Aller au contenu


Photo

Parallèle entre ASM 2010/EDF coupe du monde 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#16 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 15 octobre 2011 - 05:24

ben je le redis...une mi-temps en 4 ans ne suffit pas a mon plaisir , j'ai pas la mémoire courte.

les blacks eux me font rêver :flowers:


Un grand chelem aussi. Moi aussi les Blacks me font rêver et s'ils sont sacres je serai très content pour eux. L'EDF n'a jamais domine complètement le rugby mondial. On marche a l'exploit. Si on gagne une CDM un jour ça sera forcement a l'exploit, et pas après 4 ans de tournées victorieuses dans le sud et d'humiliation des anglais a Twickenham. Je prendrai bien ce qui se présente.

De toute facon, meme si je pense que c'est 50/50 contre les Gallois, je ne nous vois pas du tout gagner contre les Blacks en finale a l'Eden Park. Cette EDF me fait beaucoup plus penser a l'ASM 2011 qu'a l'ASM 2010.

#17 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 octobre 2011 - 14:42

Un grand chelem aussi. Moi aussi les Blacks me font rêver et s'ils sont sacres je serai très content pour eux. L'EDF n'a jamais domine complètement le rugby mondial. On marche a l'exploit. Si on gagne une CDM un jour ça sera forcement a l'exploit, et pas après 4 ans de tournées victorieuses dans le sud et d'humiliation des anglais a Twickenham. Je prendrai bien ce qui se présente.

De toute facon, meme si je pense que c'est 50/50 contre les Gallois, je ne nous vois pas du tout gagner contre les Blacks en finale a l'Eden Park. Cette EDF me fait beaucoup plus penser a l'ASM 2011 qu'a l'ASM 2010.


+1, avec un match référence venu beaucoup trop tard/ou tôt c'est selon (le quart dans les deux cas)