Aller au contenu


Photo

Fofana Wesley


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4777 réponses à ce sujet

#3361 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 12:05

Je sais bien.

J'essaie simplement d'apporter quelques connaissances dans l’intérêt général du forum.

Mais je m'imaginais la gueule de mes confrères en lisant les explications. :D  

Un toubib qui sait expliquer clairement à ses patients sa "maladie", c'est ce qu'on appelle un bon toubib.

Il y en a, et je remercie ceux qui on su me le faire.

Il y a aussi quelques connards.


  • Le Marseillais aime ceci

#3362 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 12:55

Super réaction de Franck sur sports Auvergne, je n'arrive pas à mettre le lien !

Je le kiffe ce Francky et il n'a de cesse que de confirmer tout le bien que je pense de lui 😉👍

Dans ta gueule pseudo journaleu merdeu 😜
  • twiX aime ceci

#3363 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:06

quel dommage,pour Wesley.c'est triste de finir une carrière internationale sur une blessure.

mais s'il en avait pour 3 semaines,pourquoi pas prendre le risque,la compétition est très longue

sur ce point,merci au Marseillais de nous dire ce qu'il en pense.

en tout cas,Wes est apprécié à sa juste valeur ici,par le staff de l'ASM,et par le public du michelin.

je le soutiendrai jusqu'à sa fin de carrière,et merde à ce connard qui l'insulte dans son article.

allez,Wes,on est tous avec toi!!!!!reviens vite avec ton club,et montre-leur,à tous ces aigris,que tu vaux plus qu'eux


  • JB 03 et Gourine63 aiment ceci

#3364 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 039 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:07

La prise de position officielle via l'ASM :

 

Le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma n’a que très peu apprécié les insinuations, voire même les accusations, portées par le journaliste du Figaro après le forfait annoncé par la Fédération Française de Rugby de Wesley Fofana pour le reste de la Coupe du Monde de Rugby. Il met les choses au point !

 

« La blessure est la pire chose qui puisse arriver à un sportif, surtout au moment de disputer une compétition majeure qui plus est sa dernière. Nous tenons à disposition les images de la blessure de Wesley si ce journaliste du Figaro veut les consulter, j’imagine qu’il est également compétant en imagerie médicale ! En tout, cas il ne semble pas l’être dans son propre métier où, à mon sens, il doit y avoir un minimum de vérification d’informations et pas d’attaque personnelle. Qui-est-il pour se permettre de juger de l’égocentrisme d’une personne ? Le connait-il ? C’est impensable de se servir de son étiquette de journaliste pour profiter d’une exposition afin de balancer des jugements gratuits sans le moindre fondement ! Wesley est le premier déçu et n’a trahi personne, nous l’attendons afin de l’entourer de la meilleure des manières afin qu’il récupère, au plus vite, l’intégralité de ses moyens. »


  • JB 03, zebdomes, twiX et 19 autres aiment ceci

#3365 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:15

Excellente réaction.


  • jm12 aime ceci

#3366 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:31

Merci Franck.

Un bon coach est celui qui propose les bons entraînements, fait les bons choix d'équipe, réalisent les bons changements mais également celui qui sait prendre publiquement la défense d'un de ses joueurs lorsque ce dernier est lâchement accusé.

Ca fait plaisir de lire ces lignes.

#3367 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:33

Chapeau Mr Azema!
  • jm12 aime ceci

#3368 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 13:53

Je sais bien.
J'essaie simplement d'apporter quelques connaissances dans lintérêt général du forum.
Mais je m'imaginais la gueule de mes confrères en lisant les explications. :D  

Validé monsieur.

Un toubib qui sait expliquer clairement à ses patients sa "maladie", c'est ce qu'on appelle un bon toubib.
Il y en a, et je remercie ceux qui on su me le faire.
Il y a aussi quelques connards.

Pour les derniers c est souvent des osteos ça 😁
  • Le Marseillais aime ceci

#3369 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:05

Je me suis fait violence j’ai lu le papier du figaro jusqu’a La fin. Ça prouve bien que fof aurait pu tenir sa place même sur une jambe.

#3370 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:06

La prise de position officielle via l'ASM :

 

Le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma n’a que très peu apprécié les insinuations, voire même les accusations, portées par le journaliste du Figaro après le forfait annoncé par la Fédération Française de Rugby de Wesley Fofana pour le reste de la Coupe du Monde de Rugby. Il met les choses au point !

 

« La blessure est la pire chose qui puisse arriver à un sportif, surtout au moment de disputer une compétition majeure qui plus est sa dernière. Nous tenons à disposition les images de la blessure de Wesley si ce journaliste du Figaro veut les consulter, j’imagine qu’il est également compétant en imagerie médicale ! En tout, cas il ne semble pas l’être dans son propre métier où, à mon sens, il doit y avoir un minimum de vérification d’informations et pas d’attaque personnelle. Qui-est-il pour se permettre de juger de l’égocentrisme d’une personne ? Le connait-il ? C’est impensable de se servir de son étiquette de journaliste pour profiter d’une exposition afin de balancer des jugements gratuits sans le moindre fondement ! Wesley est le premier déçu et n’a trahi personne, nous l’attendons afin de l’entourer de la meilleure des manières afin qu’il récupère, au plus vite, l’intégralité de ses moyens. »

 

Juste incroyable l'incompétence de ce journaliste !!

j'ai tendance à croire que ce journaliste va prendre une

remontée de bretelles maison par le rédacteur en chef

du Figaro

bien de faire un tour devant le siège Bd

Haussmann dans le 9ème pour exprimer du mépris 



#3371 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:12

 

j'ai tendance à croire que ce journaliste va prendre une

remontée de bretelles maison par le rédacteur en chef

du Figaro

Ou pas, il a fait le buzz des fois de nos jours c'est mieux que de faire un bon article B)


  • Lima aime ceci

#3372 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:32

Je me suis fait violence j’ai lu le papier du figaro jusqu’a La fin. Ça prouve bien que fof aurait pu tenir sa place même sur une jambe.

 

Tu ne t'écoutes pas assez !!! 



#3373 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:42

La prise de position officielle via l'ASM :

 

Le directeur sportif de l’ASM Clermont Auvergne, Franck Azéma n’a que très peu apprécié les insinuations, voire même les accusations, portées par le journaliste du Figaro après le forfait annoncé par la Fédération Française de Rugby de Wesley Fofana pour le reste de la Coupe du Monde de Rugby. Il met les choses au point !

 

« La blessure est la pire chose qui puisse arriver à un sportif, surtout au moment de disputer une compétition majeure qui plus est sa dernière. Nous tenons à disposition les images de la blessure de Wesley si ce journaliste du Figaro veut les consulter, j’imagine qu’il est également compétant en imagerie médicale ! En tout, cas il ne semble pas l’être dans son propre métier où, à mon sens, il doit y avoir un minimum de vérification d’informations et pas d’attaque personnelle. Qui-est-il pour se permettre de juger de l’égocentrisme d’une personne ? Le connait-il ? C’est impensable de se servir de son étiquette de journaliste pour profiter d’une exposition afin de balancer des jugements gratuits sans le moindre fondement ! Wesley est le premier déçu et n’a trahi personne, nous l’attendons afin de l’entourer de la meilleure des manières afin qu’il récupère, au plus vite, l’intégralité de ses moyens. »

Rien à ajouter ! :hat:  :salut03:



#3374 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:53

C'est amusant car dans le même sens Rugbyrama (ca vaut ce que ça vaut aussi hein...) explique dans un article du jour que le groupe France s'est réuni le temps d'un repas pour dire au revoir à Fofana (et non "aurevoir Shoshanna), émotion et cadeau (un maillot) à l'appui.


  • Pâquerette, George Abitbol et Lavande50 aiment ceci

#3375 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 23 septembre 2019 - 15:03

 

Juste incroyable l'incompétence de ce journaliste !!

j'ai tendance à croire que ce journaliste va prendre une

remontée de bretelles maison par le rédacteur en chef

du Figaro

bien de faire un tour devant le siège Bd

Haussmann dans le 9ème pour exprimer du mépris 

"N'importe quelle publicité est une bonne publicité!" Andy Warhol.

L'article est repris, diffusé, commenté....d'après moi il va plutôt avoir les félicitations du jury et peut-être même une ch'tite prime!!


  • Boulard aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users