Aller au contenu


Photo

amis


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 18 février 2012 - 23:47

voilà, non pas que ce soit grave mais je viens de voir que j'étais l'ami d'hiboulot rugby, comme beaucoup d'entre nous... ne devrais je pas valider quelque chose pour apparaitre ainsi ?

#2 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 19 février 2012 - 10:57

voilà, non pas que ce soit grave mais je viens de voir que j'étais l'ami d'hiboulot rugby, comme beaucoup d'entre nous... ne devrais je pas valider quelque chose pour apparaitre ainsi ?


C'est à toi de valider cette fonction, sinon tout le monde peut t'ajouter comme ami.

Perso je l'ai validé depuis longtemps, ce qui m'a permis de le refuser !

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2012 - 11:46

C'est à toi de valider cette fonction, sinon tout le monde peut t'ajouter comme ami.

Perso je l'ai validé depuis longtemps, ce qui m'a permis de le refuser !


Je trouva pas cette option ????? :crying:

Et puis comment faire pour virer des "amis" que je ne connais même pas ?

#4 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 19 février 2012 - 11:56

voilà, non pas que ce soit grave mais je viens de voir que j'étais l'ami d'hiboulot rugby, comme beaucoup d'entre nous... ne devrais je pas valider quelque chose pour apparaitre ainsi ?

Même chose Hiboulot est devenu mon am, sans avoir à "valider cette amitié". ça ne me dérange pas plus que ça, mais je n'ai même pas le souvenir d'avoir lu un seul de ses messages !

#5 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 février 2012 - 14:56

merci à vous

#6 Hiboulot rugby

Hiboulot rugby

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 27 février 2012 - 04:46

Même chose Hiboulot est devenu mon am, sans avoir à "valider cette amitié". ça ne me dérange pas plus que ça, mais je n'ai même pas le souvenir d'avoir lu un seul de ses messages !


Bonjour Vynce, je suis tombé sur votre profil, j'ai juste cliqué sur "ajouter comme ami", j'ai trouvé sympa votre photo de la Joconde rugbywoman.
Je voulais juste faire une demande en amitié, mais apparemment cette fonction m'ajoute d'office dans votre liste sans demander votre avis.
Si vous voulez que j'annule, n'hésitez pas à me le faire savoir.