Aller au contenu


Photo

Chaume Raphaël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
855 réponses à ce sujet

#826 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 12:20

Le point de départ c'est le mauvais signal envoyé par le club qui déclare chercher une pointure à la pile gauche l'an dernier(donc un titulaire en puissance). Du coup rapha qui avait fait plus que le job l'an dernier s'est vu à terme reculer dans la hierarchie sans que cela soit forcément justifié sportivement. La signature au lou se justifie dans cette situation, d'autant que cela le rapprochait de sa famille et de son exploitation viticole dans le vaucluse.
Apres cela ne justifiait pas le fait qu'il n'ait pas semblé etre très impliqué la majeure partie de la saison

 

Il aurait pu aussi redoubler d'effort afin de prouver qu'il méritait sa place de titulaire...il a préféré partir avec un bon gros chèque et être certain de sa place de titulaire...c'est une façon de voir les choses...


  • Grand Chelem aime ceci

#827 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 16:11

 

Il aurait pu aussi redoubler d'effort afin de prouver qu'il méritait sa place de titulaire...il a préféré partir avec un bon gros chèque et être certain de sa place de titulaire...c'est une façon de voir les choses...

Ouais, c'est à dire que dès qu'il a signé son contrat avec le LOU, il n'avait peut-être plus rien à foutre de l'ASM...   :sbof:

Il savait aussi que même en faisant de gros efforts, la place de titulaire lui serait enlevée au profil de Falgoux, dans ce cas il a jugé bon de ne pas se dépouiller !

C'est son problème et c'est mon avis.  



#828 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 16:33

Ouais, c'est à dire que dès qu'il a signé son contrat avec le LOU, il n'avait peut-être plus rien à foutre de l'ASM...   :sbof:

Il savait aussi que même en faisant de gros efforts, la place de titulaire lui serait enlevée au profil de Falgoux, dans ce cas il a jugé bon de ne pas se dépouiller !

C'est son problème et c'est mon avis.  

 

C'est surtout un signal envoyé à son futur entraineur et aussi au staff de l'EDF. Quoi qu'on en dise, ça reflète un état d'esprit.


  • gourmachou, cetotomatos, bazooka et 2 autres aiment ceci

#829 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 16:52

Tout à fait. L'EDF semble bien loin. 



#830 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 17:47

 

C'est surtout un signal envoyé à son futur entraineur et aussi au staff de l'EDF. Quoi qu'on en dise, ça reflète un état d'esprit.

 

+1000



#831 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 18:03

 

Le truc c'est qu'on peut pas savoir si c'est vrai ou pas. Et puis, ses raisons il les a visiblement et si en plus ça passe pas avec Azéma ..

 

Je rejoins plus Cocotte perso, je pense que son choix aura eu raison de la possible "carrière" qu'il aurait pu avoir en Equipe de France s'il avait pu enchaîner. Là il a laissé passer un bon wagon.

L'an prochain et sa saison au LOU nous éclairera plus.

 

Mais regretter son départ d'un point de vue sportif c'est compréhensible et j'en suis le 1er mais le critiquer pour ses choix qui sont de l'ordre du privée c'est exagéré car on sait rien de sa vie, de ses envies et surtout on ne sait rien sur ses raison

ca passe pas avec azema car il y a eu des pb extra sportifs et c'est normal qu'il soit recadré et si en + quand il joue il vient en touriste....



#832 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 19:59

Le point de départ c'est le mauvais signal envoyé par le club qui déclare chercher une pointure à la pile gauche l'an dernier(donc un titulaire en puissance). Du coup rapha qui avait fait plus que le job l'an dernier s'est vu à terme reculer dans la hierarchie sans que cela soit forcément justifié sportivement. La signature au lou se justifie dans cette situation, d'autant que cela le rapprochait de sa famille et de son exploitation viticole dans le vaucluse.
Apres cela ne justifiait pas le fait qu'il n'ait pas semblé etre très impliqué la majeure partie de la saison


A ce tarif, un Lapandry aurait depuis longtemps cédé aux sirènes de Toulouse qui lui faisait les yeux doux. Question de mentalité.
  • cetotomatos, roudoudou et Polochon aiment ceci

#833 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 20:02

A ce tarif, un Lapandry aurait depuis longtemps cédé aux sirènes de Toulouse qui lui faisait les yeux doux. Question de mentalité.

 

ou un peu plus ancien ... ledesma quand le club recrute John Smit ...


  • mistral aime ceci

#834 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 20:25

ou un peu plus ancien ... ledesma quand le club recrute John Smit ...


Il n'a jamais été aussi bon
  • cetotomatos, roudoudou, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

#835 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 21:22

 

Les pas ''malades'' sont chers et tu sais bien qu'on a pas de sous!!

 

Blagues à part un mec revanchard c'est dans l'ADN de l'ASM ça , on est fort pour remettre en selle des mecs qui ont pris un coup au mental et même au physique.....Moi Chiocci il me plairait bien car je suis certain que bien encadré il pourrait devenir un tout bon et aujourd'hui il ne doit pas être bien cher ^_^

 

 Sans doute, mais avec Rabah et leurs bons coups de fourchette associés il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension, non ? :D ... Je ne sais pas si on gagnera au change in fine ! ^_^
 



#836 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 21:35

Y’a un truc bien futé à écrire sur chaume et chaumage mais j’ai la flemme .
A vous !

 

 Chaumager, fermier ? Non : Chaume chaume chaume Chaumois d'or ! baguette.gif

 

 Désolée... rougir.gif



#837 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 229 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 avril 2018 - 23:06

Franchement l'histoir d'avoir une recrue a sont poste qui lui aurais fait perdre confiance dans le club. Je n'y crois pas pour deux raisons.
1.L'an dernier ont perd 2 piliers gauches des historiques dû clubs ce qui lui laissé les coudés franche pour assoir ça nouvelle place de titulaire.
2. Quand tu vas cherchés Uhila c'est pas une référence mondial du poste faut pas déconner non plus.

Donc sur ces éléments factuels le club a semblé tous fair pour l'installer définitivement en fin de saison dernière...

Donc l'histoir du mauvais signal envoyé par le club ça me fait bien marrer...
Domingo et Debaty était ensemble en EDF il me semble...
  • djodjodu63, Murena et jm12 aiment ceci

#838 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 25 avril 2018 - 10:04

Franchement l'histoir d'avoir une recrue a sont poste qui lui aurais fait perdre confiance dans le club. Je n'y crois pas pour deux raisons.
1.L'an dernier ont perd 2 piliers gauches des historiques dû clubs ce qui lui laissé les coudés franche pour assoir ça nouvelle place de titulaire.
2. Quand tu vas cherchés Uhila c'est pas une référence mondial du poste faut pas déconner non plus.
Donc sur ces éléments factuels le club a semblé tous fair pour l'installer définitivement en fin de saison dernière...
Donc l'histoir du mauvais signal envoyé par le club ça me fait bien marrer...
Domingo et Debaty était ensemble en EDF il me semble...

on va chercher uhila mais ce n'etait semble t'il pas le plan prévu initialement. J'aurai bien voulu voir la tete de domingo et debaty si on leur avait laissé entendre que l'on allait recruter poirot par exemple..

#839 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 25 avril 2018 - 11:39

J'espère d'ailleurs qu'il s'installe à Lyon Sud, histoire qu'il soit pas trop loin de sa famille.

On parle de feysin plus exactement.. bien moins chere mais entre les cuves de raffinage et les tuyaux d acides chlorhydrique.... avec vue sur le Rhône!!!
#stephaneplazza

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#840 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 avril 2018 - 19:17

Ai an plus c maime pa un guérié !


  • cetotomatos aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users