Aller au contenu


Photo

Cudmore Jamie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#61 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 septembre 2012 - 09:49

Ce sera 20 jours ! Ça fait un bail qu'il ne se cassent plus la tête à la Ligue concernant les sanctions...

#62 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 13:18

s'il est puni pour ce geste , alors toute l'équipe de Toulon devrait être citée .

#63 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 26 septembre 2012 - 13:21

réaction de Cotter sur le tite off concernant la citation de jamie : La nouvelle est tombée hier en début de soirée par un fax en provenance de la LNR convoquant le seconde ligne clermontois à la séance du 10 octobre de la commission de discipline Une nouvelle qui n’a pas laissé indifférent le coach clermontois qui a ouvertement réagi et défendu son joueur lors du point presse hebdomadaire.
« J’ai appris hier que Jamie était convoqué une nouvelle fois. J’ai revu les images et je suis surpris qu’il soit cité pour cela. Je fais confiance à la commission de discipline pour son verdict car je suis persuadé que ce n’est pas un acte de violence gratuit. Jamie a une réputation, c’est un fait. Celle-ci était probablement justifiée par le passé. Je ne suis pas certain qu’elle le soit aujourd’hui et surtout pas sur cette action. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette citation et je défends mon joueur. Je crois qu’il faut faire attention sur ce genre de citations concernant des actes de jeu. Il y a, dans la partie, un geste identique lors de l’essai d’Aurélien Rougerie, où le bras de l’adversaire heurte le nez d’Aurélien Rougerie dans le mouvement. J’espère qu’il y aura une certaine logique dans la décision qui sera prise dans quelques jours. Je soutiens Jamie à 100% là-dessus et il rejouera dés cette semaine. C’est un joueur qui est agressif, rude, qui travaille beaucoup sur sa discipline et je trouve ça regrettable qu’il soit cité sur ce geste qui est, à mon avis, involontaire… »

La commission de discipline et des règlements en décidera lors de sa séance du 10 octobre 2012.

#64 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 13:23

réaction de Cotter sur le tite off concernant la citation de jamie : La nouvelle est tombée hier en début de soirée par un fax en provenance de la LNR convoquant le seconde ligne clermontois à la séance du 10 octobre de la commission de discipline Une nouvelle qui n’a pas laissé indifférent le coach clermontois qui a ouvertement réagi et défendu son joueur lors du point presse hebdomadaire.
« J’ai appris hier que Jamie était convoqué une nouvelle fois. J’ai revu les images et je suis surpris qu’il soit cité pour cela. Je fais confiance à la commission de discipline pour son verdict car je suis persuadé que ce n’est pas un acte de violence gratuit. Jamie a une réputation, c’est un fait. Celle-ci était probablement justifiée par le passé. Je ne suis pas certain qu’elle le soit aujourd’hui et surtout pas sur cette action. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette citation et je défends mon joueur. Je crois qu’il faut faire attention sur ce genre de citations concernant des actes de jeu. Il y a, dans la partie, un geste identique lors de l’essai d’Aurélien Rougerie, où le bras de l’adversaire heurte le nez d’Aurélien Rougerie dans le mouvement. J’espère qu’il y aura une certaine logique dans la décision qui sera prise dans quelques jours. Je soutiens Jamie à 100% là-dessus et il rejouera dés cette semaine. C’est un joueur qui est agressif, rude, qui travaille beaucoup sur sa discipline et je trouve ça regrettable qu’il soit cité sur ce geste qui est, à mon avis, involontaire… »

La commission de discipline et des règlements en décidera lors de sa séance du 10 octobre 2012.


PUTAIN MAIS ENFIN!!!!!! ALLELUIA!!!

#65 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 13:24

réaction de Cotter sur le tite off concernant la citation de jamie : La nouvelle est tombée hier en début de soirée par un fax en provenance de la LNR convoquant le seconde ligne clermontois à la séance du 10 octobre de la commission de discipline Une nouvelle qui n’a pas laissé indifférent le coach clermontois qui a ouvertement réagi et défendu son joueur lors du point presse hebdomadaire.
« J’ai appris hier que Jamie était convoqué une nouvelle fois. J’ai revu les images et je suis surpris qu’il soit cité pour cela. Je fais confiance à la commission de discipline pour son verdict car je suis persuadé que ce n’est pas un acte de violence gratuit. Jamie a une réputation, c’est un fait. Celle-ci était probablement justifiée par le passé. Je ne suis pas certain qu’elle le soit aujourd’hui et surtout pas sur cette action. Je ne suis pas du tout d’accord avec cette citation et je défends mon joueur. Je crois qu’il faut faire attention sur ce genre de citations concernant des actes de jeu. Il y a, dans la partie, un geste identique lors de l’essai d’Aurélien Rougerie, où le bras de l’adversaire heurte le nez d’Aurélien Rougerie dans le mouvement. J’espère qu’il y aura une certaine logique dans la décision qui sera prise dans quelques jours. Je soutiens Jamie à 100% là-dessus et il rejouera dés cette semaine. C’est un joueur qui est agressif, rude, qui travaille beaucoup sur sa discipline et je trouve ça regrettable qu’il soit cité sur ce geste qui est, à mon avis, involontaire… »

La commission de discipline et des règlements en décidera lors de sa séance du 10 octobre 2012.


On est le 1er avril? :blink:

#66 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 13:59

quelqu'un peut mettre l'extrait ?

#67 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Esc:10 rg: 2 place: 80
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 14:00

PUTAIN MAIS ENFIN!!!!!! ALLELUIA!!!


des fois on se demande s'ils lisent pas [bcp] le forum :rolleyes:

#68 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:arf....
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 14:05

Bravo à Cotter.
Il était temps...
Mais il va prendre quand même...
Sauf si néné............

#69 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 septembre 2012 - 14:07

Une bonne chose ! :flowers:
Ça m'étonnerait que ça change grand chose (va savoir) mais au moins on se défend pour une fois !

#70 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 14:07

Bravo à Cotter.
Il était temps...
Mais il va prendre quand même...
Sauf si néné............


Néné devrait à son tour rebondir derrière Vern!!! Mais bon la faut pas rêver...

#71 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 15:23

Néné devrait à son tour rebondir derrière Vern!!! Mais bon la faut pas rêver...

C'est sûr, mais c'est déjà bien de ne pas baisser son froc. On a plutôt l'habitude de dirigeants qui se tartinent le fion de vaseline pour faciliter la.... comment il disait déjà Mourad ?

#72 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 16:00

Moi qui ne comprenais pas pourquoi on se pelait comme ça un 26 septembre, et pourquoi ça n'arrêtait pas de pleuvoir depuis cette nuit...

Bon ben j'ai l'explication, si Mr Fontes réagit, je pense qu'effectivement les Mayas auront raisons... ohhhhhhhhhhh!

#73 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 785 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 16:03

Moi qui ne comprenais pas pourquoi on se pelait comme ça un 26 septembre, et pourquoi ça n'arrêtait pas de pleuvoir depuis cette nuit...

Bon ben j'ai l'explication, si Mr Fontes réagit, je pense qu'effectivement les Mayas auront raisons... ohhhhhhhhhhh!


On va tous crever.. © Juleroumain :crying: :crying: :crying:

#74 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 16:45

enfin !
bon c'est pas encore l'artillerie mais c'est un bon début
Monsieur le President c'est à vous....
revisez les tontons et feu !

#75 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2012 - 17:08

Alors là je suis sur le cul :o Bravo à Vern pour la réaction même si Jamie va quand même prendre ses 20 jours car il s'appelle Cudmore :crying:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users