Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2012 - Le groupe des 30


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
326 réponses à ce sujet

#241 fullfesse

fullfesse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 18 janvier 2012 - 12:32

Et on est d'accord, je trouve que la mise à l'écart de Dupuy est plus choquante que celle de Fritz :fume:


C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement :crying:

#242 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 18 janvier 2012 - 13:03

C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement :crying:


Ah ? :blink:
(pas autre chose qui me vient à l'esprit...)

#243 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 janvier 2012 - 13:04

C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement :crying:


Pourquoi se séparer du meilleur 9 français???L'air Lièvremont est finie!!

#244 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 janvier 2012 - 13:15

un tournoi d'après CDM sans aucun intérêt .


Faux, archi faux... Les têtes de séries pour le prochain mondial seront annoncées en Juin sur la base des 4 premiers au classement IRB. Ce tournoi est hyper important, d'où la présence de nombreux mondialistes trentenaires.

#245 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 janvier 2012 - 14:30

Lee Byrne dans les 35 du Pays de Galles pour le tournoi...

http://www.lequipe.f...s-les-35/256831

#246 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 janvier 2012 - 14:51

Faux, archi faux... Les têtes de séries pour le prochain mondial seront annoncées en Juin sur la base des 4 premiers au classement IRB. Ce tournoi est hyper important, d'où la présence de nombreux mondialistes trentenaires.

C'est clair, s'il y a bien un Grand Chelem à faire d'ici la prochaine CDM, c'est cette année !

C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement :crying:

Tu dois être jaloux, car Parra est meilleur que n'importe quel 1/2 de mêlée toulousain...Image IPB
Parra-Dupuy en concurrence, ça aurait eu de la gueule !

#247 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 18 janvier 2012 - 15:21

Comment peut-on accorder rien qu'un soupçon de crédibilité à quelqu'un qui dit:

C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement :crying:


Parra est le meilleur 9 français et l'un des tous meilleurs au monde (avec Philips, Burgess et Genia). Dupuy aurait été sélectionné à la place d'un Yachvili qui, pour moi, n'a pas sa place dans cette liste. Il apporte beaucoup de vitesse dans le jeu et bute plutôt bien. Sa non-présence dans la liste arrange peut-être le Stade Français, mais je préfère le voir s'épanouir en Bleu plutôt qu'en club.

#248 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 18 janvier 2012 - 15:34

Le groupe irlandais

#249 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 janvier 2012 - 16:55

Il a quoi contre Fitzgerald, Kidney ? Encore Paddy Wallace ? Où sont les jeunes O'Mahony, O'Malley ou Gilroy ? L'Eire doit absolument les essayer et renouveler en partie ses joueurs sinon elle fonce dans le mur.

#250 fullfesse

fullfesse

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:18

Tous tombé dans le panneau....comme quoi dès qu'on dit quelque chose sans fondement comme le fait Roudoudou avec les joueurs de quel club vous savez, bah de suite SCANDALE !!! (surtout si c'est un asémiste).
Comme quoi vous blatérez mais au final, beaucoup ici se ressemble??? (Le gout de la volvic qui fait ca? :closedeyes: )

#251 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:26

Tous tombé dans le panneau....comme quoi dès qu'on dit quelque chose sans fondement comme le fait Roudoudou avec les joueurs de quel club vous savez, bah de suite SCANDALE !!! (surtout si c'est un asémiste).
Comme quoi vous blatérez mais au final, beaucoup ici se ressemble??? (Le gout de la volvic qui fait ca? :closedeyes: )



comme sur les capitouls Fullfesse, tu fais dans la (mauvaise) généralisation...

en 3h, t'as 4 réponses et tu nous sors une conclusion foireuse...

#252 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 18 janvier 2012 - 17:28

Tous tombé dans le panneau....comme quoi dès qu'on dit quelque chose sans fondement comme le fait Roudoudou avec les joueurs de quel club vous savez, bah de suite SCANDALE !!! (surtout si c'est un asémiste).
Comme quoi vous blatérez mais au final, beaucoup ici se ressemble??? (Le gout de la volvic qui fait ca? :closedeyes: )


N'importe quoi... Je ne suis pas supporter de Clermont et j'ai pourtant réagi à ce qui a été dit. Si tu postes systématiquement dans le but de faire polémiquer les autres, le bouton "ignorer" sera utile à pas mal d'entre nous... :whistling:

#253 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 janvier 2012 - 18:18

Il a quoi contre Fitzgerald, Kidney ? Encore Paddy Wallace ? Où sont les jeunes O'Mahony, O'Malley ou Gilroy ? L'Eire doit absolument les essayer et renouveler en partie ses joueurs sinon elle fonce dans le mur.


Entièrement d'accord. Idem pour O'Malley. Je suis plus sceptique pour Gilroy même s'il a du talent.

Paddy Wallace, c'est un peu notre Damien Traille, en pire :fume:

#254 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 janvier 2012 - 01:14

C'est la première fois que je revoyais la finale de CDM sur TF1 (je l'avais vu sur grand écran à Ernest Wallon)...
Ca fait toujours mal, ça m'a choqué les critiques pas cachés du tout de Lacroix à la fin, directement adressé à Paddy O'brian et à l'arbitrage!

Pour ce tournoi je verrais bien cette équipe, en fonction des forces en présence:
Poux-Servat-Mas
Maestri-Pape
Bonnaire-Harinordoquy-Dusautoir(Cap.)
Parra-TD
Malzieu-Fofana-Rougerie-Clerc
Médard

Remp: Debaty, Le Tsar, Nallet, Nyanga, Picamoles, Yachvili, Palisson.

Un banc à 6 avant, faudra les bouffer devant, c'est de plus en plus au gout du jour.
Avec Palisson polyvalent ailier/arrière, TD qui passe au centre si y'a soucis.
Le pack c'est celui de la CDM, plus Maestri qui me semble le seul à pourvoir postuler pour une place. La charnière dans la continuité, une paire de centre 100% Clermontoise qui se connait bien... Des Médard et Malzieu en pleine bourre. Et Clerc qui j'espère va se relancer avec le tournoi des 6 car il en branle pas une en ce moment...

Sur le banc du costaud, du physique devant pour les bouffer sur la fin si besoin! :innocent: Enfin la présence de Nyanga peut être remplacer par Mermoz ( ou David) car vu l'endurance de Bonnaire et Dusautoir il n'y aura pas de soucis de leurs côtés.
Contre l'Italie faudra envoyer du jeu, donc TD obligatoire, par contre chez les Anglais faudra peut être penser à mettre Beauxis...

Franchement on devrait prendre notre revanche assez largement, surtout quand tu vois qu'il y a 12 joueurs d'Aironi dans cette équipe d'Italie...

#255 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 19 janvier 2012 - 09:57

C'est clair!!! c'est pas demain la veille qu'on va se séparer de Parra malheuresement Image IPB



C'est sur quel tocard Image IPB