Aller au contenu


Photo

[VI Nations] Écosse / France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#46 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 23 février 2012 - 19:11

Equipe de France :

Pas de surprise dans la composition du XV de France qui affrontera l’Ecosse, dimanche à 16 h sur la pelouse de Murrayfield puisque Philippe Saint André a reconduit le XV de France qui devait être aligné pour la réception de l’Irlande. Comme PSA l’a déclaré ironiquement « aucun n’a été mauvais face à l’Irlande », ils auront ainsi tous l’occasion de s’exprimer face au XV du Chardon. Parmi eux, 4 Clermontois débuteront : Morgan Parra, Wesley Fofana, Aurélien Rougerie et Julien Malzieu. Julien Bonnaire débutera, lui sur le banc des remplaçants. La rencontre est à suivre en direct dimanche sur France 2, à partir de 16 heures.


Et Debaty, il sent mauvais ?

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 24 février 2012 - 08:27

Beau Match en perspective parce que les Ecossais jouent très bien au ballon, et contre le PdG, ils font une première mi temps de toute beauté mais SANS marquer leur gros problème...

Derrière, il manque de joueurs puissants capables de finir les actions et puis surtout je trouve que ça manque d'alternance, ça joue, ça joue et puis ça gère rien... Il gagnerait en efficacité à occuper un peu plus le terrain, et à tenter du jeu au pied offensif...

En revanche, devant, c'est loin d'être mauvais avec l'extraterrestre Gray, une troisième ligne très mobile, un huit (Denton) jeune et très talentueux. Je pense qu'ils peuvent vraiment nous poser des problèmes, si on leur laisse trop le ballon, en revanche, si on le fixe un peu au près en leur imposant du combat, et que l'on ouvre dans de bonnes conditions, nos trois quarts devraient avoir de belles opportunités car nous avons les joueurs rapides, puissants et finisseurs...

Vivement Dimanche! :w00t:

#48 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 février 2012 - 10:53

y'en a qui aiment pas Fritz ou Noves moi c'est Clerc , c'est pas que je l'aime pas je le trouve juste moyen niveau rugby et surtout pense qu'il est sur coté ....la chance de sa vie est d'avoir signé au ST.


Je reviens un instant là-dessus, +1.

J'ai jamais été un grand fan de Clerc, et l'essai au nez et à la barbe de Rougerie le grandit pas je trouve. Parenthèse refermée ^^

#49 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 24 février 2012 - 22:46

Je reviens un instant là-dessus, +1.

J'ai jamais été un grand fan de Clerc, et l'essai au nez et à la barbe de Rougerie le grandit pas je trouve. Parenthèse refermée ^^



Ca ne se reproduira pas de sitôt.... Rougerie a avoué le soir-même que la prochaine fois que Clerc tenterait de lui piquer le ballon pour marquer, il lui ferait le coup de la corde à linge ! :stuart:

#50 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 26 février 2012 - 16:10

Bon, ben 7-0 après 10 minutes de jeu et on est vraiment mauvais...<_<

#51 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2012 - 19:38

Il ne devait pâs y avoir un coup d'envoi effectué par Nathan Hines ???

#52 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 28 février 2012 - 12:45

je ne sais pas si cela a été dit mais lors de ce match il y a eu un record de joueurs auvergnats sur la pelouse en même temps. 6 : debaty, parra, rougerie, malzieu, bonnaire et fofana.
Jamais avant nous avions dépassé 5 joueurs
:flowers: