Aller au contenu


Photo

Dopage


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#1 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 novembre 2011 - 00:11

http://www.as.com/fu...asdasftb_56/Tes
http://www.eurosport...615/story.shtml

Et bien oui mes poulets ... Trop c'est trop. Ras le cul de cette domination espagnole ! Spoted !!!!

Enfin quelqu'un qui l'ouvre ! Merci Mr Noah !

#2 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 novembre 2011 - 00:18

http://www.as.com/futbol/articulo/noah-dice-dopaje-clave-deporte/20111118dasdasftb_56/Tes
http://www.eurosport...615/story.shtml

Et bien oui mes poulets ... Trop c'est trop. Ras le cul de cette domination espagnole ! Spoted !!!!

Enfin quelqu'un qui l'ouvre ! Merci Mr Noah !



D'ailleurs Novès, c'est suspect comme nom...

#3 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2011 - 00:28

Même si c'est assez comique que ce soit dénoncé par un mec reconnu pour sa consommation de pétards Image IPB

(et re- Image IPB pour le coup)

#4 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 19 novembre 2011 - 05:37

Nadal :whistling:

#5 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 novembre 2011 - 07:50

D'ailleurs Novès, c'est suspect comme nom...



Plus sérieusement, la domination sportive espagnole pourrait être comparée à la domination toulousaine en rugby.

Qu'en pensez vous ?

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 novembre 2011 - 07:53

Plus sérieusement, la domination sportive espagnole pourrait être comparée à la domination toulousaine en rugby.

Qu'en pensez vous ?

les espagnols sont nuls au rugby.... :crying:

#7 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 novembre 2011 - 10:09

Nadal :whistling:


Nadal, Contador, Barcelone/Madrid toussa toussa .... Tout ceux qui ont été cité dans l'affaire Puertos en somme ... :whistling: :whistling:

Plus sérieusement, la domination sportive espagnole pourrait être comparée à la domination toulousaine en rugby.

Qu'en pensez vous ?


Je sais pas.

Attention quand même à ce que la future domination de l'ASM ne soit pas non plus suspicieuse :whistling: .

Plus sérieusement, je ne suis pas naïf, du dopage, il y en a dans le Rugby. Faut pas se leurrer. Doit bien y avoir des médicaments qui trainent pour développer la masse musculaire ou faciliter la récupération ...

#8 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:00

+1 avec Glorin : une telle domination ne peut qu'être suspecte. Koko parle des espagnols bien sur :innocent:

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:07

Nadal, Contador, Barcelone/Madrid toussa toussa .... Tout ceux qui ont été cité dans l'affaire Puertos en somme ... :whistling: :whistling:

certes mais au-delà de leur capacité physique hors norme, il reste le talent.
Nadal, que je ne supporte pas, est loin d'être un peintre tennistiquement.
Mais hormis le maître, lui quant tu le vois de près, il a plus un physique de dandy que de sportif, les meilleurs du tennis (Nadal, Murray et Djoko)
ont tous basé leur performance sur le physique.
Nadal, on vient d'en parler, Nole et son caisson (ce n'est pas du dopage certes) et Murray a choisi cette voie il y a 2 ou 3 saisons maintenant


Je sais pas.

Attention quand même à ce que la future domination de l'ASM ne soit pas non plus suspicieuse :whistling: .

Plus sérieusement, je ne suis pas naïf, du dopage, il y en a dans le Rugby. Faut pas se leurrer. Doit bien y avoir des médicaments qui trainent pour développer la masse musculaire ou faciliter la récupération ...

évidemment.

je ne pense pas, malheureusement pour nous :fume: , que la domination du stade vienne de là et à mon avis, si cela était le cas, les autres clubs ne seraient pas en reste, ASM y compris
Après, il y a quand même des cas de joueurs qui m'interpellent.
Pas de nom mais il me semble évident que des joueurs au physique "fluet (rubystiquement pas supporteristiquement :fume: )" qui
doublent de volume ne doivent pas leur masse musculaire qu'à la salle de muscu, non ?

#10 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:31

L'Espagne aujourd'hui...l'Italie dans les années 90 (y compris les footballeurs étrangers évoluant dans le calcio...hum hum...)
La RDA ou autre dans les années 80...
Bref,c'est loin d'être fini...

Noah propose de légitimer ou légaliser le dopage...:blink:
Avec quelles conséquences sur la santé à moyen ou long terme !?
De plus le dopage a toujours une longueur d'avance donc seules les écuries ou teams les plus riches
feront bénéficier à leurs athlètes des meilleures "techniques"...donc pour quelle équité ?

Noah a encore perdu une occasion de fermer sa gueule après 2/3 bédos...:cartonrouge:
Et dire qu'il est la personnalité préférée des français !
:sick:

#11 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 novembre 2011 - 11:56

Pas de nom mais il me semble évident que des joueurs au physique "fluet (rubystiquement pas supporteristiquement :fume: )" qui
doublent de volume ne doivent pas leur masse musculaire qu'à la salle de muscu, non ?



Moi j'ai un joueur qui me vient de suite à l’esprit : Szarzewski. Il a doublé de volume en passant de Béziers au SF.

Sinon comme tu le dis, Nadal et Djokovic se basent sur leur capacité physique à tenir le match et à épuiser l'adversaire.
Federer lui s'appuie d’avantage sur son talent pur.

Après bien évidemment que tennistiquement le Nadal n'est pas un peintre, mais c'est beaucoup plus heurté comme tennis. C'est plus violent physiquement et la stratégie est totalement différente. Épuiser, étouffer l'adversaire et pour cela il faut avoir une condition physique nettement au dessus des autres.

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 novembre 2011 - 13:08

Moi j'ai un joueur qui me vient de suite à l’esprit : Szarzewski. Il a doublé de volume en passant de Béziers au SF.

Sinon comme tu le dis, Nadal et Djokovic se basent sur leur capacité physique à tenir le match et à épuiser l'adversaire.
Federer lui s'appuie d’avantage sur son talent pur.

Après bien évidemment que tennistiquement le Nadal n'est pas un peintre, mais c'est beaucoup plus heurté comme tennis. C'est plus violent physiquement et la stratégie est totalement différente. Épuiser, étouffer l'adversaire et pour cela il faut avoir une condition physique nettement au dessus des autres.


Murray et Nole ont du passer cette étape du physique pour rivaliser avec Nadal.
Tennistiquement, ils n'ont pas grand chose à envier à l'espagnol mais ne faisait pas le poids à partir du 3e set.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Le Maître, c'est différent. Son jeu demande moins de dépense physique et lui s'impose sur sa capacité à prendre la balle tellement tôt
(debout sur la table) que les échanges sont relativement courts.
Lui je le comparerai plus à un Messi.

#13 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 19 novembre 2011 - 13:47

Il fallait bien que quelqu'un brise le silence et je ne suis pas étonné que ce soit en France, où nos instances sont ultra-vigilantes quant au dopage, alors qu'en Espagne, tout le monde ferme les yeux sur toutes les suspicions et affaires qui touchent le sport espagnol.
La comparaison entre l'affaire Huget (immédiatement suspendu par des instances françaises) et l'affaire Contador (avec une fédé espagnole qui fait traîner l'affaire en longueur alors que la ligne de défense du cycliste espagnol est particulièrement médiocre), on se dit qu'il existe un monde entre les 2 pays.

Noah propose de légitimer ou légaliser le dopage...:blink:


Je pense que c'est une provocation et qu'il ne le pense pas.

#14 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:16

Je pense que c'est une provocation et qu'il ne le pense pas.


Yannick Noah essaierait-il de nous enfumer ?! :fume:

#15 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:20

Noah dans son rôle fétiche de donneur de leçons... Le mec qui chante "pour le partage" et adoré par pas mal de français mais qui derrière s'exile pour pas payer d'impôts...Le partage oui dans ses textes mais dans la réalité... Pour moi les paroles et les opinions de ce mec rien à branler...