Aller au contenu


Photo

Cudmore Jamie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2717 réponses à ce sujet

#2506 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 006 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2017 - 16:30

ça va être de la faute aux caméras (et au foot) maintenant.
Geste débile sanctionné logiquement et directement d'un rouge (sans surveillance autre qu'un arbitrage équilibré). S'il avait voulu être un peu "rugby" il aurait pu quitter lui-même le terrain pendant que les arbitres débriefaient l'action. Là il n'est pas rugby, il est juste bal du samedi soir à Gerzat.

Les plus pénalisés seraient les oyomen s'il venait à leur manquer un point pour la montée.

En miroir le retour de Tian: le mec était ému comme un gamin dont on levait la punition et comme un homme qui mesurait qu'il revenait de loin. Il me semble qu'il est allé parler à l'arbitre dès son entrée. Je ne sais même pas s'il a touché un ballon par la suite mais il aura réussi ce beau geste technique.

C'est pas sympa pour les bals organisés à Gerzat ! :D

Sinon 100% d'accord pour le reste



#2507 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2017 - 16:54

Après ses contradictions ne sont pas incompatibles avec une éventuelle négligence du club. Je vous trouve un peu durs avec les Cudmore.

 

Madame  a bien le droit de monter une affaire qui rapporte pour compenser un éventuel déficit post années ASM


  • Le Marseillais aime ceci

#2508 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 485 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 08:47

Une chose est sûre, CUDMORE n'a pas besoin de GPS pour trouver le chemin de la commission de discipline ! :rolleyes:



#2509 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 février 2017 - 09:49

PRO D2 - Oyonnax : Jamie Cudmore suspendu 2 semaines

PRO D2 - A la suite de son exclusion définitive à Colomiers, Jamie Cudmore a écopé de deux semaines de suspension par la Commission de discipline de la LNR. Le deuxième ligne de l'USO avait frappé le capitaine columérin Aurélien Béco. Même sanction pour David Roumieu (Biarritz) et le joueur de Montauban Terry Philippart.

Pour un cumul de trois cartons jaunes, Nicolas Chocou (Narbonne) et Daniel Faleafa (Albi) sont eux suspendus une semaine.

Toujours aussi zen le Jamie. :)

#2510 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 23 février 2017 - 10:45



#2511 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 21:43

 Il est sélectionnable ! :D

 

 

PRO D2 - Le deuxième ligne canadien d'Oyonnax, Jamie Cudmore (38 ans ; 43 sélections), a annoncé avoir obtenu la nationalité française. Il s'est déclaré "très fier" de cela. En France, Jamie Cudmore a porté les couleurs des clubs de Grenoble, Clermont - avec qui il a été champion de France - et Oyonnax. (Source).


#2512 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 26 février 2017 - 21:47

Mais il sait plus comment il s'appelle.


  • Pâquerette aime ceci

#2513 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 20 mars 2017 - 10:46

Il serait sur le point d'intégrer le staff d'Oyonnax (en tant qu'entraîneur) la saison prochaine en cas de montée.



#2514 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 12:38

Il serait sur le point d'intégrer le staff d'Oyonnax (en tant qu'entraîneur) la saison prochaine en cas de montée.

normal vu qu'il a déposé un dossier de retraite ..... :wacko:  cf le site Allrugby............. :flowers:  :biere01:



#2515 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 13:14

Ca lui sert à quoi la nationalité française maintenant à Cudmore, je croyais qu'il voulait repartit au pays après sa carrière ?



#2516 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 14:54

Ca lui sert à quoi la nationalité française maintenant à Cudmore, je croyais qu'il voulait repartit au pays après sa carrière ?

 

Il est plutôt parti pour entrainer en France.

 

Et déjà, si ça peut lui éviter toutes les formalités administratives (Y'a plus de McIlroy pour s'en occuper à sa place...).


  • RCV06 aime ceci

#2517 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 15:48

 

Il est plutôt parti pour entrainer en France.

 

Et déjà, si ça peut lui éviter toutes les formalités administratives (Y'a plus de McIlroy pour s'en occuper à sa place...).

Déjà qu'il a plus toute sa tête B)



#2518 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mars 2017 - 15:49

Déjà qu'il a plus toute sa tête B)

 

Vu que c'est sa femme qui se plaint, peut être que le problème n'est pas au niveau de la tête !

 

Mais tout ceci ne nous.... regarde pas ! :fume:


  • RCV06 aime ceci

#2519 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 532 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 27 mars 2017 - 21:04

cudmore.jpg
– Jamie Cudmore a pris sa décision !
Alors qu’il avait quitté Clermont pour rejoindre Oyonnax, Jamie Cudmore était dans le doute ses dernières semaines au sujet de son avenir… c’est aujourd’hui très clair !

A 38 ans, Jamie Cudmore a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. « Le bûcheron » n’est pas immortel et le poids des années se fait ressentir. Pour sa reconversion professionnel, il semblerait que le seconde ligne canadien soit amené à coutoyer les bancs de touche. En effet, en cas de monter de l’US Oyonnax actuel leader de PRO D2 en TOP 14, Jamie Cudmore deviendrait le nouvel entraîneur des avants. Adrien Buononato ayant été promu directeur général, le club recherche un entraîneur pour les avants, et ce sera bien l’ancien clermontois en cas d’accession à l’élite, sinon Adrien Buononato gérera les deux postes.

 



#2520 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 27 mars 2017 - 21:06

cudmore.jpg

Jamie Cudmore a pris sa décision !
 
Alors quil avait quitté Clermont pour rejoindre Oyonnax, Jamie Cudmore était dans le doute ses dernières semaines au sujet de son avenir cest aujourdhui très clair !
A 38 ans, Jamie Cudmore a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. « Le bûcheron » nest pas immortel et le poids des années se fait ressentir. Pour sa reconversion professionnel, il semblerait que le seconde ligne canadien soit amené à coutoyer les bancs de touche. En effet, en cas de monter de lUS Oyonnax actuel leader de PRO D2 en TOP 14, Jamie Cudmore deviendrait le nouvel entraîneur des avants. Adrien Buononato ayant été promu directeur général, le club recherche un entraîneur pour les avants, et ce sera bien lancien clermontois en cas daccession à lélite, sinon Adrien Buononato gérera les deux postes.

J'ai mal à ma clause Molière.
  • JB 03, Le Marseillais, Pâquerette et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users