Aller au contenu


Photo

Frédéric Michalak ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 02 avril 2016 - 11:58

Mandela parlait de l'AFsud comme la

mandela-nation-arc-en-ciel.jpg



#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2016 - 12:09

Je prends aussi et sans la moindre hésitation

#33 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 02 avril 2016 - 13:23

ouf ! on a eu chaud !



#34 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages

Posté 03 avril 2016 - 16:04

Michoko 5 minutes de jeux et déjà cassé.



#35 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 03 avril 2016 - 18:14

Michoko 5 minutes de jeux et déjà cassé.

 

ça a toujours été son point faible, comme sa lubie de jouer en 10.



#36 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 03 avril 2016 - 20:50

s'il vient il l'attend à l'infirmerie

 

090225142747_65.jpg



#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 avril 2016 - 03:36

Michoko 5 minutes de jeux et déjà cassé.

on s'amuse d'un rien....
avouez

#38 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 avril 2016 - 07:07

 

ça a toujours été son point faible, comme sa lubie de jouer en 10.

 

C'est quoi sa lubie de jouer en 10 ? C'est un très bon 10 quand il peut enchainer. Aussi bon, voire meilleur qu'en 9 (moi aussi je peux balancer des phrases péremptoires).



#39 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 04 avril 2016 - 10:12

en attendent remercions le pour son superbe en avant sur la cloche qui nous fait gagner le match ,ce type est extra!



#40 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2016 - 11:22

 

C'est quoi sa lubie de jouer en 10 ? C'est un très bon 10 quand il peut enchainer. Aussi bon, voire meilleur qu'en 9 (moi aussi je peux balancer des phrases péremptoires).

 

Le péremptoire, avec des faits, c'est mieux.

 

Tous ses entraineurs ont voulu en faire un 9. Il avait toutes les qualités pour y exploser. La vision, la technique, la passe, la défense.

 

Il s'est grillé les ailes toute sa carrière à vouloir absolument évoluer à l'ouverture, poste où il a toujours évolué que par coup d'éclat, suivi d'échecs et de matches ratés, notamment du à un jeu au pied bien trop irrégulier.

 

Il a un très bon box-kick en plus, qu'il aurait pu utiliser en 9.

 

Bref, je peux faire du péremptoire, mais on peut aussi faire confiance à Novès, Laporte & co qui ont tous essayé de le convaincre qu'il ferait un meilleur 9.



#41 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 avril 2016 - 13:42

 

Le péremptoire, avec des faits, c'est mieux.

 

Tous ses entraineurs ont voulu en faire un 9. Il avait toutes les qualités pour y exploser. La vision, la technique, la passe, la défense.

 

Il s'est grillé les ailes toute sa carrière à vouloir absolument évoluer à l'ouverture, poste où il a toujours évolué que par coup d'éclat, suivi d'échecs et de matches ratés, notamment du à un jeu au pied bien trop irrégulier.

 

Il a un très bon box-kick en plus, qu'il aurait pu utiliser en 9.

 

Bref, je peux faire du péremptoire, mais on peut aussi faire confiance à Novès, Laporte & co qui ont tous essayé de le convaincre qu'il ferait un meilleur 9.

 

Laporte ? Le mec qui en a fait son numéro 10 en edf ? Je veux bien des sources de ce que tu avances. Novès ? Dans cette interview peut-être ?

http://www.rugbyrama...494/story.shtml

 

Puis si Laporte a voulu faire jouer Michalak en 9 c'est aussi pour continuer à utiliser Wilkinson.

http://www.laprovenc...t/2599508/.html

Bref, le mec il a fait des coupe du monde en 10 (il  y a quelques mois encore mais bon comme PSA est nul, c'est pas un argument...), il a gagné la coupe d'europe et le championnat en 10 mais c'est un 9 c'est évident.



#42 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 avril 2016 - 15:16

 

Laporte ? Le mec qui en a fait son numéro 10 en edf ? Je veux bien des sources de ce que tu avances. Novès ? Dans cette interview peut-être ?

http://www.rugbyrama...494/story.shtml

 

Puis si Laporte a voulu faire jouer Michalak en 9 c'est aussi pour continuer à utiliser Wilkinson.

http://www.laprovenc...t/2599508/.html

Bref, le mec il a fait des coupe du monde en 10 (il  y a quelques mois encore mais bon comme PSA est nul, c'est pas un argument...), il a gagné la coupe d'europe et le championnat en 10 mais c'est un 9 c'est évident.

 

Elissalde a gagné quelques titres en 10, et c'était un 9 aussi.

 

J'ai pas dit que Michalak était un mauvais 10, je pense juste que vu sa fragilité et ses qualités, il aurait fait une carrière beaucoup plus solide et linéaire en 9.

 

Tu parles de coupe du monde où il s'est totalement foiré à chaque fois dans un match couperet et à chaque fois sur des jeux au pied. Ce qui rejoint ce que j'ai dit plus haut.



#43 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages

Posté 04 avril 2016 - 18:09

Parra avec beaucoup de talent a joué dix , et amener l'EDF en finale de la CDM en 2011 ,d'abord le quart,ensuite la demie, et la finale perdue d'un seul points et contre les black excusez du peu et pour l'EDF surement la meilleur CDM depuis sa création.

je dois rajouter qu'il était associer a un grand Yachvili,je crois même que ce fut la meilleur charnière depuis des lustres que l'on est vu en l'EDF.

Et bin Parra c'est un vrai dix ,il était formé pour cela très jeune par son père ,et cela n’empêche d’être un des  meilleur au monde en 9.C'est aussi vrai que Fred Michalak qui est un excellent joueur de rugby ne sera jamais même en jouant qu'a sa retraite un grand  10,il a c'est vraiment son problème a ce poste un coup pied très court et une gestion du jeu au pied inexistante ,sans parler de ces erreur défensives et du faite que ce n'est pas un buteur.

GN le sait ,pourquoi il ne l'appel pas devant un telle faillite d'ouvreur en France ?

 

Depuis une decennie et je me répète le meilleur ouvreur qu'es connue l'EDF  c'est PARRA c'est enorme!



#44 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 avril 2016 - 22:21

Je ne sais pas si Parra est le meilleur 10 de l'EDF mais je me rappelle qu'il a pris un attentat de Mccaw à la 23ème et que Thrin-Duc sort un putain de match qui aurait été enormissime s'il n'avait pas buté (alors que Traille possède un coup de saton de 80 mêtres et précis le con).

 

Sinon, je rejoins l'idée qu'un Michou en 9 aurait mis en valeur son incroyable talent et son french flair. En 10 son jeu au pied était trop irrégulier, pour ne pas dire rédhibitoire sur certains match.



#45 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 18 avril 2016 - 02:52

Je ne sais pas si Parra est le meilleur 10 de l'EDF mais je me rappelle qu'il a pris un attentat de Mccaw à la 23ème et que Thrin-Duc sort un putain de match qui aurait été enormissime s'il n'avait pas buté (alors que Traille possède un coup de saton de 80 mêtres et précis le con).
 
Sinon, je rejoins l'idée qu'un Michou en 9 aurait mis en valeur son incroyable talent et son french flair. En 10 son jeu au pied était trop irrégulier, pour ne pas dire rédhibitoire sur certains match.


Suis d'accord ... Tony Parker michoko est un 9 ... Jamais un 10 ...