GH le titularise à l'aile pour arriver à faire jouer Smith, Nonu et SBW ensemble.


Il aurait laissé à la maison Rocokoko et autres Sivivatu, pas bons sous les ballons aériens, pour y mettre un centre qui n'a jamais brillé non plus dans cet exercice ? :blink:

#20 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 septembre 2011 - 12:55

108 à 13; si ma mémoire est bonne.
à geoffroy Guichard

Déjà ta mémoire est mauvaise quant au stade, c'était Gerland ;)
Pour le score, j'ai souvenir de deux essais portuguais, mais je ne sais plus s'ils furent transfo ou pas, si y'a eu une pénalité ou deux en plus.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 septembre 2011 - 13:02

Déjà ta mémoire est mauvaise quant au stade, c'était Gerland ;)
Pour le score, j'ai souvenir de deux essais portuguais, mais je ne sais plus s'ils furent transfo ou pas, si y'a eu une pénalité ou deux en plus.


faut pas lui en vouloir , un arbitre ça arrive aussi a oublier les règles :fume:

#22 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 17 septembre 2011 - 13:25

Il aurait laissé à la maison Rocokoko et autres Sivivatu, pas bons sous les ballons aériens, pour y mettre un centre qui n'a jamais brillé non plus dans cet exercice ? :blink:


C'est seulement une possibilité évoquée par certains en NZ. GH n'a pas encore choisi sa paire de centres titulaires et entre Nonu, SBW et Smith, ce n'est vraiment pas facile d'en mettre un sur le banc.

#23 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 17 septembre 2011 - 21:21

C'est seulement une possibilité évoquée par certains en NZ. GH n'a pas encore choisi sa paire de centres titulaires et entre Nonu, SBW et Smith, ce n'est vraiment pas facile d'en mettre un sur le banc.


Ah non il va pas nous mettre SBW en face de Palisson, déjà qu'on aura Nonu en face de Mermoz, y des mythesImage IPBImage IPBImage IPB qui vont s’effondrer et les NZ vont encore nous faire la gueule!!

#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 septembre 2011 - 00:51

Ah non il va pas nous mettre SBW en face de Palisson, déjà qu'on aura Nonu en face de Mermoz, y des mythesImage IPBImage IPBImage IPB qui vont s'effondrer et les NZ vont encore nous faire la gueule!!


On aura surtout Carter en face de Trinh-Duc :crying: :crying: :crying: