Aller au contenu


Photo

les arbitres anglosaxon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#1 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 10:09

bonjour je suis un nouveau venu, j'etait au sdf samedi,comme vous pouvais vous en doutais fortement déçu du non match et a cause de qui, vous ne deviner pas,aller un effort, bon je vais vous donner mon avis encore un arbitre anglo-saxon, après monsieur craig joubert(final coupe du monde 2011 voler) voici monsieur dave pearson (match france irlande annuler),il faut arrêter d'enseigner la guerre de 100 ans aux enfants anglo-saxon,sinon ont en sortira jamais
bon aller trêve de plaisanterie mon sujet ais plus profond que ça faut t'il que les décision ou les non décision arbitral soit sujet a une remise en question par leur fédération qui l’intégrerais dans les remise a niveaux des arbitre , pour les responsabiliser un peux plus

#2 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 10:18

Il peut être néerlandais aussi joubert

J ai pas compris ton Questionnement par contre

#3 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 10:29

Il peut être néerlandais aussi joubert

J ai pas compris ton Questionnement par contre


non il est sud af(ex colonie anglaise),ma question est pas très claire,car c'est plus tôt une idée lancer comme ça pour essayer que les chose change et pour savoir ce que les autres en pense

#4 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 février 2012 - 10:29

Dave Pearson serait anti-français car il n'a pas voulu prendre de risque pour la santé des joueurs français?

L'arbitre serait bien le dernier que je blâmerais pour sa décision d'annulation, qui fut tout sauf simple.

#5 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2012 - 10:32

Samedi, Pearson a sans doute pris la décision la plus juste de toute sa carrière...:whistling:

#6 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 10:37

non il est sud af(ex colonie anglaise),ma question est pas très claire,car c'est plus tôt une idée lancer comme ça pour essayer que les chose change et pour savoir ce que les autres en pense

Pour rappel l af du sud est aussi une ancienne colonie néerlandaise

#7 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 10:37

je croix que les arbitre ne son pas obliger de motiver leur décision a leur fédération et donc pas de remise en question (je suis arbitre et donc dieu sur terre,le droit de vie et de mort sur les match que j'arbitre et personne ne peu rien me dire)

#8 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 10:38

Dave Pearson serait anti-français car il n'a pas voulu prendre de risque pour la santé des joueurs français?

L'arbitre serait bien le dernier que je blâmerais pour sa décision d'annulation, qui fut tout sauf simple.


Tout a fait je blâmerai plus ceux qui ont décidé de garder le match à 21 h

#9 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 10:45

Samedi, Pearson a sans doute pris la décision la plus juste de toute sa carrière...:whistling:


et l'arbitre du clermont-racing et celuis de italie-angleterre ont pris des risque de fou alors, moin 10° a clermont et terrain a peine d’enneiger en italie

Dave Pearson serait anti-français car il n'a pas voulu prendre de risque pour la santé des joueurs français?

L'arbitre serait bien le dernier que je blâmerais pour sa décision d'annulation, qui fut tout sauf simple.


ok mais pas au dernier moment

#10 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 10:49

et l'arbitre du clermont-racing et celuis de italie-angleterre ont pris des risque de fou alors, moin 10° a clermont et terrain a peine d’enneiger en italie



ok mais pas au dernier moment

C étais en pleine journée . Le terrain n avait pas se dégrader avec la froideur nocturne

Pour le dernier moment voir avec camou ils ont voulu maintenir le match à cette horaire la.

#11 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 10:50

Tout a fait je blâmerai plus ceux qui ont décidé de garder le match à 21 h


manque de communication entre les organisateur des 6 nations et leur corps arbitral si oui manque de professionnalisme des deux coter

#12 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2012 - 10:52

et l'arbitre du clermont-racing et celuis de italie-angleterre ont pris des risque de fou alors, moin 10° a clermont et terrain a peine d'enneiger en italie

Ça n'a rien à voir.
Les 3 pelouses que tu cites étaient chacune dans un état différent; la neige est beaucoup moins dangereuse que le gel, d'une part (et déneiger est bien plus simple que réchauffer).

Le match de l'ASM était à 15h: outre le bon boulot fait en amont sur la pelouse du Michelin, le terrain gelait beaucoup moins vite...

Pearson a pris une décision pour protéger la santé des joueurs, c'est le plus important. De plus, il ne devait pas être l'unique décisionnaire.

Bref, je ne porte pourtant pas Pearson dans mon cœur mais il n'a aucune responsabilité dans cette pantalonnade.

#13 nènesse

nènesse

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 14 février 2012 - 11:00

C étais en pleine journée . Le terrain n avait pas se dégrader avec la froideur nocturne

Pour le dernier moment voir avec camou ils ont voulu maintenir le match à cette horaire la.


froideur nocturne moin 7° a paris a 21h et moin 10° a clermont a 16h30

Ça n'a rien à voir.
Les 3 pelouses que tu cites étaient chacune dans un état différent; la neige est beaucoup moins dangereuse que le gel, d'une part (et déneiger est bien plus simple que réchauffer).

Le match de l'ASM était à 15h: outre le bon boulot fait en amont sur la pelouse du Michelin, le terrain gelait beaucoup moins vite...

Pearson a pris une décision pour protéger la santé des joueurs, c'est le plus important. De plus, il ne devait pas être l'unique décisionnaire.

Bref, je ne porte pourtant pas Pearson dans mon cœur mais il n'a aucune responsabilité dans cette pantalonnade.


donc clermont (ville de province) a un meilleur équipement que le stade de france(paris capital) ,il faut envoyer le personnel du stade de france en stage a clermont

#14 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 février 2012 - 11:01

Certes tu est remonter contre pearson mais la faute encombe au organisateur du tournoi et à la fédération française qui ont voulu maintenir ce match à 21 h .

À priori même France télé à proposer de faire le match en journée en voyant le temps.

#15 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 février 2012 - 11:03

donc clermont (ville de province) a un meilleur équipement que le stade de france(paris capital) ,il faut envoyer le personnel du stade de france en stage a clermont

Si tu veux. (enfin moi, je préfère que l'ASM le garde :innocent:)
Mais Pearson n'y est pour rien du tout !