Aller au contenu


Photo

les arbitres anglosaxon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#61 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 février 2012 - 20:42

nénesse , 2 records battus 18 messages en 12 hrs et au revoir :w00t:

#62 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 789 messages

Posté 14 février 2012 - 20:43

jprefere le langage sms qu une phrase pleine de fautes ...

berkkk

#63 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 14 février 2012 - 23:21

désoler de mon écriture mais si ont ne peu s'exprimer parce que ont fait des faute alors a ce moment la je ne dirais plus rien merci quand même de m'avoir lu


ouf....

#64 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 14 février 2012 - 23:37

désoler de mon écriture mais si ont ne peu s'exprimer parce que ont fait des faute alors a ce moment la je ne dirais plus rien merci quand même de m'avoir lu

Je ne doute pas que le fond était d'un grand intérêt, mais 8 fautes d'orthographe, dans une seule phrase, c'est particulièrement indigeste. Et encore je ne compte pas les erreurs de syntaxe

#65 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 15 février 2012 - 00:46

Je ne doute pas que le fond était d'un grand intérêt, mais 8 fautes d'orthographe, dans une seule phrase, c'est particulièrement indigeste. Et encore je ne compte pas les erreurs de syntaxe

nénesse s'en fout, ça ne l'empêchera pas d'avoir son Bac avec mention... :whistling:

#66 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 février 2012 - 08:39

les fautes d'orthographe, c'est déjà une chose que j'ai du mal à supporter; mais j'ai toujours pas compris le rapport entre les colons anglais en sud-afriquie, le gel au SDF et l'enseignement de la guerre de 100 ans...

#67 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 15 février 2012 - 08:41

les fautes d'orthographe, c'est déjà une chose que j'ai du mal à supporter; mais j'ai toujours pas compris le rapport entre les colons anglais en sud-afriquie, le gel au SDF et l'enseignement de la guerre de 100 ans...

Pourtant j ai donné une explication crédible

#68 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 février 2012 - 08:49

Pourtant j ai donné une explication crédible

ah oui, en effet ! Image IPB

#69 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 février 2012 - 11:26

nénesse s'en fout, ça ne l'empêchera pas d'avoir son Bac avec mention... :whistling:


Et de devenir ton patron un jour qui sait ?

#70 Hiboulot rugby

Hiboulot rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 17 février 2012 - 03:44

bonjour je suis un nouveau venu, j'etait au sdf samedi,comme vous pouvais vous en doutais fortement déçu du non match et a cause de qui, vous ne deviner pas,aller un effort, bon je vais vous donner mon avis encore un arbitre anglo-saxon, après monsieur craig joubert(final coupe du monde 2011 voler) voici monsieur dave pearson (match france irlande annuler),il faut arrêter d'enseigner la guerre de 100 ans aux enfants anglo-saxon,sinon ont en sortira jamais
bon aller trêve de plaisanterie mon sujet ais plus profond que ça faut t'il que les décision ou les non décision arbitral soit sujet a une remise en question par leur fédération qui l'intégrerais dans les remise a niveaux des arbitre , pour les responsabiliser un peux plus


Eh oui, c'est comme ça: pour annuler une partie ils sont très forts les anglo-saxons, mais dès qu'il faut rembourser les places il n'y a plus Pearson.

Certains arbitres sont tellement transparents (et donc compétents) que l'on ne voit que du jeu. Les britanniques, eux, ont tendance à mettre le jeu à leur service, on ne voit que l'arbitre. Mr Dave Pearson ayant samedi dernier obtenu la consécration suprême en mettant tout le stade de France à ses pied sans même apparaître.

Pour cette raison, nous avons lancé l'opération 80 000 congelés, à laquelle nous vous invitons à participer.

Bien à vous, Hiboulot.

#71 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 17 février 2012 - 22:51

Eh oui, c'est comme ça: pour annuler une partie ils sont très forts les anglo-saxons, mais dès qu'il faut rembourser les places il n'y a plus Pearson.

Certains arbitres sont tellement transparents (et donc compétents) que l'on ne voit que du jeu. Les britanniques, eux, ont tendance à mettre le jeu à leur service, on ne voit que l'arbitre. Mr Dave Pearson ayant samedi dernier obtenu la consécration suprême en mettant tout le stade de France à ses pied sans même apparaître.

Pour cette raison, nous avons lancé l'opération 80 000 congelés, à laquelle nous vous invitons à participer.

Bien à vous, Hiboulot.


euh, le problème des anglos saxons c'est qu'ils n'ont pas de sifflet...

#72 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 20 février 2012 - 15:06

euh, le problème des anglos saxons c'est qu'ils n'ont pas de sifflet...


Aymeric réagit !