Aller au contenu


Photo

Cudmore Jamie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#31 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 20:23

De toute façon, Jamie ne me fait plus rire depuis longtemps............ Nous l'aimons tous notre bûcheron canadien, mais trop c'est trop............Soyons honnêtes depuis des années, il fait des conneries. Malgré toutes les mises en garde du staff il continue. Des gestes totalement absurdes et idiots......Il va être sanctionné certainement et bien tant pis pour lui. Il ne changera jamais. Il se pénalise lui même et le club...........C'est un combattant et guerrier hors pair, mais son comportement qui perdurbe me gonfle de plus en plus.............

Désolé, mais je n'arrive plus à lui trouver des excuses, surtout que ses fautes, sont totalement inutiles........................

#32 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 20:30

moi j'aimerai bien voir des images (peut-être mises par ailleurs) parce que je n'ai pas trouvé cela trop réprehensible "à chaud" sur les ralentis de C+ pour me faire un avis. Après, un joueur est sorti sur blessure et ça c'est gênant, donc faut bien regarder le truc.

Quand on voit le geste de Perez sur king l'an dernier.et la sanction derrière ....faudrait aussi peut-être que L'ASM tape un peu du poing sur la table vis à vis de la ligue , pour revenir à des jugements objectifs sur Jamie et non basés en partie sur sa réputation.

#33 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 20:43

moi j'aimerai bien voir des images (peut-être mises par ailleurs) parce que je n'ai pas trouvé cela trop réprehensible "à chaud" sur les ralentis de C+ pour me faire un avis. Après, un joueur est sorti sur blessure et ça c'est gênant, donc faut bien regarder le truc.
Quand on voit le geste de Perez sur king l'an dernier.et la sanction derrière ....faudrait aussi peut-être que L'ASM tape un peu du poing sur la table vis à vis de la ligue , pour revenir à des jugements objectifs sur Jamie et non basés en partie sur sa réputation.
/quote]
D'accord avec toi pour la premièe partie de ton post. Mais, la réputation de Jamie n'est pas usurpée. !!!!!!!!! Quant ont pense au nombre de matchs dans lesquels il a dégoupillé bêtement, c'est incroyable. Dans un passé récent, souviens toi à PARIS (Filliol), samedi je n'en parle pas, à MONTPELLIER en début de saison. Et je ne parle même pas de BORDEAUX demie 2009, faute idiote sur JAUZION, et aurait pu couter une place en finale, et j'en passe et des meilleurs. Alors que l'ASM défende ses joueurs OK, mais Jamie franchement, son casier fait 10 pages...........

D'ailleurs, juste pour mèmoire, nous avons tous en mémoire la triste finale de 2009, et bien tout le monde sait très bien que Mr MATHEU avait Jamie dans le collimateur dès le début, d'ailleurs, après la poire de LE CORVEC, il n'a pas bougé...............Il était tellement poursuivi par sa réputation de cogneur, qu'il n'a même pas pu se défendre pour ne pas être exclu....................

Alors, je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, mais pourquoi Jamie remet ça à chaque saison ? Vraiment désolant...............

#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 20:58

Normal. J'espère même qu'il va prendre sévère, et qu'on soit dans la merde à cause de lui. Cotter ouvrirait peut-être les yeux sur un de ses "fils spirituel" intouchable et cela nous permettrait de recruter des deuxièmes de moins de 34 ans... On peut rêver, ça ne coûte rien !

Ouais super, espérons même que nous soyons relégués en fin de saison, histoire que ça serve de leçon.
Je comprends la raison pour laquelle tu supportes l'ASM : le masochisme ! pas trop déçu de la victoire en 2010 ?

#35 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 20:59

moi j'aimerai bien voir des images (peut-être mises par ailleurs) parce que je n'ai pas trouvé cela trop réprehensible "à chaud" sur les ralentis de C+ pour me faire un avis. Après, un joueur est sorti sur blessure et ça c'est gênant, donc faut bien regarder le truc.
Quand on voit le geste de Perez sur king l'an dernier.et la sanction derrière ....faudrait aussi peut-être que L'ASM tape un peu du poing sur la table vis à vis de la ligue , pour revenir à des jugements objectifs sur Jamie et non basés en partie sur sa réputation.
/quote]
D'accord avec toi pour la premièe partie de ton post. Mais, la réputation de Jamie n'est pas usurpée. !!!!!!!!! Quant ont pense au nombre de matchs dans lesquels il a dégoupillé bêtement, c'est incroyable. Dans un passé récent, souviens toi à PARIS (Filliol), samedi je n'en parle pas, à MONTPELLIER en début de saison. Et je ne parle même pas de BORDEAUX demie 2009, faute idiote sur JAUZION, et aurait pu couter une place en finale, et j'en passe et des meilleurs. Alors que l'ASM défende ses joueurs OK, mais Jamie franchement, son casier fait 10 pages...........

D'ailleurs, juste pour mèmoire, nous avons tous en mémoire la triste finale de 2009, et bien tout le monde sait très bien que Mr MATHEU avait Jamie dans le collimateur dès le début, d'ailleurs, après la poire de LE CORVEC, il n'a pas bougé...............Il était tellement poursuivi par sa réputation de cogneur, qu'il n'a même pas pu se défendre pour ne pas être exclu....................

Alors, je ne veux pas passer pour un donneur de leçons, mais pourquoi Jamie remet ça à chaque saison ? Vraiment désolant...............


oui elle n'est pas totalement usurpée (c'est pour ça que j'ai mis en partie) mais tu ne m'enléveras pas de l'esprit que : parce que c'est Cudmore , c'est forcèment condamnable dans l'esprit des arbitres => ex: MacCaw sur Parra , rien et pourtant il l'a bien arrangé et des exemples comme cela on peut en trouver des tonnes.

Pour moi Jamie a un physique et une façon de jouer qui l'exposent et on ne le changera plus. Donc il faut que l'ASM le défende quand cela est possible. Si à la vue des images la citation est contestable, l'ASM se doit de faire appel pour faire évoluer (ou essayer) les mentalités du côté de la ligue, mais la je crois que je rêve un peu.

#36 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 21:07

oui elle n'est pas totalement usurpée (c'est pour ça que j'ai mis en partie) mais tu ne m'enléveras pas de l'esprit que : parce que c'est Cudmore , c'est forcèment condamnable dans l'esprit des arbitres => ex: MacCaw sur Parra , rien et pourtant il l'a bien arrangé et des exemples comme cela on peut en trouver des tonnes.

Pour moi Jamie a un physique et une façon de jouer qui l'expose et on ne le changera plus. Donc il faut que l'ASM le défende quand cela est possible. Si à la vue des images la citation est contestable, l'ASM se doit de faire appel pour faire évoluer (ou essayer) les mentalités du côté de la ligue, mais la je crois que je rêve un peu.


Alors là, d'accord avec toi. Quant on pense à la comm de l'ASM pour d'autres sujets, pour défendre un joueur, je suis comme toi. D'ailleurs, je n'imaginais pas dire du bien de BOUDJELLAL, mais lui au moins il ouvre sa g............e, pafois trop d'ailleurs. Mais, enfin il monte toujours au créneau. A l'ASM, nous sommes peut être trop bien élevés...............

#37 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 21:21

Règle n°1 de l'ASM Club : ne pas faire de vague
Règle n°2 de l'ASM Club : ne surtout pas faire de vague

Doit quand même y avoir un juste milieu entre l'absence totale de réactions et le mégalo surexité

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 21:30

en tout cas, vu la forme resplendissante de nos secondes lattes actuellement , on risque d'être dans le potage ....et pas question de faire chabrot

#39 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 21:57

en tout cas, vu la forme resplendissante de nos secondes lattes actuellement , on risque d'être dans le potage ....e


bien d'accord, le plus en forme était ...... Jamie

#40 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:08

en tout cas, vu la forme resplendissante de nos secondes lattes actuellement , on risque d'être dans le potage ....et pas question de faire chabrot

la faute à qui ?

#41 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:18

sur que sa réputation, pas complètement usurpée, joue contre lui.
Pourrait quand même faire un peu gaffe.

#42 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:20

Ca fera du temps de jeu à Jacquet...

#43 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:28

Ca fera du temps de jeu à Jacquet...


Ouais, c'est la seule bonne nouvelle -Car avec le palmarès de Jamie, j'ai bien peur qu'il fasse banquette un moment. A force de déconner, il risque de payer cher!!!!!

#44 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:29

Il aura pas grand chose l ASM va demander l avancement de l audition. Il sera là pour la Hcup

#45 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2012 - 22:33

Comme beaucoup, j'aimerais (re)voir les images...

Ouais, c'est la seule bonne nouvelle -Car avec le palmarès de Jamie, j'ai bien peur qu'il fasse banquette un moment. A force de déconner, il risque de payer cher!!!!!


Faut p'têt' pas s'emballer non plus: je me rappelle que le 3ème ligne d'Agen qui a marché volontairement sur la tête de Faure la saison dernière, lui ouvrant le cuir chevelu, a pris 20 jours.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)