Aller au contenu


Photo

Bardy Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2313 réponses à ce sujet

#2146 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 17:41

Oui la coïncidence de timing est troublante..
Bon ben Kole a les cartes en main. A lui de montrer enfin qui il est sur une période continue. Sa carrière à l'asm est pour l'instant surtout une suite de rendez-vous manqués. A mon avis les 3 ou 4 mois les plus importants de sa carrière.

On peut être aussi un plus positif, en se disant que le club à bien voulu attendre de communiquer sur l'opération de Julien, pour laisser le temps à celui-ci de signer son engagement. #Je suis un bisounours! :P

Bon faut peut être pas être aussi amers que certains, mais c'est vrai que ces départs cumulés de jaunards, fait vraiment iéche! :crying:

Il faut se consoler en constatant aussi que cela coïncide avec l'émergence de nouveaux jaunards.

En tout cas, merci à Bardoche, vraiment un joueur particulier! :hat:



#2147 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 18:09

Ca fait ch... quand même ! 

 

ça fait ch....tout court !


ça peut aussi ressembler à un: "Ok, tu prends pas notre prolongation, on compte plus sur toi" " Ok je me fais opérer"... c'est de la pure fiction ne commencez pas à sortir la sulfateuse... B)  :rolleyes: des choses comme ça n'existe pas chez nous...

 

:o  ^_^  :D



#2148 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2016 - 18:16

Il est pas encore bardy hein. Y a une saison à finir.

 

Un joueur attachant capables de très grosses performances dans des gros matchs mais souvent irrégulier et qui me semble personnellement pas assez complet pour être un joueur de très haut niveau avec une marge de progression plus réduite que d'autres éléments.

 

J'aime bien Bardy mais sportivement ça ne me semble pas une énorme perte. Après au niveau symbole avec en plus les départs de Domingo et Ric, trois joueurs formés au club et là depuis longtemps ça fait toujours quelque chose.


  • l'idiot aime ceci

#2149 Le Manouche

Le Manouche

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom le Beau
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 18:25

Ce n 'est pas comme ça, qu' il faut voir les choses...

 

En situation réelle c a d à l entrainement avec contact et opposition , l 'épaule ne tient pas et ça c 'est un problème médical que JULIEN soit ici  ou ailleurs..l 'opération s 'impose qu 'il ait resigné chez nous ou pas !

 

Pour rejouer à L ' A.S.M,  effectivement c 'est mal parti....d 'autant que même remis je ne vois pas FRANCK AZEMA sortir un gars qui sera là l 'année prochaine ,   lors des phases finales ..!.ou tout au plus lui donner s'il est apte une bride de match au MICHELIN pour lui ménager une sortie bien méritée devant son public et sa ville.

 

Mais là, on est déjà au mois d' avril 2017...bon si ça se passe bien il restera un petit créneau quand même!

 

T'as des doutes a ce sujet ??


Montpellier se renforce.

 

Montferrand.... Comment dire... Un ou deux noms ronflants  :welcome:  (à voir, par contre, les dispos et le rendement futur sur le pré ...).

 

Bref, Bardy ne manquera pas à Azéma, mais selon moi, il va manquer à l'ASM, en même temps que manquera une certaine identité régionale à cette équipe avec les départs de tous ces joueurs du cru en fin de saison. 

 

Mais bon, quoiqu'il en soit on s'en fout, on est champion d'automne. Objectif atteint  :saute: .

 

Attention malgré tout, la saison prochaine, ça risque d'être un peu plus compliqué.

 

 

Le grand blond a dit :" Moi j' préfère être champion de printemps !! " ça suit pas ,les gars, ça suit pas...... :P



#2150 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 18:28

Donc en gros, on va réparer un gars pour qu'il soit frais et dispo pour la concurrence, c'est ça?

C est juste contractuel,valide ou blessé il fait parti de l effectif,on ne va pas lui faire ce procès non?

#2151 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 22:04

Donc en gros, on va réparer un gars pour qu'il soit frais et dispo pour la concurrence, c'est ça?


T'as raison, qu'il crève, qu'on l'ampute, qu'on l'emascule et qu'on lui interdise les anti douleurs, ça leur fera la bite aux montpelliérains !! Tssss :|

#2152 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2016 - 22:22

Montpellier se renforce.
 
Montferrand.... Comment dire... Un ou deux noms ronflants  :welcome:  (à voir, par contre, les dispos et le rendement futur sur le pré ...).
 
Bref, Bardy ne manquera pas à Azéma, mais selon moi, il va manquer à l'ASM, en même temps que manquera une certaine identité régionale à cette équipe avec les départs de tous ces joueurs du cru en fin de saison. 
 
Mais bon, quoiqu'il en soit on s'en fout, on est champion d'automne. Objectif atteint  :saute: .
 
Attention malgré tout, la saison prochaine, ça risque d'être un peu plus compliqué.


À l'automne, les marronniers. Aujourd'hui: celui de l'incompétence chronique de la cellule recrutement de l'ASM, et de la descente aux Enfers à venir.

Quant aux objectifs de Montpellier, depuis le temps...
  • Sushi aime ceci

#2153 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 16:57

pour 3 saisons au MHR



#2154 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 17:07

Officiel pour Bardy au MHR.

#2155 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 19:23

À l'automne, les marronniers. Aujourd'hui: celui de l'incompétence chronique de la cellule recrutement de l'ASM, et de la descente aux Enfers à venir.

Quant aux objectifs de Montpellier, depuis le temps...

C'est dur et surtout idiot (pour rester correct) de "parler d'incompétence chronique de la cellule recrutement et de la descente aux enfers à venir". Néanmoins je te laisse à tes propres propos  :narquois: .

La cellule de recrutement est compétente certainement, elle a réussi quelques coups d'éclats mais a également commis quelques "fours". Pas encore suffisant pour aller chercher des titres dans tous les cas, même si la gestion de l'effectif à disposition durant la saison et les matchs importants est un autre paramètre primordial dans la quête.

Après je trouve que Montpellier se renforce de façon conséquente pour la saison prochaine et l'atteinte de leurs objectifs (comme tu dis) devrait précéder d'assez loin la descente aux enfers des Clermontois  B)  .



#2156 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2016 - 19:45

J'espère qu'il confirmera ses récents progrès car il va devoir se battre pour gagner sa place à Montpellier, la concurrence avec Qera, Camara, Battu, Galletier et surtout Liebenberg qui évolue dans le meme registre risque d'etre ardue. D'autant plus qu'il y a un capitaine, Ouedraogo, qui occupe une place en troisième ligne aile ainsi qu'un vice capitaine en la présence de Qera. Son statut de JIFF, son expérience et son vécu avec Cotter devrait l'aider mais ca va etre compliqué...J'espère surtout que les jeunes comme Camara ou Galletier ne vont pas en faire les frais.



#2157 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 20:33

c'est son choix, je le respecte et je le comprends ;

pas ou peu de temps de jeu à l'ASM, donc il part ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte;

il va retrouver son mentor et grand bien lui fasse;

 

Obrigado por tudo e boa sorte em teu clube novo  ;)



#2158 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 09:55

c'est son choix, je le respecte et je le comprends ;

pas ou peu de temps de jeu à l'ASM, donc il part ailleurs pour voir si l'herbe y est plus verte;

il va retrouver son mentor et grand bien lui fasse;

 

Obrigado por tudo e boa sorte em teu clube novo  ;)

C'est du patois de la Corrèze...?!   :blink:



#2159 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 24 mars 2017 - 09:00

va t-on le revoir ou pas ? Le preserve t-on pour les grandes échéances ?



#2160 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2017 - 09:15

Rien ne l'empêche si ce n'est que pour le moment il est encore en convalescence.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users