Aller au contenu


Photo

Roumanie - Portugal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 février 2012 - 17:49

Roumanie - Portugal a eu lieu ce week-end dans le cadre du tournoi "b".

Le commissionnaire de match était belge et a envoyé au site pour lequel j'écris des articles quelques photos.

C'est...je vous laisse juge. :blink:

Offrez une écharpe à Julien Bardy! :fume:

Photos et article

http://www.sportkipi...rugbydivers.php

#2 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 06 février 2012 - 20:24

Roumanie - Portugal a eu lieu ce week-end dans le cadre du tournoi "b".

Le commissionnaire de match était belge et a envoyé au site pour lequel j'écris des articles quelques photos.

C'est...je vous laisse juge. :blink:

Offrez une écharpe à Julien Bardy! :fume:

Photos et article

http://www.sportkipi...rugbydivers.php


Ils ont un forum les Géorgiens... qu'on file l'adresse à julien ! :w00t:

#3 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 06 février 2012 - 21:20

Faut recruter les déblayeurs roumains! Quelle efficacité! :flowers: :fume:

#4 Hinato

Hinato

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 07 février 2012 - 01:42

Faut recruter les déblayeurs roumains! Quelle efficacité! :flowers: :fume:

J'ai vu la rencontre en streaming. C'était injouable sans déconner ce terrain avec cette neige et ce froid de fou. 200/300 spectateurs dans les petites tribunes à tout casser. Ils ont eu du courage pour venir voir le match. :cartonrouge:

#5 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 07 février 2012 - 07:00

J'ai vu la rencontre en streaming. C'était injouable sans déconner ce terrain avec cette neige et ce froid de fou. 200/300 spectateurs dans les petites tribunes à tout casser. Ils ont eu du courage pour venir voir le match. :cartonrouge:

C'était tout à fait jouable, juste compliqué, mais le terrain n'était pas gelé, il n'y a aucune blessure (comme on s'en est étonné sur le sujet traitant du match) et on a même vu un peu de jeu, avec un essai roumain bien construit (passe au pied pour l'ailier qui mange le ballon sur la tête de son vis à vis, raffute l'arrière, et marque).

Tout ca pour dire que le rugby c'est aussi ça en hiver.. sinon évidemment, la grosse tactique c'était de balancer le ballon au pied à ras de terre, histoire d'obliger les adversaires à sortir les mains des poches, ce qu'ils ne faisaient pas avec entrain :rolleyes:




#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 février 2012 - 08:39

J'ai vu la rencontre en streaming. C'était injouable sans déconner ce terrain avec cette neige et ce froid de fou. 200/300 spectateurs dans les petites tribunes à tout casser. Ils ont eu du courage pour venir voir le match. Image IPB

ben en fait, les spectateurs, ce sont les mecs qui ont déneigés le terrain ! Image IPB