Aller au contenu


Photo

le PSG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1408 réponses à ce sujet

#1 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 11:42

http://www.lequipe.f...-va-signer.html

c'est fait , bon cela fera au moins quelques sousous en impôt pour la France .

#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 11:50

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111228_104124_ancelotti-va-signer.html

c'est fait , bon cela fera au moins quelques sousous en impôt pour la France .


vu ce que le PSG coûte et a coûté en force de l'ordre, dégâts et autres heures de vol d'hélicoptère... ils peuvent rester longtemps Ancelotti et Beckham!

#3 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 11:58

Je sens que je vais aimer ce sujet :lol:
Merci Bourrin.

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 12:13

Enfin une équipe en France avec des moyens financiers, et qui pourrait être compétitive en LDC la saison prochaine.

Je trouve tout à fait logique que les actionnaires mettent en place les gens avec qui ils veulent travailler, et donc se séparent de Kombouaré (dont le bilan est plus que mitigé, avec ne particulier le choix d'aligner une équipe bis en Ligue europa qui a couté la qualif).

La venue de Beckham est un formdibale boost marketing qui va rapporter plus d'argent, que ce qui sera dépenser. Le PSG va vendre des maillots partout dans le monde grâce à sa venue et en particulier sur le très juteux marché asiatique.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 12:18

Enfin une équipe en France avec des moyens financiers, et qui pourrait être compétitive en LDC la saison prochaine.

Je trouve tout à fait logique que les actionnaires mettent en place les gens avec qui ils veulent travailler, et donc se séparent de Kombouaré (dont le bilan est plus que mitigé, avec ne particulier le choix d'aligner une équipe bis en Ligue europa qui a couté la qualif).

La venue de Beckham est un formdibale boost marketing qui va rapporter plus d'argent, que ce qui sera dépenser. Le PSG va vendre des maillots partout dans le monde grâce à sa venue et en particulier sur le très juteux marché asiatique.



Je n'ai pas la même conception du sport que toi .

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 12:25

Je n'ai pas la même conception du sport que toi .


C'est ton opinion, moi j'en ai une autre et me réjouis totalement de l'arrivée d'investisseurs du moyen-orient.

Et l'investiiseur est totalement en droit d'installer les gens avec qui il souhaite travailler.

On est dans un pays frileux qui est à la traîne.
Et un poil raciste quand je lis certains déclarations de politiques de tout bord dont la démagogie n'est plus à prouver qui plus est à l'approche d'une élection présidentielle. :cartonrouge:

La Ligue 1 doit beaucoup au Qatar, qui en devenant propriétaire du Paris SG et en investissant dans le championnat et la LDC, améne une rentrée d'argent non négligeable pour notre championnat.

#7 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Pinard
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 13:05

C est cool il joue à football manager en vrai.

Après ça ferra des sous à l état . Ils vont faire la tournée des stades en province lors des journée de championnat et jouer à guichet fermé.

Mais comme le QSG sera le seul dans le championnat à avoir une équipe de grande qualité individuel. Cela ne va pas forcément les préparer à la champion league.

Mais tant mieux pour les supporteurs du club.

#8 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 546 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 13:15

Enfin une équipe en France avec des moyens financiers, et qui pourrait être compétitive en LDC la saison prochaine.

Je trouve tout à fait logique que les actionnaires mettent en place les gens avec qui ils veulent travailler, et donc se séparent de Kombouaré (dont le bilan est plus que mitigé, avec ne particulier le choix d'aligner une équipe bis en Ligue europa qui a couté la qualif).

La venue de Beckham est un formdibale boost marketing qui va rapporter plus d'argent, que ce qui sera dépenser. Le PSG va vendre des maillots partout dans le monde grâce à sa venue et en particulier sur le très juteux marché asiatique.



Attend. Acheter des joueurs, c'est pas être compétitif en LDC. Demande au RM il y a quelques années ou plus récemment à Chelsea.
Puis c'est bien d'investir. Pour l'instant je vois un mec qui a couté 40 Millions et qui n'a pas l'impact qu'il devrait.
C'est bien que les Quataris envoient du pognon, mais pour l'instant on attend plus du PSG. Puis construire une équipe à coup de Millions en un an... Et le Centre de Formation. C'est pas ça qui permet à de grands clubs (pas tous) d'être continuellement à haut niveau : MU, Barcelonne ? Je crois que si...

Alors bien sur, c'est appréciable que le Foot Francais, enfin PARIS interesse les quataris, mais ils ne viennent pas pour rien...
De là à dire que la L1 doit beaucoup aux quataris je ne te suis pas. Le seul problème ou plutôt désavantage qu'ont les clubs français c'est cette histoire d'endettement à tout va des clubs étrangers. Ce qui est interdit en France.

#9 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 13:15

Personnellement je préfèrerais que les Quataris baissent le prix du pétrole plutôt que nous envoyer des footeux......

#10 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 13:24

Je ne souhaite qu'une seule et unique chose : que n'importe quelle équipe SAUF Paris soit championne...

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 16:04

Va y avoir de quoi alimenter ce topic :fume:

http://www.lequipe.f...ete-lugano.html

#12 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 16:18

Va y avoir de quoi alimenter ce topic :fume:

http://www.lequipe.f...ete-lugano.html


Si le gars a peur de la concurrence, il peut aller au Sporting club de Saint vaury. Il y sera titulaire. :whistling:

#13 canari

canari

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 16:50

Tout va très vite au PSG et il est difficile de comprendre ce qui se passe.. Les joueurs , le club et les supporters du PSG pourraient n'etre qu'un élément , qu'un produit d'un système économico-sportif et politique bien plus vaste et complexe.Aussi, j'ai l'impression qu'une partie de notre culture sportive nous échappe. Pour mettre en perspective cette impression, notons que c'est Qatar Airways qui transporte les coureurs et les médias du Tour de France et que ce pilier de notre culture sportive pourrait voir son départ se faire au Qatar dans les prochaines années.

#14 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 17:21

Je n'ai pas la même conception du sport que toi .


Il y a bien longtemps que ce n'est plus du sport tout ça ..
et dire que le rugby risque d'en prendre le chemin, voire même l'a déjà pris :crying:

#15 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2011 - 17:57

Je n'ai pas la même conception du sport que toi .


Sueuls les résultats comptent pour Julien. A ses yeux le sport n'est qu'un business où il faut gagner, point.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users