Aller au contenu


Photo

Byrne Lee


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#16 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 septembre 2012 - 15:26

Aussi bon hier que mauvais la semaine dernière .

Pour moi sans sa rentrée on ne gagnait pas .



Je crois que tout le monde est d'accord. Espérons que cette bonne rentrée va le remettre en confiance.

#17 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 septembre 2012 - 15:34

Comme au poste de 8 avec Chouly et Vermeulen, on sait qu'avec Buttin et Byrne (peut-être Floch aussi mais je vais attendre) on tient deux gars aux profils opposés mais à l'apport indéniable.
Le match à Leicester l'an passé a semble-t-il été un déclic pour lui, en tout cas depuis ce jour là on sait qu'on peut compter sur son expérience et sa grande maîtrise des fondamentaux du poste d'arrière quand le match est tendu.

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 septembre 2012 - 15:47

Comme au poste de 8 avec Chouly et Vermeulen, on sait qu'avec Buttin et Byrne (peut-être Floch aussi mais je vais attendre) on tient deux gars aux profils opposés mais à l'apport indéniable.
Le match à Leicester l'an passé a semble-t-il été un déclic pour lui, en tout cas depuis ce jour là on sait qu'on peut compter sur son expérience et sa grande maîtrise des fondamentaux du poste d'arrière quand le match est tendu.


N'empêche que, comme le dit mon pote RADODELAMEDUSE plus haut, sa non-sélection avec le Pays de Galles lui a quand même fait beaucoup de mal en termes de confiance...

#19 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 10 septembre 2012 - 22:10

Je me pose une question. Sur un duel en 1c1 sous un ballon haut, qui est meilleur que lui pour attraper les ballons (à quand une chandelle de James dans l'en but adverse avec Roro et Byrne lancé en dessous pour avoir la balle? ^^)

#20 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 septembre 2012 - 22:11

Je me pose une question. Sur un duel en 1c1 sous un ballon haut, qui est meilleur que lui pour attraper les ballons (à quand une chandelle de James dans l'en but adverse avec Roro et Byrne lancé en dessous pour avoir la balle? ^^)


Kearney.

#21 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 11 septembre 2012 - 08:48

Kearney et... c'est tout B)

Byrne et Buttin, 2 profils opposés, 2 options tactiques différentes. J'aime :fume:

#22 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 11 septembre 2012 - 08:52

Kearney et... c'est tout B)

Byrne et Buttin, 2 profils opposés, 2 options tactiques différentes. J'aime :fume:



on peut être inquiet pour l'avenir de Floch qui arrive en fin de contrat et qui à presque 30 ans aura sans doute envie d'un dernier challenge en tant que titulaire dans un club de haut niveau

#23 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 878 messages

Posté 12 septembre 2012 - 10:02

on peut être inquiet pour l'avenir de Floch qui arrive en fin de contrat et qui à presque 30 ans aura sans doute envie d'un dernier challenge en tant que titulaire dans un club de haut niveau


J'espère que son amour pour le club le fera rester, mais j'en doute vraiment..

#24 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 16 septembre 2012 - 17:54

tu voulais dire sa copine? (et sa campagne casteljoyeuse) ^^

A partir d'un moment, il devra se poser la question si changer d'air quelques années pourraient le ramener sur le devant de la scène (internationale même à un moment donné)... C'est embêtant pour nous, certainement encore plus pour lui. Mais ce sont les dirigeants et les coachs qui répondront à cette question

#25 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 686 messages

Posté 22 septembre 2012 - 11:19

on peut être inquiet pour l'avenir de Floch qui arrive en fin de contrat et qui à presque 30 ans aura sans doute envie d'un dernier challenge en tant que titulaire dans un club de haut niveau

Réponse aujourd'hui sur son état de forme. Enfin, petite idére déjà!

#26 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 177 messages

Posté 22 septembre 2012 - 12:01

Réponse aujourd'hui sur son état de forme. Enfin, petite idére déjà!

Je n'ai pas de doute sur l'etat de forme de Floch.
Il va encore faire une belle saison sauf pépin physique.
La question de lui donner un bon de sortie en fin d'année se posera certainement à ce moment là.

#27 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 12 octobre 2012 - 08:57

Bon c'est quoi le problème avec Mr Lee.

1ere année correcte dans le jeu et l'implication, mariage avec sa dulcinée, tout baigne.

Fin de saison en eau de boudin, trêve estivale, depuis aout, rien ne va plus, un de ses 2 points forts, le jeu au pied perdu dans l'Ogmore, des options de jeu fantasques, reste l'assurance tout risque des réceptions.

Greffe auvergnate ratée ? la femme au pays et les allers-retours nombreux qui en découlent.
Perte de motivation ? Place assurée pour les "grosses" rencontres, dernière année de contrat.

:huh:

#28 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:18

En attendant il a l'air motivé par la venue de son ancien club et de ses co-équipiers Gallois.
Bonne nouvelle!

#29 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:22

En attendant il a l'air motivé par la venue de son ancien club et de ses co-équipiers Gallois.
Bonne nouvelle!

on le vire !
ça va déstabiliser son ancienne équipe :fume:

#30 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:29

Motivé par la perspective d'une bonne binouse entre pôtes... :fume: