Aller au contenu


Photo

ça va pas fort en fédérale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:20

L'agglo aussi, visiblement. Il a l'air d'y avoir une très grosse différence entre les subventions de VVA à la JAV et au RCV.


oui et ça n'a pourtant pas empêché la JAV de descendre en NM1... malgré une salle flambant neuve qui a quand même amené des recettes supplémentaires, là où le RCV se débat pour économiser à mort et pour récupérer les fonds dûs mais parfois non versés par la FFR (notamment sur les déplacements avec des remboursement forfaitaires pas toujours honorés si le club n'y prête pas assez attention).

#32 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:23

Encore un petit peu plus jeune!!!

Le tir au pigeon, c'est cela même!!! beau souvenir!

Menfin avec l'essor du rugby ces dernières années, et les structures de la ville de Vichy, une école de rugby "historique" en difficulté c'est franchement triste et dommage! d'un autre côté, il y a de plus en plus de patelins qui ont un club aussi...

#33 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:25

C'est la grosse différence avec Montlu, où la ville et l'agglo soutiennent le rugby à fond - bon, il n'y a pas d'autre sport co flamboyant, à part le handball féminin - et viennent même d'inciter (légalement ou non, LM nous le dira peut-être) un patron d'hypermarché à faire un gros chèque au club...

Encore un petit peu plus jeune!!!

Le tir au pigeon, c'est cela même!!! beau souvenir!

Menfin avec l'essor du rugby ces dernières années, et les structures de la ville de Vichy, une école de rugby "historique" en difficulté c'est franchement triste et dommage! d'un autre côté, il y a de plus en plus de patelins qui ont un club aussi...

Mon terrain de sports quand j'étais au collège des Célestins... La pelouse était pourrie et les vestiaires préhistoriques.

#34 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:27

J'ai le souvenir que c'était bien gras, et un peu sablonneux mais gras quand même, les alluvions je pense... In the mood concept!!!

#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:28

C'est la grosse différence avec Montlu, où la ville et l'agglo soutiennent le rugby à fond - bon, il n'y a pas d'autre sport co flamboyant, à part le handball féminin - et viennent même d'inciter (légalement ou non, LM nous le dira peut-être) un patron d'hypermarché à faire un gros chèque au club...


çà, ça marche toujours... il y a quand même gavé de clubs qui ont le logo Leclerc ou autre sur leur short :D (quand je jouais à ST Orens à côté de Toulouse, F3 à l'époque, outre ce logo, le Leclerc de la ville devait employer 1/4 de l'équipe seniors :P )

Mon terrain de sports quand j'étais au collège des Célestins... La pelouse était pourrie et les vestiaires préhistoriques.


clair que c'était un "complexe" d'un autre temps avec une tribune toute branlante... mais de bons souvenirs...

il a été refait depuis.

#36 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 14:32

Je croyais qu'il avait été rasé... Je n'y ai plus remis les pieds depuis le collège. :crying:

#37 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 10 juin 2013 - 14:55

Nouveau duo d'entraîneurs au RC Vichy : Laurent-Varange et Nicol sont remplacés par Franck Dupin (entraîneur novice, ancien pilier du RCV) et Patrick Giry (?).

 

 

lequel Giry que je pense être en réalité PatricE Giry, ancien n°10 d'Albi, ancien entraîneur de Lavaur et désormais policier municipal à Beaumont depuis le début d'année : http://www.ladepeche...vec-regret.html

 

 

coquille ou pas ? je pense...



#38 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 10 juin 2013 - 15:38

Patrice Giry qui a fait ses classes à l'école de rugby jusqu'en espoirs à l'ASM, et qui était dans l'équipe des fonctionnaires qui a gagné le titre cette année...