Aller au contenu


Photo

Droits TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
935 réponses à ce sujet

#886 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2017 - 11:25

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France en 2017... remplacé par Alexandre Pasteur.



#887 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2017 - 11:33

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France en 2017... remplacé par Alexandre Pasteur.

Mais c'est horrible ça !  :o  :whistling:


  • julien aime ceci

#888 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2017 - 11:58

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France en 2017... remplacé par Alexandre Pasteur.

 

Dieu existe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#889 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 12 janvier 2017 - 12:37

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France en 2017... remplacé par Alexandre Pasteur.

Changement sur la route du Tour !

#890 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 16:30

La Chaîne L'Equipe diffusera à partir de cette saison tous les grands rendez-vous de la saison internationale de judo. Championnats du monde, Masters, Grands Prix et Grands Slams seront diffusés en clair et en direct. La chaîne, qui couvrira ces compétitions jusqu'en 2020, débutera ses retransmissions le 11 février, avec le Grand Slam de Paris, pour le lancement de la saison.


  • Rémy63 aime ceci

#891 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 00:31

La Chaîne L'Equipe diffusera à partir de cette saison tous les grands rendez-vous de la saison internationale de judo. Championnats du monde, Masters, Grands Prix et Grands Slams seront diffusés en clair et en direct. La chaîne, qui couvrira ces compétitions jusqu'en 2020, débutera ses retransmissions le 11 février, avec le Grand Slam de Paris, pour le lancement de la saison.


C'est une excellente nouvelle!

#892 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 13:59

Le groupe Canal+ a acquis les droits de diffusion des grands tournois internationaux de basket jusqu'à l'EuroBasket masculin en 2021. Outre l'Euro féminin 2017, ses chaînes diffuseront donc notamment la Coupe du monde de basketball de la FIBA (le nouveau nom du Championnat du monde) en 2019, le Championnat d'Europe de basket masculin 2017 (du 31 août au 17 septembre), le tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ainsi que les matches de qualification de l'équipe de France masculine pour la Coupe du monde et l'Euro pour les périodes 2017-2019 et 2019-2021.



#893 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 14:19

Thierry Adam ne commentera plus le Tour de France en 2017... remplacé par Alexandre Pasteur.

Chute à l'arrière !


  • Jicé aime ceci

#894 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 février 2017 - 14:32

Le groupe Canal+ a acquis les droits de diffusion des grands tournois internationaux de basket jusqu'à l'EuroBasket masculin en 2021. Outre l'Euro féminin 2017, ses chaînes diffuseront donc notamment la Coupe du monde de basketball de la FIBA (le nouveau nom du Championnat du monde) en 2019, le Championnat d'Europe de basket masculin 2017 (du 31 août au 17 septembre), le tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, ainsi que les matches de qualification de l'équipe de France masculine pour la Coupe du monde et l'Euro pour les périodes 2017-2019 et 2019-2021.

Moi, j'aime pas le basket.
  • RCV06 aime ceci

#895 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2017 - 08:11

Appel d'offres pour les droits des Coupes d'Europe de rugby, lancés pour la période 2018/2022. Les chaînes intéressées ont jusqu'au 17 mai pour y répondre. résultat entre fin mai et mi juin.



#896 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2017 - 10:35

Restez au chaud sur BeIN les gars...

#897 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 26 avril 2017 - 11:51

Canal deposera le bilan avant 2022...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#898 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2017 - 19:02

Restez au chaud sur BeIN les gars...

 

3 lots mis en vente pour avoir une exposition en clair plus importante de la compétition:

 

- lot 1 : la meilleure affiche de la journée et des QF et DF de Champions Cup et de Challenge Cup + les finales, à destination uniquement des chaines en clair.

 

- lot 2 : qui n'existait pas dans l'appel d'offres précédent : les 2e et 3e meilleures affiches de chaque journée, des QF et DF (destinées à attirer une chaine en clair).

 

- lot 3 : l'intégralité des deux compétitions (là c'est pour le payant).

 

La date de remise des offres fixée au 17 mai est tout sauf un hasard... c'est deux semaines après l'attribution des droits des Coupes d'Europe de foot et de la Formule 1.

 

Le(s) perdant(s) pourrai(en)t bien alors mettre le "paquet" sur la Champions Cup...



#899 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2017 - 23:17

Intéressant tout ça, merci pour ce récap !

#900 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 09:34

Intéressant tout ça, merci pour ce récap !

 

Pour les chaines payantes, 4 possibilités :

 

- beIN Sports : pas certain qu'il s'y accroche... la réponse le 3 mai sur les droits de la LDC et de la Ligue Europa influencera l'offre que déposera beIN...

 

- Canal : Va surement vouloir s'offrir le feuilleton européen en complément du TOP 14

 

- SFR Sport : l'outsider qui va vouloir frapper un grand coup... et vise déjà la F1, voire la LDC... sa faible visibilité alors que l'EPCR veut gagner en audience pourrait lui être préjudiciable

 

- Eurosport : depuis le rachat de Discovery, cherche à engranger un lot sportif majeur...

 

Beaucoup dépend des droits des coupes d'Europe de Foot qui seront normalement attribués le 3 mai...

 

Pour le clair, France TV parait grande favorite, la question : seulement le Lot 1 ou Lot 1 et 2 pour plus d'exposition en clair ?

Les droits semblent un peu trop cher pour la chaîne L'Equipe (quoi que pour le lot 2...), une alliance avec France TV n'est pas à exclure.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users