Aller au contenu


Photo

Equipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#46 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 janvier 2012 - 11:30

Je ne suis pas convaincu par Poux. Certes, il a un CV long comme le bras et des titres a foison mais quand est-ce qu'il a fait gagner un match au Stade Toulousain?
Il fait toujours des matchs corrects mais sans être étincelant et échappe toujours quelques ballons sur un match...
J'aurais préféré Barcella car il est plus jeune avec plus de potentiel mais bon. La liste est quand même vraiment cohérente ce qui nous change un peu Image IPB

avec le smiley à la fin, je pourrais croire à du second degré.
et j'espère; car Poux est un excellent pilier, polyvalent, très bonne tenue en mêlée quel que soit le coté.
après, ce n'est pas un pilier de faire gagner le match. Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas étincelant, mais quand même très efficace. Image IPB

puis de toutes façons, en pilier, le choix est encore restreint en France.

#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 27 janvier 2012 - 11:36

avec le smiley à la fin, je pourrais croire à du second degré.
et j'espère; car Poux est un excellent pilier, polyvalent, très bonne tenue en mêlée quel que soit le coté.
après, ce n'est pas un pilier de faire gagner le match. Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas étincelant, mais quand même très efficace. Image IPB

puis de toutes façons, en pilier, le choix est encore restreint en France.


T'étais à côté de moi pour Gloucester - Toulouse, et il a fait un match catastrophique :flowers:

Je suis globalement d'accord avec le premier post. Poux est un joueur sobre et propre, mais ce n'est pas celui qui pourra faire la différence. Il tient la baraque sans aucun doute, mais sans plus.

#48 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 janvier 2012 - 12:16

Il est un peu cramé Poux mais il a fait un excellent début de saison, tu le sentais la différence entre Montes et Poux, surtout en mêlée... Et avec l'âge il essaie de plus en plus de participer au jeu, il va faire la transition puis il laissera la place aux jeunes!

#49 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2012 - 14:51

T'étais à côté de moi pour Gloucester - Toulouse, et il a fait un match catastrophique :flowers:

Je suis globalement d'accord avec le premier post. Poux est un joueur sobre et propre, mais ce n'est pas celui qui pourra faire la différence. Il tient la baraque sans aucun doute, mais sans plus.

J'espère que PSA ira au bout de son pari et titularisera Debaty pour de chouettes retrouvailles avec Castrogiovanni.

#50 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 31 janvier 2012 - 11:07

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 janvier 2012 - 11:09

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.


Image IPBImage IPB

#52 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 31 janvier 2012 - 11:12

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.




ils joueront avec un ballon orange :mellow:

#53 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 janvier 2012 - 11:57

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.

y en a déjà eu pour causes de grippe aviaire, alors...
d'ailleurs, tu ne l'avais pas vu venir celle-là, hein ? Image IPB
Image IPB

#54 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 31 janvier 2012 - 12:15

L'équipe de France face à l'Italie :
Le XV de départ : Médard - Clerc, Rougerie, Fofana, Malzieu - Trinh-Duc (o), Yachvili (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (Cap.) - Nallet, Papé - Mas, Servat, Debaty

Remplaçants : Poux, Harinordoquy, Szarzewski, Maestri, Parra, Beauxis, Mermoz

23e homme : David Attoub

#55 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 31 janvier 2012 - 12:29

Je ne sais pas si un France Irlande qui devait se jouer au parc n'avait pas été reporté pour cause de neige et gel de la pelouse.

C'est après 1977 sur et avant de quitter le parc.

#56 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages

Posté 31 janvier 2012 - 13:14

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.





Tu nous saoûle avec ta météo, ta neige et tes baches chauffantes.


Le match se jouera et dans des conditions correctes, on est pas au sommet du MontBlanc.

Vague de froid ok, mais l'évennement est suffisement important pour que tous les moyens soient mis en oeuvre.

Match à 15h30 en prime.

#57 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2012 - 13:24

Tu nous saoûle avec ta météo, ta neige et tes baches chauffantes.


Le match se jouera et dans des conditions correctes, on est pas au sommet du MontBlanc.

Vague de froid ok, mais l'évennement est suffisement important pour que tous les moyens soient mis en oeuvre.

Match à 15h30 en prime.

Ben non moi je suis d'accord avec lui.
France-Italie sera reporté, au même titre qu'ASM-Ulster, UBB-ASM l'ont été et qu'ASM-Racing le sera.


Je suis aussi admiratif devant une telle constance dans les prédictions de notre Oracle, une très très grande forme actuellement !
Tiens, PSA qui se base sur les hommes en forme, il pourrait le prendre comme météorologiste.

#58 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 31 janvier 2012 - 18:51

J'ai pas mémoire d'un match du Tournoi annulé pour raisons météos mais on a jamais été aussi proche...
-8 à -12 samedi matin, -3 samedi après midi et averses de neige annoncées sur Paris.
Même si la pelouse du SDF sera bachée et chauffée, ça ne sera probablement pas suffisant.


Et pourtant... Ce samedi a Riom (Emile Pons) sera très certainement annulé France Italie féminine.

#59 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2012 - 23:56

Je suppose que vus ses posts toujours péremptoires*, Julien ignorera probablement celui-là (dommage j'aimerais bien qu'il y réponde) mais il y a de quoi rire en analysant concrètement la météo:
comme en région rouennaise qui n'est qu'à 110 km de la capitale, il n'y a pas eu de précipitations sur la région parisienne depuis 3 jours. J'imagine donc que comme ici, le sol est complètement sec en IDF.
Il se trouve que Météo France n'annonce pas de précipitations en IDF avant dimanche. Au passage, on est bien loin des -12°C de l'Oracle avec un -6°C minimum (l'IDF, ce n'est pas l'Auvergne !!). Avec un système de chauffage de la pelouse en plus, j'aimerais que l'on m'explique comment la rencontre peut être reportée.


CQFD


Image IPB









* À ne pas confondre avec perpendiculaire pour les fans de Kaamelott Image IPB

#60 Eldiablo

Eldiablo

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 01 février 2012 - 07:45

Je suppose que vus ses posts toujours péremptoires*, Julien ignorera probablement celui-là (dommage j'aimerais bien qu'il y réponde) mais il y a de quoi rire en analysant concrètement la météo:
comme en région rouennaise qui n'est qu'à 110 km de la capitale, il n'y a pas eu de précipitations sur la région parisienne depuis 3 jours. J'imagine donc que comme ici, le sol est complètement sec en IDF.
Il se trouve que Météo France n'annonce pas de précipitations en IDF avant dimanche. Au passage, on est bien loin des -12°C de l'Oracle avec un -6°C minimum (l'IDF, ce n'est pas l'Auvergne !!). Avec un système de chauffage de la pelouse en plus, j'aimerais que l'on m'explique comment la rencontre peut être reportée.


CQFD


Image IPB









* À ne pas confondre avec perpendiculaire pour les fans de Kaamelott Image IPB




T'as pensé au sept plaies d'Egypte qui peuvent s'abbatre sur le sdf