Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#151 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:34

Fritz ,que j'aime bien,est un bon joueur ,mais c'est le troisième sélectionneur qui n'en fait pas un 1er choix ,il doit y avoir une raison Image IPB
Pour en revenir a Debaty cette préselection n'en fait pas un titulaire du xv de France ,mais prouve a certain oracle que lui n'est pas la buse preésentée ,mais que le dit oracle avec ses jugements a la con en est une belle Image IPB



Qui est donc cette Oracle ?

#152 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:38

Sa sélection est plus que discutable. Il n'est pas titulaire en club, je vois pas ce qu'il a à faire en EDF.

Lester le joug... :whistling: ?

PSA n'y connaît rien en mêlée, à l'évidence.

Yannick Bru et Fabien Pelous oui.

choix rugbystique
rien d'autre Image IPB


Si tel est le cas , c'est inquiétant !? Perso je n'y crois pas.

#153 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:51

Qui est donc cette Oracle ?

Un mec qui fait pythie, sans doute...

#154 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:51

A ce moment-là, on pourrait aussi être "extremement content" pour Senio si il était appelé chez les All-blacks, ce qui ne le rendrait pas meilleur pour autant.
Cette selection est totalement subjective de la part de St André. Tu peux soutenir Debaty, occulter qu'il n'est pas bon en mélée par rapport à bon nombre de ses adversaires par contre...

Laisse donc tomber! Debaty est à l'évidence un brave type mais, à mon avis (qui se trouve être celui auquel j'ai le plus volontiers tendance à me référer lorsqu'il m'arrive de vouloir savoir ce que je pense, comme disait Desproges), il est ici davantage question de se la jouer "j'avais raison contre tous de défendre sa cause et c'est donc moi que chui le plus fort" que de se réjouir authentiquement pour le Belge... <_<
Egoïstement, je préfère que le Goret prenne Debaty et qu'il nous laisse Ric et Kayser.

#155 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 05 janvier 2012 - 22:53

Un mec qui fait pythie, sans doute...



excellent Image IPB

#156 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 05 janvier 2012 - 23:06

Laisse donc tomber! Debaty est à l'évidence un brave type mais, à mon avis (qui se trouve être celui auquel j'ai le plus volontiers tendance à me référer lorsqu'il m'arrive de vouloir savoir ce que je pense, comme disait Desproges), il est ici davantage question de se la jouer "j'avais raison contre tous de défendre sa cause et c'est donc moi que chui le plus fort" que de se réjouir authentiquement pour le Belge... <_<


Malgré la dureté du monde actuel, il est quand même possible d'avoir à l'heure actuelle des sentiments. Je pense que dugannon92 est sincère et je pense qu'il est loin d'être le seul cyber à se réjouir sincèrement pour Debaty. S'il joue, il est possible que son profil atypique pour un pilier apporte au XV de France.

Wait and see! ;)

#157 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 janvier 2012 - 23:23

étonnante la réponse d'Elissalde à la question Florian Fritz (que j'aime pas ©)



si ce n'est pas du second degré c'est surprenant de la part de la maison toulousaine

ce ne sont pas trop des propos à tenir sur un joueur de 28 ans

#158 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 janvier 2012 - 23:26

Malgré la dureté du monde actuel, il est quand même possible d'avoir à l'heure actuelle des sentiments. Je pense que dugannon92 est sincère et je pense qu'il est loin d'être le seul cyber à se réjouir sincèrement pour Debaty. S'il joue, il est possible que son profil atypique pour un pilier apporte au XV de France.

Wait and see! ;)

Je ne doute pas une seule seconde qu'il y ait effectivement des gens qui se réjouissent sincèrement pour Debaty...

#159 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 06 janvier 2012 - 00:04

Qui est donc cette Oracle ?


On dit un oracle.
J'y connais rien à la mélée alors je la raméne ailleurs.

#160 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 janvier 2012 - 08:22

On dit un oracle.
J'y connais rien à la mélée alors je la raméne ailleurs.


parce que t'y connais bocoup plu en grandmaire ??? :P

#161 l'empecheur

l'empecheur

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 06 janvier 2012 - 08:35

- La non selection de Fritz ?

On ne va pas prendre le 15 toulousain au complet quand même ! Et Fritz aussi explosif et talentueux qu'il est, paye encore

ses pétages de plombs récurrents et réguliers, il insulte et provoque Linde pendant tout le long de sa sortie, un comportement

incompatible avec la vitrine international. Qu'il réflechisse un peu, et qu'il murisse, et il sera un Trés grand !

- Yachvili

A fait une grosse CdM, il a fait un gros retour contre Toulon, rien de scandaleux
[/quote]




Bonjour,

Je te trouve bien affirmatif,quand a savoir qui insulte l'autre en sortant.Moi, je vois les 2 se parler. Ce que je vois par contre, c'est le bon découpage de Linde avant.Le probleme de Fritz est le meme que pour Cudmore, tout le top 14 les connait chaud bouillant, et dans chaque équipe y'en a toujours quelques uns chargés de les faire dijoncter. Ils ont beau essayer de se canaliser, quand c'est trop , ben c'est trop. T'as une vidéo sur youtube qui montre Lecorvec balancer une bonne poire (bien p...e) a Cudmore, il bronche pas, rien.Pourtant le match d'aprés, il remet les compteurs a zéro.
Pour en revenir a Fritz et Linde, Noves le remet sur le terrain aprés ses 10mn, et ça ça prouve que Noves sait qu'il n'a pas totalement tord, sinon, c'était vestiaire direct. C'est déja arrivé a Fritz et a d'autre....
Pour la sélection, tant que Maso et Skréla seront la, Fritz est grillé....







#162 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:29

On dit un oracle.
J'y connais rien à la mélée alors je la raméne ailleurs.



Manisfestement il n'y a pas que pour la mélée ou tu n'y connais rien, même si effectivement tu as raison pour l'oracle Image IPB

#163 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 225 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:44

Manisfestement il n'y a pas que pour la mélée ou tu n'y connais rien, même si effectivement tu as raison pour l'oracle Image IPB


Difficile en effet d'avoir la science infuse :)

#164 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:44

PSA souhaite faire la meilleure &quipe possible, la plus cohérente et peut être aussi la plus maléable. Il,n'a donc pas selectionné les caractéres difficles, les grandes gueules qui pourraient nuire à la cohésion. Je pense notamment à Fritz bien sur, mais aussi à Hari, à Bastareaud et peut être Dupuy. Tout joueur aussi bon soit il peut avoir des difficultés à s'intégrer dans une sélection nationale et donc nuire au groupe. On estime depuis longtemps qu'un mec comme Rougerie est un véritable moteur voire un papa pour le groupe. C'est le cas à Clermont et ça l'a été aussi en équipe de France pendant la coupe du monde, et c'est certainement pour cette raison qu'il a été retenu à la lace de Fritz. Pour Debaty, peut être que c'est un peu pareil. C'est un joueur discret, qui a l'habitude d'être considéré comme un impact player avec peu de temps de jeu. En le sélectionnant comme tel, PSA, n'aura pas a géré les problémes d'égo d'autres piliers qui se prendraient pour les meilleurs du monde et supporteraient mal de se retrouver remplaçant alors qu'ils sont titulaires tous les wekk end. En Gros, le belge a été retenu comme remplaçant, c'est son rôle, son poste. Un poste nouveau dans le rugby moderne.

#165 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 06 janvier 2012 - 09:55

Pour Debaty, peut être que c'est un peu pareil. C'est un joueur discret, qui a l'habitude d'être considéré comme un impact player avec peu de temps de jeu. En le sélectionnant comme tel, PSA, n'aura pas a géré les problémes d'égo d'autres piliers qui se prendraient pour les meilleurs du monde et supporteraient mal de se retrouver remplaçant alors qu'ils sont titulaires tous les wekk end. En Gros, le belge a été retenu comme remplaçant, c'est son rôle, son poste. Un poste nouveau dans le rugby moderne.


Debaty a largement de quoi faire oublier barcela et Poux!