Aller au contenu


Photo

Chaume Raphaël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
855 réponses à ce sujet

#811 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 10:48

Le point de départ c'est le mauvais signal envoyé par le club qui déclare chercher une pointure à la pile gauche l'an dernier(donc un titulaire en puissance). Du coup rapha qui avait fait plus que le job l'an dernier s'est vu à terme reculer dans la hierarchie sans que cela soit forcément justifié sportivement. La signature au lou se justifie dans cette situation, d'autant que cela le rapprochait de sa famille et de son exploitation viticole dans le vaucluse.
Apres cela ne justifiait pas le fait qu'il n'ait pas semblé etre très impliqué la majeure partie de la saison

 

+1

 

Même point de vue en tout point et plus encore pour ta dernière phrase, effectivement il aurait dû faire ce pour quoi il est payé, il en est très très loin.



#812 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 10:52

Perso je ne l'ai jamais mis victime dans aucun de mes post le concernant.

Je pense d'ailleurs qu'il ne l'est pas.

Mais la chronologie des faits va quand même dans la primeur d'une démarche du club pour récupérer Poirot à gauche, il s'est écoulé une année entre les deux.

Je crois que le club a pensé et pense toujours que Chaume est au sommet qui peut être le sien et n'ira pas au delà, c'est mon avis...?

L'occasion de remarquer au passage et contrairement à ce que certains pensent que l'ASM a bien identifié les "faiblesses" qui sont les siennes pour passer le petit cap supplémentaire qui permet de franchir la dernière marche.

Slimani, Poirot c'est ce qui se fait de mieux en pilards Français pour le moment.

+1...r.a.s...


J'espère d'ailleurs qu'il s'installe à Lyon Sud, histoire qu'il soit pas trop loin de sa famille.

:lol: ....


Poirot, Baille, Priso ça montre surtout que l'ASM cherche un tout bon à ce poste depuis deux ans et qu'il a du mal à le signer... le départ de son méga pote Rado a aussi du jouer...bref, bonne route à lui menfin le club s'en sortira... même je trouve que l'on risque d'être bien fragile à ce poste l'an prochain si aucun joueur n'arrive...

+1....je le crains également...



#813 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 11:13

Je crois qu'on a l'essentiel... :P



#814 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 avril 2018 - 17:22

Chiocci, il ne serait pas en fin de contrat ?

Je reste persuadé que ce mec bien remis en ligne par Bes pourrait être un tout bon


  • julien et Lima aiment ceci

#815 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 07:46

Chiocci, il ne serait pas en fin de contrat ?
Je reste persuadé que ce mec bien remis en ligne par Bes pourrait être un tout bon

a part le passer sous un rouleau compresseur, j'ai du mal à associer Chiocci et ligne
  • exilé-sud-ouest, diomedea, Murena et 1 autre aiment ceci

#816 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 08:40

a part le passer sous un rouleau compresseur, j'ai du mal à associer Chiocci et ligne

 

C'est vrai aujourd'hui mais avec un gros travail mental et physique je pense qu'il pourrait bien revenir dans le haut du pavé ......m'enfin, ce que j'en dis hein !!!



#817 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 14:39

J'espère d'ailleurs qu'il s'installe à Lyon Sud, histoire qu'il soit pas trop loin de sa famille.

 

J'arrive pas à trouver sa villa sur la photo.

 

La-raffinerie-de-Feyzin-a-l-arret-_1845.


  • RCV06 aime ceci

#818 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 14:46

 
C'est vrai aujourd'hui mais avec un gros travail mental et physique je pense qu'il pourrait bien revenir dans le haut du pavé ......m'enfin, ce que j'en dis hein !!!

Je me rappelle, il y a deux ans je crois, avoir vu Chiocci assez mobile en EdF sur un match.
Et puis, il ne demandera pas trop cher pour relancer sa carrière. Mais il lui reste un an de contrat. Ça peut faire cher avec Mourad, et pour l'instant, l'ASM n'a jamais racheté de contrat il me semble.

#819 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 14:52

 

C'est vrai aujourd'hui mais avec un gros travail mental et physique je pense qu'il pourrait bien revenir dans le haut du pavé .panier ( non ).....m'enfin, ce que j'en dis hein !!!

:P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#820 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 15:16

J'aime bien Chiocci également. Il faut le booster pour qu'il travaille correctement mais bien encadré il peut faire des merveilles. Son potentiel physique est réellement impressionnant, il brille sur toutes les phases statiques tout en effectuant des courses tranchantes mettant son équipe dans l'avancée. La perspective d'un nouveau challenge et d'un staff plus présent peut l'aider à franchir ce fameux palier sur lequel il bloque depuis plusieurs années. 

Mais je ne pense pas qu'il viendra chez nous, il n'y a que 3 gauchers pro à Toulon. Mourad voudra le conserver et d'ailleurs je ne sais même pas si Xavier souhaite quitter le RCT, ce qui lui ferait surement du bien au passage. 



#821 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 16:03

J'aime bien Chiocci également. Il faut le booster pour qu'il travaille correctement mais bien encadré il peut faire des merveilles. Son potentiel physique est réellement impressionnant, il brille sur toutes les phases statiques tout en effectuant des courses tranchantes mettant son équipe dans l'avancée. La perspective d'un nouveau challenge et d'un staff plus présent peut l'aider à franchir ce fameux palier sur lequel il bloque depuis plusieurs années. 

Mais je ne pense pas qu'il viendra chez nous, il n'y a que 3 gauchers pro à Toulon. Mourad voudra le conserver et d'ailleurs je ne sais même pas si Xavier souhaite quitter le RCT, ce qui lui ferait surement du bien au passage. 

 

tout ceci est parfaitement vrai et bien analysé, par contre je ne suis pas certain que l'ambiance soit au beau fixe entre lui et Mourad et la perspective de passer entre les mains de Bés pourrait l'amener à repostuler rapidement en EDF.

 

Ce sont des éléments favorables pour une candidature à l'ASM

 

C'est vrai aussi qu'il est certainement attaché à sa région mais bon Toulon Clermont c'est pas insurmontable surtout qu'il pourrait faire une partie du trajet en covoiturage avec le transfert vedette de l'année dernière .... si, si tu sais bien, le vieux machin qui habitait à Limoges dans le temps ..... :P :P


  • Lourugby aime ceci

#822 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 avril 2018 - 16:46

 

+1

 

Même point de vue en tout point et plus encore pour ta dernière phrase, effectivement il aurait dû faire ce pour quoi il est payé, il en est très très loin.

Ceux qui ont fait ce pour quoi ils sont payés sont peu nombreux cette saison, il me semble.


  • bazooka aime ceci

#823 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 avril 2018 - 08:05

 

C'est vrai aujourd'hui mais avec un gros travail mental et physique je pense qu'il pourrait bien revenir dans le haut du pavé ......m'enfin, ce que j'en dis hein !!!

 

On pourrait en viser un qui n'est pas "malade", on gagnerait du temps  :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#824 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 21 avril 2018 - 08:29

 

On pourrait en viser un qui n'est pas "malade", on gagnerait du temps  :P

 

Les pas ''malades'' sont chers et tu sais bien qu'on a pas de sous!!

 

Blagues à part un mec revanchard c'est dans l'ADN de l'ASM ça , on est fort pour remettre en selle des mecs qui ont pris un coup au mental et même au physique.....Moi Chiocci il me plairait bien car je suis certain que bien encadré il pourrait devenir un tout bon et aujourd'hui il ne doit pas être bien cher ^_^



#825 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 avril 2018 - 18:15

De toute façon ça vaut pas cher un Toulonnais  :P


  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users