Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#211 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 janvier 2012 - 20:13

En tout cas on arrive avec des joueurs en pleine forme, à commencer par les piliers Poux et Mas qui enchainent les belles prestations!

#212 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 09 janvier 2012 - 18:12

Nallet appelé en renfort, c'est officiel.

#213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2012 - 19:15

Oui mais la c'est carrément PSA qui a dit qu'il ferait le remplacement... Même si Millo se remet ça a l'air finit pour lui le premier match!

Sinon je plussoie ton idée, on est des paranos de la blessure grave à Toulouse, la saison de Steegkamp et de Caucau devaient être terminé, l'un est revenue l'autre dans un mois... Après on les fait peut être revenir trop vite (cf: Millo c'est la même épaule...)


caucau a la même blessure que byron la saison dernière :whistling:

#214 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 02:29

Nallet appelé en renfort, c'est officiel.

Ben tant mieux, ça handicapera le Racing!... :fume:

#215 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 10 janvier 2012 - 18:53

Désolé si je pose une question déjà posée ailleurs, mais je n'en ai trouvé aucune trace sur les autres forums.

Je viens de tomber sur les stats de Fritz, si elles sont crédibles, en 13 ou 14 matchs et 55 minutes de temps de jeu en moyenne, FF a déjà pris 4 cartons jaunes cette saison. Soit plus d'un carton tous les 3 matchs (1 toute les 190 minutes).

Est-ce que ce ne pourrait pas être ça la raison de sa mise à l'écart? Peut-on dans une compétition de ce calibre partir avec minimum 2 handicaps de 10 minutes sur le tournoi, et un joueur surveillé comme de l'eau bouillante par le corps arbitral?

#216 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 janvier 2012 - 21:23

Désolé si je pose une question déjà posée ailleurs, mais je n'en ai trouvé aucune trace sur les autres forums.

Je viens de tomber sur les stats de Fritz, si elles sont crédibles, en 13 ou 14 matchs et 55 minutes de temps de jeu en moyenne, FF a déjà pris 4 cartons jaunes cette saison. Soit plus d'un carton tous les 3 matchs (1 toute les 190 minutes).

Est-ce que ce ne pourrait pas être ça la raison de sa mise à l'écart? Peut-on dans une compétition de ce calibre partir avec minimum 2 handicaps de 10 minutes sur le tournoi, et un joueur surveillé comme de l'eau bouillante par le corps arbitral?


Il reste peut-être aussi l'hypothèse que ceux qui sont sélectionnés sont tout bêtement meilleurs que lui.

#217 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2012 - 21:35

Àmha bien sûr il y a une question de profil.
PSA et son staff voulait sans doute deux centres bien costauds (David, Rougerie) et deux plus dans le style flèche, un peu moins costauds: Mermoz et Fofana.
Rougerie, de par son importance dans le groupe et son talent, DEVAIT être appelé. Après, y a débat entre David et Fritz. David n'est pas une quiche non plus et y a tout un tas de paramètres qui jouent.

#218 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 10 janvier 2012 - 23:12

moi j'aime pas Fritz © mais j'y suis pour rien

#219 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 janvier 2012 - 00:44

4 cartons ça fait beaucoup, pas certain de tes stats... 2 c'est sur, les autres je vois pas!

Je vais pas comparer Fritz aux 3 autres centres pas de Toulouse car après je vais me faire traiter de chauvin.
Fritz a été meilleur que David sur ce début de saison, tout le monde l'a clairement vu, mais bon je reste persuadé qu'on le reverra en EDF...

#220 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2012 - 14:41

4 cartons ça fait beaucoup, pas certain de tes stats... 2 c'est sur, les autres je vois pas!

Je vais pas comparer Fritz aux 3 autres centres pas de Toulouse car après je vais me faire traiter de chauvin.
Fritz a été meilleur que David sur ce début de saison, tout le monde l'a clairement vu, mais bon je reste persuadé qu'on le reverra en EDF...

Peut-être ceux qu'il aurait dû avoir? :whistling:

#221 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:31

moi j'aime pas Fritz © mais j'y suis pour rien

Ah ? :original:

Moi c'est Guy Novès... Je ne sais pas si je l'ai déjà dit... Je m'en voudrais de me répéter... Mais je l'aime pas. :blink: L'air "asile héréditaire" dans le Guillaume Tell de Rossini chanté par le grrrand ténor Corse César Vezzani j'adore. mais Guy Novès je ne l'ai jamais vu vêtu d'un chapeau à plume, ça lui irait peut-être très bien, et pourtant je l'aime pas, c'est curieux... :blink:

#222 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 16 janvier 2012 - 15:39

Le groupe italien

Pas de surprises dans le groupe retenu par Jacques Brunel. Vous remarquerez que rugbyrama oublie le "t" de Clermont.

#223 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 17 janvier 2012 - 13:15

Le groupe italien

Pas de surprises dans le groupe retenu par Jacques Brunel. Vous remarquerez que rugbyrama oublie le "t" de Clermont.


On remarquera aussi 11 joueurs d'Aironi...

#224 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 17 janvier 2012 - 14:23

On remarquera aussi 11 joueurs d'Aironi...

C'est un piège... On va prendre... :crying: (copyright cybervulcans)

#225 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:04

un tournoi d'après CDM sans aucun intérêt .