Aller au contenu


Photo

Dopage


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
454 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:23

http://www.20minutes...constitutionnel

#17 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:49

Pour moi Noah ferait mieux de se consacrer à la musique Image IPB

#18 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 20 novembre 2011 - 12:49

Noah dans son rôle fétiche de donneur de leçons... Le mec qui chante "pour le partage" et adoré par pas mal de français mais qui derrière s'exile pour pas payer d'impôts...Le partage oui dans ses textes mais dans la réalité... Pour moi les paroles et les opinions de ce mec rien à branler...


+1...dans mes bras ! :flowers: ;)

#19 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 novembre 2011 - 19:22

Noah dans son rôle fétiche de donneur de leçons... Le mec qui chante "pour le partage" et adoré par pas mal de français mais qui derrière s'exile pour pas payer d'impôts...Le partage oui dans ses textes mais dans la réalité... Pour moi les paroles et les opinions de ce mec rien à branler...


J'ai toujours eu du mal avec ce genre de conneries !

Le type le plus aimé des français ? Personne m'a demandé si je l'aimai moi !

#20 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 novembre 2011 - 20:06

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de conneries !

Le type le plus aimé des français ? Personne m'a demandé si je l'aimai moi !


Pareil... :fume:

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 novembre 2011 - 20:06

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de conneries !

Le type le plus aimé des français ? Personne m'a demandé si je l'aimai moi !


Moi non plus !! Bien dommage, le JDD pourrait peut-être constater une percée de Vern Cotter ! Image IPB

#22 colagnel

colagnel

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:31

Il fallait bien que quelqu'un brise le silence et je ne suis pas étonné que ce soit en France, où nos instances sont ultra-vigilantes quant au dopage, alors qu'en Espagne, tout le monde ferme les yeux sur toutes les suspicions et affaires qui touchent le sport espagnol.
La comparaison entre l'affaire Huget (immédiatement suspendu par des instances françaises) et l'affaire Contador (avec une fédé espagnole qui fait traîner l'affaire en longueur alors que la ligne de défense du cycliste espagnol est particulièrement médiocre), on se dit qu'il existe un monde entre les 2 pays.



Je pense que c'est une provocation et qu'il ne le pense pas.


Je suis complètement d'accord, c'est une provocation pas un souhait réel (où alors il se contrefout de la santé de son fils!). Noah, on l'aime ou pas, mais sur ce coup-là, je suis assez d'accord avec lui. Il faut arrêter de bader les espagnols. Si certains pays misent sur le tourisme pour exister, manifestement l'espagne mise sur le sport. Et tous les moyens sont bons! En France tu es soupçonné de dopage, tu prends une suspension. En espagne si tu es gaulé pour dopage, tu es gracié par Juan Carlos (cf Delgado). L'espagne c'est la nouvelle RDA du sport. Meme l'Italie s'est acheté une conduite depuis quelques années. Ca serait pas mal que l'espagne fasse la meme chose. Mais comme c'est la crise, que le sport est l'opium du peuple, les politiques espagnols ne prendront pas ce risque. Sinon, j'ai trouvé particulièrement pathétique, l'intervension du gros Douillet au JT. Avec Noah, ils n'ont pas fini de se flinguer... pour mon plus grand plaisir!

http://contre-pied.b...des-hypocrites/
http://www.20minutes...crisie-generale

#23 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:50

Je suis complètement d'accord, c'est une provocation pas un souhait réel (où alors il se contrefout de la santé de son fils!). Noah, on l'aime ou pas, mais sur ce coup-là, je suis assez d'accord avec lui. Il faut arrêter de bader les espagnols. Si certains pays misent sur le tourisme pour exister, manifestement l'espagne mise sur le sport. Et tous les moyens sont bons! En France tu es soupçonné de dopage, tu prends une suspension. En espagne si tu es gaulé pour dopage, tu es gracié par Juan Carlos (cf Delgado). L'espagne c'est la nouvelle RDA du sport. Meme l'Italie s'est acheté une conduite depuis quelques années. Ca serait pas mal que l'espagne fasse la meme chose. Mais comme c'est la crise, que le sport est l'opium du peuple, les politiques espagnols ne prendront pas ce risque. Sinon, j'ai trouvé particulièrement pathétique, l'intervension du gros Douillet au JT. Avec Noah, ils n'ont pas fini de se flinguer... pour mon plus grand plaisir!

http://contre-pied.b...des-hypocrites/
http://www.20minutes...crisie-generale

La France est supérieure à l'Espagne en athlétisme, en natation et en rugby. Faut-il y voir aussi un excès de potion magique?

#24 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:50

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de conneries !

Le type le plus aimé des français ? Personne m'a demandé si je l'aimai moi !


c'est d'une connerie sans nom ce sondage annuel. et puis Noah quels sont les abrutis pour le nommer spontanément! autant zizou il représente la beauf attitude donc ca se comprend, mais le fumeur de pétard édenté il représente qui en France?

#25 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 novembre 2011 - 11:55

c'est d'une connerie sans nom ce sondage annuel. et puis Noah quels sont les abrutis pour le nommer spontanément! autant zizou il représente la beauf attitude donc ca se comprend, mais le fumeur de pétard édenté il représente qui en France?

Au moins Riton Leconte essaie de réconcilier les voisins. Noah va nous déclencher une guerre avec l'Espagne.

#26 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:00

La France est supérieure à l'Espagne en athlétisme, en natation et en rugby. Faut-il y voir aussi un excès de potion magique?

en natation on peut se poser la question ...

#27 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:00

le fils a Noah , il fait quoi dans la vie ? :whistling:

#28 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:10

le fils a Noah , il fait quoi dans la vie ? :whistling:


Je pense que ça vient de là la rancœur de Noah vis-à-vis des Espagnols vu que Noah fils et l'Équipe de France ont perdu contre eux lors de la finale de l'Euro en Septembre.

#29 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:23

Je pense que ça vient de là la rancœur de Noah vis-à-vis des Espagnols vu que Noah fils et l'Équipe de France ont perdu contre eux lors de la finale de l'Euro en Septembre.


Non je pense juste que Noah est un donneur de leçons et que les Français sont des veaux...

#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 21 novembre 2011 - 12:25

ces polémiques sont quand même plus écoutables que ces disques...Image IPB