Aller au contenu


Photo

Bardy Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2313 réponses à ce sujet

#16 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 16:25

Papé quand il saura faire un trois contre un, il pourra l'ouvrir.... bouh voyou!!!

Bardy, je pense que c'est LA plus grande réussite de Cotter à l'ASMCA! (il y aussi le miracle BJ, mais ne pouvant comparer DIEU avec personne, il ne peut faire parti de ce classement!!!)

Il a cru à son potentiel, et Bardy a bossé comme un fou pour y arriver, et le boss lui a maintenu sa confiance, et voilà LE resultat... plus ça va, plus tu te dis comment se passer du garçon, c'est dire de sa progression, je suis vraiment admiratif du joueur :flowers:


C'est un peu incroyable il est vrai... En plus il devient de plus en plus intelligent dans les accrochages de quoi mettre fou de rage plus d'un joueur...

#17 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 avril 2012 - 19:14

Il a du lui faire un petit coup bien vicieux à Papé pour le mettre dans cet état, en tout cas ça a bien fait marrer Roro quand il lui a dit :w00t:


Je n'ai pas vu ce moment là? C'est arrivé quand? Fin du match? Dans le journal du rugby?


Sinon, le geste de Pape au PDSMM a été encore plus affreux que ses gifles sur Jauzion (s'attaquer à moins fort, sa spécialité... Il ne s'y est pas attaqué ballon dans les mains et lancé de 20m...ca aurait été plus drole):

Loupé un 3 contre 1!

Un honte pour le rugby et un joueur de ce niveau (palmarès sélections):fume:

#18 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 avril 2012 - 11:01

Je n'ai pas vu ce moment là? C'est arrivé quand? Fin du match? Dans le journal du rugby?


Sinon, le geste de Pape au PDSMM a été encore plus affreux que ses gifles sur Jauzion (s'attaquer à moins fort, sa spécialité... Il ne s'y est pas attaqué ballon dans les mains et lancé de 20m...ca aurait été plus drole):

Loupé un 3 contre 1!

Un honte pour le rugby et un joueur de ce niveau (palmarès sélections):fume:

Vu qu'il est en pleine campagne, il a dû vouloir rassembler des partisans de Marty et Fritz.

#19 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 18 avril 2012 - 08:04

Sa progression sur la saison dans le secteur de la discipline est vraiment à souligner (merci Gérard ?!).

Passage du jeune setter fou fou à la bête de concours :fume:

#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 11:34

Y'a personne ici qui travaille a la sécu pour savoir s'il a un arrêt de travail ?

#21 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 13:01

y'a personne ici qui travaille au Leinster pour chopper le bluff de VC?

May be or may not. :fume:


Tu veux pas non plus que l'on te passe le numéro de sa copine pour savoir s'il arrive encore à rester dessus et serait donc apte pour ce we?


*humour*

#22 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 23:12

Sa saison! Il a pris une place dans l'effectif. Un profil nouveau, mort de faim.
Cependant sur ce dernier match, il coute cher. Trop cher amha.

Il doit encore se canaliser, et surtout veiller à ses fautes. Mais l'avenir est à lui!

#23 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 23:13

Sa saison! Il a pris une place dans l'effectif. Un profil nouveau, mort de faim.
Cependant sur ce dernier match, il coute cher. Trop cher amha.

Il doit encore se canaliser, et surtout veiller à ses fautes. Mais l'avenir est à lui!


Très très bon impact player. Aligné d'entrée, il est comme Vosloo très performant face à des équipes moyennes, moins précieux dès que le niveau s'élève en face.

#24 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 07 juin 2012 - 23:18

Très très bon impact player. Aligné d'entrée, il est comme Vosloo très performant face à des équipes moyennes, moins précieux dès que le niveau s'élève en face.


+1. A l'inverse de son ainée, il commet beaucoup de fautes. Certes moins que par le passé.

#25 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juin 2012 - 01:56

Très très bon impact player. Aligné d'entrée, il est comme Vosloo très performant face à des équipes moyennes, moins précieux dès que le niveau s'élève en face.

En effet, il faut le reconnaître...
Malgré tout, un sacré retour ! Une très belle surprise de l'année !

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 21 août 2012 - 08:03

Bayonne/Clermont: 6-13. Léo FAURE
Julien Bardy est un atypique. Un joueur attachant et au parcours particulier: après avoir commencé le rugby sur le tard, il a connu une année de chômage. Des péripéties qui ont aussi contribué à forger son caractère. Samedi à Bayonne, dans un match taillé pour lui où le combat, au sol ou debout, a pris le pas sur les envies de grand large, le troisième ligne auvergnat s’est régalé: 16 plaquages (défenseur le plus actif de la partie) et une duplicité impressionnante, au sein d’une troisième ligne souveraine. "Il a beaucoup plaqué mais surtout, il a mis des plaquages positifs, en avançant", appréciait Vern Cotter après la rencontre. Avec des joueurs du calibre de Julien Bonnaire ou Gherard Vosloo blessés, beaucoup de club auraient souffert en troisième ligne. Clermont s’en sort lui à merveille, en s’appuyant sur son centre de formation. Une fois de plus.

Rugbyrama.fr

#27 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 22:16

Ouais, Julien est un garçon vaillant et plein denvie, mais un peu de cerveau comme un certain AUDEBERT, lui ferait pas de mal. Encore bcp trop pénalisé lors des matchs................... Il faut jouer avec sa tête également. Car, sinon il risque de devenir la cible des arbitres. un nouveau Jamie!!!!!!!!!!!!!!!!

#28 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2012 - 10:15

EDIT

Un nombre d eplaquage considérable et une envie folle qu'il faudra canaliser comme il sait parfois le faire

#29 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2012 - 09:59

Ouais, Julien est un garçon vaillant et plein denvie, mais un peu de cerveau comme un certain AUDEBERT, lui ferait pas de mal. Encore bcp trop pénalisé lors des matchs................... Il faut jouer avec sa tête également. Car, sinon il risque de devenir la cible des arbitres. un nouveau Jamie!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui mais avec ce qu'il fait sur le terrain, le jeu au sol, les placages, etc..., j'arrive à lui pardonner toutes ses fautes !

#30 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2012 - 17:00

Bardy est critiqué pour ses fautes contre le RM92... mouais !!! Il est selon moi indispensable, tant ses plaquages dévastateurs, son abnégation et sa volonté d'aller mettre les mains là où je n'y mettrais pas un cheveu rend plus de services à son équipe que ne la pénalise.... Certes, on voit les fautes qu'il fait, mais voit on aussi bien les brèches qu'il colmate ? Certes, on voit les points qu'il nous coute sur pénalité, mais voit on aussi les attaques et peut être les essais qu'il nous sauve ?....Bref, Bardy est un teigneux, un besogneux, qui fait mal à l'adversaire à l'impact sur ses plaquages.... et je préfère qu'il ait la tunique jaune plutôt qu'une autre (comme une rouge et noire par exemple !!!)

Beaucoup de monde se plaignait des trous dans la défense face à l'USAP (Bardy ne jouait pas !) et des plaquages manqués .... ce ne fut pas le cas face au RM .... et des tribunes, certains plaquages résonnent encore dans mes oreilles....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users