Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#196 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:09

si confirmation de l'absence de Millo pour le T6N

Je voyais bien Millo prendre la place de titulaire de Nallet, avec derrière Pierre valeur sure, et un jeune à fort potentiel Maestri. Maintenant la paire ça serait plutôt Papé-Pierre, et je vois bien un autre joueur expérimenté pour remplacer Millo, Maestri et De Marco (voir Jacquet) ça fait un peu trop jeune en remplaçant, donc Nallet.


Pas sûr du tout ça, Maestri fait un sacré début de saison, il pourrait très bien faire la paire avec Papé contre l'italie...

#197 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:11

Ce qui est sûr, c'est que sauf blessure Papé sera titulaire.
Il fait une très belle saison pour le moment !

#198 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2012 - 20:47

De toute façon 3 deuxiéme lignes suffiront , donc ça restera comme cela .

Sinon Debaty dépannera.

#199 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:18

Sinon Debaty dépannera.


Mwouai, à Agen, il a passé son temps à dépanner, une fois à droite, une fois à gauche, puis la suivante en seconde ligne; pas sûr que ça ait aidé à faire progresser sa carrière.
J'aimerais bien le voir dans un rôle à la Chabal, dans les 20 dernières minutes. Qu'il ait sa chance 2-3 fois.

#200 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:39

Faut pas déconner Nallet à Presque 40a.
ça me gonfle sérieusement que des jeunes n'arrivent pas en EdF. :angry:

#201 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 07 janvier 2012 - 21:58

Faut pas déconner Nallet à Presque 40a.
ça me gonfle sérieusement que des jeunes n'arrivent pas en EdF. Image IPB



Suis bien d'accord avec ça, c'est comme pour tout, si on veut qu'ils aient de l'expérience ben faut les faire jouer Image IPB

#202 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 07 janvier 2012 - 23:13

Faut pas déconner Nallet à Presque 40a.
ça me gonfle sérieusement que des jeunes n'arrivent pas en EdF. :angry:


Chapeau 1 ou chapeau 2 pour la prochaine coupe du monde... telle est la question pour le VI Nation cette année (favorable car année paire).

#203 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 janvier 2012 - 00:08

Chapeau 1 ou chapeau 2 pour la prochaine coupe du monde... telle est la question pour le VI Nation cette année (favorable car année paire).

Tout à fait.
Pour cette année, on laisse de côté l'avenir et on met les meilleurs.

Ceci dit, Papé, Pierre et Maestri auront les faveurs du staff puisqu'il les a choisis. Donc quitte à en prendre un nouveau (si le staff décide de le faire), autant prendre un jeune qui sera intégré au groupe.

#204 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:53

Remplaçant de Millo-Chluski connu demain: Nallet, Jacquet et De Marco sont les trois noms cités dans la presse.

#205 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:54

Remplaçant de Millo-Chluski connu demain: Nallet, Jacquet et De Marco sont les trois noms cités dans la presse.

Et pas Samson ?

#206 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:20

Et pas Samson ?


Samson c'est pas mal, mais de là à avoir le niveau international... Je ne suis pas sûr. Tout comme Jacquet d'ailleurs, têtre pas pour longtemps, s'il continue a gagner et mériter son temps de jeu.

#207 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:30

Samson c'est pas mal, mais de là à avoir le niveau international... Je ne suis pas sûr. Tout comme Jacquet d'ailleurs, têtre pas pour longtemps, s'il continue a gagner et mériter son temps de jeu.

Je ne le vois pas non plus en bleu mais avant la diffusiopn de la première liste il me semble que son nom circulait. De plus St André le connaît bien.

#208 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:33

Faut se méfier avec les toulousains, à chaque fois qu'un joueur se retourne un ongle, on annonce que sa fin de saison est compromise :ermm:

#209 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 08 janvier 2012 - 19:21

Jacquet ,c'est comme Debaty,victime de sa réputation ,il manque d'agressivité ,il a beau livrer depuis le début de saison de très bonnes sorties,il n'est pas assez agressif :crying:
Pareil pour le belge meme quand il n'est pas sur le terrain si la mélée recule ,c'est de sa faute
je carricature a peine
putain ,j'aimerais que le Goret prenne Jacquet avec Debaty ça aurait de la gueule ,dommage que Senio ne soit pas Français ,tiens :rolleyes:

#210 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 janvier 2012 - 19:48

Faut se méfier avec les toulousains, à chaque fois qu'un joueur se retourne un ongle, on annonce que sa fin de saison est compromise :ermm:


Oui mais la c'est carrément PSA qui a dit qu'il ferait le remplacement... Même si Millo se remet ça a l'air finit pour lui le premier match!

Sinon je plussoie ton idée, on est des paranos de la blessure grave à Toulouse, la saison de Steegkamp et de Caucau devaient être terminé, l'un est revenue l'autre dans un mois... Après on les fait peut être revenir trop vite (cf: Millo c'est la même épaule...)