Aller au contenu


Photo

Jacquet Loïc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
747 réponses à ce sujet

#16 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2012 - 14:44

Il fait un super match contre l'USAP , impeccable sur les renvois , des prises en touche, un essai où il intervient au large , je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas titulaire dimanche .

#17 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2012 - 14:58

C'est surtout notre meilleur 2e ligne depuis quelques temps déjà. Entre Cudmore qui commence à devenir sérieusement agaçant, Pierre qui est très inconstant et Hines qui nous coute la demi de championnat, tout en étant moins performant depuis le printemps 2012, Jacquet est vraiment, pour moi, notre meilleur 2e latte. Chaque fois qu'il a joué l'an dernier, il a été bon, et encore ce week-end, homme du match pour moi.

J'ai lu, je ne sais où, quelqu'un se plaindre qu'il aille chercher un peu la merde 2 fois contre l'USAP, on s'est assez plaint pendant des années que le bonhomme n'allait pas assez au charbon. Il a pris du coffre et est plus agressif et il est pour moi temps d'en faire un titulaire, surtout qu'il est indiscutable sur tous ses matches depuis 1 an maintenant.


+1
Après ce nouveau très bon match, une deuxième titularisation serait probablement un signe fort et une vraie indication de ce que compte en faire Vern ! rdv vendredi ou samedi pour le verdict !

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2012 - 15:05

Il avait été souvent titulaire y'a 2 ans , juste avant de prolonger.....

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2012 - 15:20

Il avait été souvent titulaire y'a 2 ans , juste avant de prolonger.....


Contexte relativement différent donc !

#20 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2012 - 22:37

C'est clair que sur ce que l'on voit. Jacquet abat énormément de boulot. Avec et surtout sans ballon (plaquage grattage soutien)

Mais je me pose une question depuis longtemps. Ses stats sont elles si bonnes que ca?
je me suis dis un moment, peut être est il moins puissant. Mais au final, les mélées semblent aussi bien tenir avec lui et sa technique et vivacité l'aide beaucoup dans les rucks. J'ai aussi remarqué que il lui arrivait assez régulièrement de relaché un joueur au plaquage.

Si Vern ne l'utilise pas autant que cela, il doit bien y avoir une raison et je pense que leur logiciel d'analyse vidéo gère mieux les données loic jacquet que moi

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 13:45

Interview de Jacquet sur le site off.

http://www.asm-rugby...06-jacquet.html

#22 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 15:45

C'est clair que sur ce que l'on voit. Jacquet abat énormément de boulot. Avec et surtout sans ballon (plaquage grattage soutien)

Mais je me pose une question depuis longtemps. Ses stats sont elles si bonnes que ca?
je me suis dis un moment, peut être est il moins puissant. Mais au final, les mélées semblent aussi bien tenir avec lui et sa technique et vivacité l'aide beaucoup dans les rucks. J'ai aussi remarqué que il lui arrivait assez régulièrement de relaché un joueur au plaquage.

Si Vern ne l'utilise pas autant que cela, il doit bien y avoir une raison et je pense que leur logiciel d'analyse vidéo gère mieux les données loic jacquet que moi


Très juste... il a souvent ce défaut assez important pour un seconde latte que de ne pas être assez dur sur l'homme défensivement ... pour le reste, il reste un seconde latte au dessus de la moyenne techniquement et en terme de déplacement amha

#23 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 20:17

Bjr, je voulait faire un petit commentaire sur le joueur (en éspérant qu'il lise le forum). Je l'ai vu 2 fois la semaine dernière, lundi à l'entrainement et samedi soir à la sortie des joueurs ( à l'angle des tribunes Volvic et Philiponeau), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas agréable, ni souriant :angry: avec les supporters. Il tire une ces gueule contrairement à Naps, James, Parra, Hines, Debaty................. qui ont pourtant un autre CV que MONSIEUR JACQUET.
Alors merci d'être un peu + souriant, ou alors qu'il ne vienne pas signer d'autographes ni faire de photos.

MERCI

#24 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 septembre 2012 - 20:35

Et je trouve que c'est de très très loin notre meilleur joueur pour capter les coups d'envoi adverses

#25 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 20:57

Bjr, je voulait faire un petit commentaire sur le joueur (en éspérant qu'il lise le forum). Je l'ai vu 2 fois la semaine dernière, lundi à l'entrainement et samedi soir à la sortie des joueurs ( à l'angle des tribunes Volvic et Philiponeau), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas agréable, ni souriant :angry: avec les supporters. Il tire une ces gueule contrairement à Naps, James, Parra, Hines, Debaty................. qui ont pourtant un autre CV que MONSIEUR JACQUET.
Alors merci d'être un peu + souriant, ou alors qu'il ne vienne pas signer d'autographes ni faire de photos.

MERCI


Colle-lui une beigne la prochaine fois... :ermm: :unsure: :crying:

#26 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2012 - 21:03

Bjr, je voulait faire un petit commentaire sur le joueur (en éspérant qu'il lise le forum). Je l'ai vu 2 fois la semaine dernière, lundi à l'entrainement et samedi soir à la sortie des joueurs ( à l'angle des tribunes Volvic et Philiponeau), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas agréable, ni souriant :angry: avec les supporters. Il tire une ces gueule contrairement à Naps, James, Parra, Hines, Debaty................. qui ont pourtant un autre CV que MONSIEUR JACQUET.
Alors merci d'être un peu + souriant, ou alors qu'il ne vienne pas signer d'autographes ni faire de photos.

MERCI


On me dit dans l'oreillette que c'est un être humain et que comme tout un chacun il peut avoir un jour où il a pas forcément la banane... En contre exemple avant la demi à Marseille y'a deux ans il était dans la rue, car pas sur la feuille de match, et s'était arrêté tout sourire pour faire des photos avec les supporters.

#27 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 12:22

On me dit dans l'oreillette que c'est un être humain et que comme tout un chacun il peut avoir un jour où il a pas forcément la banane... En contre exemple avant la demi à Marseille y'a deux ans il était dans la rue, car pas sur la feuille de match, et s'était arrêté tout sourire pour faire des photos avec les supporters.

je suis d'accord avec toi mes là ça fait 2 jours donc............................ :cartonjaune:

#28 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 13:01

Bjr, je voulait faire un petit commentaire sur le joueur (en éspérant qu'il lise le forum). Je l'ai vu 2 fois la semaine dernière, lundi à l'entrainement et samedi soir à la sortie des joueurs ( à l'angle des tribunes Volvic et Philiponeau), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est vraiment pas agréable, ni souriant :angry: avec les supporters. Il tire une ces gueule contrairement à Naps, James, Parra, Hines, Debaty................. qui ont pourtant un autre CV que MONSIEUR JACQUET.
Alors merci d'être un peu + souriant, ou alors qu'il ne vienne pas signer d'autographes ni faire de photos.

MERCI

J'ai vraiment pas la même experience que toi avec Loic.
J'ai eu souvent l'occasion d'echanger quelques mots avec lui aprés des matchs ( à l'extérieur, il est vrai).
Il a toujours été trés sympa, la dernière fois, il s'est même excusé d'interrompre notre conversation parce que son tél sonnait et il devait répondre....tu vois le genre
Il est discret, réservé, mais sympa.
Contrairement à toi, j'ai eu des experiences contraires avec Napo, qui n'est pas souvent souriant et disponible, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce sont des etres humains, comme dirait le roumain, mais en général trés sympas.

#29 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 16:05

J'ai vraiment pas la même experience que toi avec Loic.
J'ai eu souvent l'occasion d'echanger quelques mots avec lui aprés des matchs ( à l'extérieur, il est vrai).
Il a toujours été trés sympa, la dernière fois, il s'est même excusé d'interrompre notre conversation parce que son tél sonnait et il devait répondre....tu vois le genre
Il est discret, réservé, mais sympa.
Contrairement à toi, j'ai eu des experiences contraires avec Napo, qui n'est pas souvent souriant et disponible, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce sont des etres humains, comme dirait le roumain, mais en général trés sympas.

Pour LoÏc Jacquet je ne sais, mais il y en a plein d'autres qui ne sont pas agréables, mais alors pas du tout !
Par contre, pour avoir croisé Jamie Cudmore plusieurs fois, je peux dire qu'il est très agréable, il échange toujours quelques mots gentils !

#30 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 16:25

Pour LoÏc Jacquet je ne sais, mais il y en a plein d'autres qui ne sont pas agréables, mais alors pas du tout !
Par contre, pour avoir croisé Jamie Cudmore plusieurs fois, je peux dire qu'il est très agréable, il échange toujours quelques mots gentils !

Jamie, on est bien d'accord, c'est le plus accessible de tous.
Il rend même le staff fou quand il faut monter dans le car pour partir, il arrive toujours 30mn aprés les autres parcequ'il reste à blaguer avec toi.
Par contre, des trés désagréables, j'aimerais bien savoir qui c'est.
Moi, perso, j'en ai jamais rencontré (et pourtant, je commence à avoir un certain vécu...)
Mais c'est vrai que je leur ai jamais tapé sur l'épaule, je commence par les vouvoyer, et c'est "s'il vous plait" et "merci" pour la photo ou l'autographe.




46 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 46 guests, 0 anonymous users