Aller au contenu


Photo

Hines Nathan


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:40

Oli déconne dans sa sanction!:stuart:


on a quand même appris que son père après 40 ans dans le privé à été puni en se voyant imposer une citroen C4.

#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:43

Sans Hines notre parcours en HCup se serait terminé à Clermont face à l'Ulster... Il a sûrement manqué de lucidité, éreinté par un match rugueux après 5 semaines sans compétition.

Rien que ça ? tu compares la connerie de Hines à quoi dans l'éduc nat ? comme ça juste pour voir.
Après je ne vois pas le rapport avec la C4 de ton père ?

A part des actes de pédophilie je ne vois pas comment on peut se faire virer de l'éducation nationale !

#33 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:45

on a quand même appris que son père après 40 ans dans le privé à été puni en se voyant imposer une citroen C4.



Ca promet avec l allongement de la retraite.... 45ans de privé pour finir en...? :fume:

Tout ca pour dire, que hines ne merite pas d etre tenu pour le seul et unique responsable de la defaite, il a su aussi tellement apporte, l ulster oui, mais aussi au sarracens.

#34 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:57

on a quand même appris que son père après 40 ans dans le privé à été puni en se voyant imposer une citroen C4.


:w00t: :fume: Excellent! :lol: :lol: :lol:

Je l'ai dit, c'est gratuitement polémique.

Mais ce sont des pros, leur métier. Des gens font des sacrifices financiers, familiaux pour eux. On peut rater un coup de pied. Mais comment justifier ce renvoi rapide. La fébrilité? Le stress? La pression? Ils sont payés pour la gérer, non?

Je sais pas, je me dis que dans d'autres métiers, dans un autre contexte, une boulette pareille, tu prends la porte, point barre :(

#35 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 03 juin 2012 - 21:57

Si tu négocies mal un renvoi au 22, tu te fais viré de l education nationale belge?
Font vraiment rien comme les autres ces belges...:fume:


Je signale qu'il existe déjà un topic sur les incongruités du rugby belge.

Sinon, Hines a été très bon toute l'année, peut-être en difficulté sur les 2 demies, mais j'adore ce joueur.

#36 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:06

Sinon, Hines a été très bon toute l'année, peut-être en difficulté sur les 2 demies, mais j'adore ce joueur.


Et ça t'inquiète pas, cette défaillance quand y a un enjeu direct?

#37 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:19

Et ça t'inquiète pas, cette défaillance quand y a un enjeu direct?


Non pas.
Jusqu'à la prochaine demie!

#38 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:22

Et ça t'inquiète pas, cette défaillance quand y a un enjeu direct?

Dans un match crucial que fut la réception de l'Ulster, il a fait un travail de sape énorme, notamment sur l'essai de Ti'i Paulo alors que l'on n'arrivait pas à trouver la clé.
Et que dire de son match à Watford avec cette magnifique passe après contact pour Roro sur l'essai de Byrne...

#39 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 546 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:34

Que dire de sa prestation contre le Leinster en 1/2 finale!

#40 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 03 juin 2012 - 22:40

Si tu négocies mal un renvoi au 22, tu te fais viré de l education nationale belge?
Font vraiment rien comme les autres ces belges...:fume:

Surtout que je ne vois pas où il négocie mal le renvoi...
renvoi aux 22 loin devant = relance Toulonnaise risque de pénalité ou plus. Avec ce renvoi pour lui-même, on peut dégager en touche (normalement) tranquille et assez loin (le placage a lieu à l'intérieur des 22 il me semble). Vu la qualité de la touche du RCT, ça me semble une bonne option, c'est ensuite que ça n'a pas assuré (je ne sais pas si c'est le placement ou la passe qui contraint skrela à faire cette chandelle de merde alors qu'il aurait du envoyer le ballon en touche sur la ligne médiane...
Autant ses en-avants sont préjudiciables, autant son renvoi pour lui-même était tactiquement bien joué, je trouve.

#41 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:06

j etais en petard au stade ... comment peut on jouer un tel ballon ainsi ... alors que la logique veut que l on aille jouer chez l adersaire, ( surtout quand on voit leur jeu de main d'ajourd hui ... ) bref pour moi enorme erreure de gamin, ca pardonne pas à ce niveau.

#42 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 03 juin 2012 - 23:36

A part des actes de pédophilie je ne vois pas comment on peut se faire virer de l'éducation nationale !


Pour "insuffisance professionnelle". Très rare mais ça arrive parfois. Ce n'est pas (encore!) le cas de Hines, malgré son âge quasi biblique!

#43 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 04 juin 2012 - 09:08

A part des actes de pédophilie je ne vois pas comment on peut se faire virer de l'éducation nationale !


Très très simple. Les parents mettent en procès à tout va désormais et tu peux te faire virer car un élève a tacler violemment un autre élève en faisant un foot. Mais rassurez vous, vous n'en saurez rien car:
le procès se fait de la famille contre la responsabilité de l'état (procés médiatisé donc qui implique d ela moral et comme on le sait tous, les prof sont des cons et mérite d'être durement puni lorsqu'ils disent à un élève "c'est pas bien"). Le prof ne risque rien lors de ce premier procès.
Mais un second procès aura lieu lors d'une "action récursoire" (cf loi du 5 avril 1934) entre l'état et le prof (non médiatique pour le coup) et le prof peut se faire virer, partir en taule ou sinon, l'éducation nationale peut lui dire: "vous comprennez que vous ne pouvais pas rester dans cette établissement... On veut une lettre de démission ou une demande pour changer d'établissement" (vous imaginerez bien que si mutation il y a, ce ne sera pas en corse ou sur la coté basque...). Voila comment un prof peut se faire virer.



Second coup de gueule.


Vous trouvez normal que pour X match énormisime, une culture des rucks inculquée aux autres, on n'a fait autant de post que pour un renvoi au 22 joué rapidement?


A ce que je sache, il le récupère et libère correctement son ballon dans ses 22m pour que son botteur puisse taper en touche (secteur ou l'on a dominé). Je me fais l'avocat du diable vu comment il est critiqué après la défaite (car certains sont encore dans du "fait divers" et veulent forcément un coupable ciblé) mais cité cette action (et surtout cette partie de l'action) comme celle qui nous fait perdre le match me fait doucement rire...

Si le renvoi long arrive dans les mains de Wilko et qu'il met un drop, on aurait entendu: Skrela est une brêle, il fallait garder la possession du ballon.

Vous reprochez le manque d'adaptation de VC dans sa stratégie, je vous reprocherai votre trop grande adaptabilité dans la critique.

#44 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:04

Je tempère un peu mes propos évidemment, je vais pas clouer Nathan Hines au pilori. Mais la défaite faisait très mal dimanche, comme pour vous tous.
Par contre, je reste sur ma position, je suis toujours étonné, peu importe le sport, comme on pardonne vite à un professionnel ce qui a d'autres conséquences dans d'autres milieux. Ca, j'en reste persuadé.

Pour le reste, j'ai toujours pas assimilé la défaite moi. J'intègre toujours pas que l'ASM sera pas à Paris samedi :(

#45 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:40

Tout le monde tape sur Hines.... qui entreprend une action osée... mais qui se fait sanctionner ????? en ne faisant pas action de repli au moment du coup de pied de Skrela .... c'est pas Nathan... Image IPB