Aller au contenu


Photo

Jacquet Loïc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
747 réponses à ce sujet

#31 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 16:38

Jamie, on est bien d'accord, c'est le plus accessible de tous.
Il rend même le staff fou quand il faut monter dans le car pour partir, il arrive toujours 30mn aprés les autres parcequ'il reste à blaguer avec toi.
Par contre, des trés désagréables, j'aimerais bien savoir qui c'est.
Moi, perso, j'en ai jamais rencontré (et pourtant, je commence à avoir un certain vécu...)
Mais c'est vrai que je leur ai jamais tapé sur l'épaule, je commence par les vouvoyer, et c'est "s'il vous plait" et "merci" pour la photo ou l'autographe.

Je ne leur tape pas sur l'épaule non plus, je ne me permettrais pas ! Ce ne sont pas mes gamins !
Je n'ai pas dit non plus "très désagréables", mais bon, ce que j'ai dit y ressemble, c'est vrai !
Un cas, comme ça, mais pas au hasard : un demi d'ouverture qui vient de Toulouse, pas très abordable.
Mais peut-être que ce n'était pas son jour !

#32 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2012 - 17:17

Je ne leur tape pas sur l'épaule non plus, je ne me permettrais pas ! Ce ne sont pas mes gamins !
Je n'ai pas dit non plus "très désagréables", mais bon, ce que j'ai dit y ressemble, c'est vrai !
Un cas, comme ça, mais pas au hasard : un demi d'ouverture qui vient de Toulouse, pas très abordable.
Mais peut-être que ce n'était pas son jour !

Je te dis ça parcequ'on le voit parfois (heureusement pas trés souvent), et que c'est un truc qui me niffle particulièrement.
Et pourtant, je n'ai jamais vu un joueur faire de reflexion à ce sujet...
Pour le demi d'ouverture venant de toulouse, idem:j'ai pas eu de souçi, mon fiston a eu sa petite photo etc...
Il reste pas à discuter le coup avec toi pendant une heure, c'est sûr, mais il a été correct avec nous.

Petite anecdote rigolote quand je l'ai vu en famille à Montpellier aprés le match: je me suis approché en demandant "une petite photo M Skréla s'il vous plait".
David s'est retourné, mais c'est avec le père que je voulais ma photo...et je l'ai eue... :bush:

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 05:59

Peut être qu'il ne joue pas car il a déjà signé ailleurs (ça c'est déjà vu chez nous et ailleurs )

#34 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 06:01

Peut être qu'il ne joue pas car il a déjà signé ailleurs (ça c'est déjà vu chez nous et ailleurs )


...il ne jouait déjà pas avant...
Mais si c'est le cas , c'est un management de merde.

#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:28

Peut être qu'il ne joue pas car il a déjà signé ailleurs (ça c'est déjà vu chez nous et ailleurs )


Dès cette intersaison ? :blink:
En tout cas, je serais super déçu...

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 09:56

Dès cette intersaison ? :blink:
En tout cas, je serais super déçu...


En tous les cas, Vigouroux, Samson, Demotte et Jacquet auront été quatre beaux échecs de la formation montferrandaise au poste de deuxième ligne... Hézard et Jedrasiak auront-ils plus de succès au plus haut niveau?

#37 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 10:39

En tous les cas, Vigouroux, Samson, Demotte et Jacquet auront été quatre beaux échecs de la formation montferrandaise au poste de deuxième ligne... Hézard et Jedrasiak auront-ils plus de succès au plus haut niveau?

en quel sens ce sont des échecs ?
Vigourous sans sona ccident jouerait en pro d2
Samson a fait la dernière tournée de l'EDF (pas une référence, c'est vrai; mais on n'arrive pas là par hasard non plus)
Demotte est encore jeune, son choix de partir à Agen reste discutable amha
Jacquet a été monté très vite sur un piédestal (EDF à 21/22 ans) et retrouve un niveau plus qu'honorable en top14.

par contre, échec dans le sens où ils ne s'imposent pas (ou ne se sont pas imposés) parmi l'effectif jaunard, là, d'accord !

#38 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 15:43

en quel sens ce sont des échecs ?
Vigourous sans sona ccident jouerait en pro d2
Samson a fait la dernière tournée de l'EDF (pas une référence, c'est vrai; mais on n'arrive pas là par hasard non plus)
Demotte est encore jeune, son choix de partir à Agen reste discutable amha
Jacquet a été monté très vite sur un piédestal (EDF à 21/22 ans) et retrouve un niveau plus qu'honorable en top14.

par contre, échec dans le sens où ils ne s'imposent pas (ou ne se sont pas imposés) parmi l'effectif jaunard, là, d'accord !


C'est bien dans ce sens-là que j'entendais le mot "échec".

#39 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 18:38

En tous les cas, Vigouroux, Samson, Demotte et Jacquet auront été quatre beaux échecs de la formation montferrandaise au poste de deuxième ligne... Hézard et Jedrasiak auront-ils plus de succès au plus haut niveau?


.. on arrive à se le demander .. :blink:

#40 harry bosch

harry bosch

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:los angeles
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2012 - 23:38

Je rejoins les commentaires ci dessus! Après des années passées à etre trop tendre, ^Loic Jacquet explose depuis la saison dernière! Non content de se balader sous les renvois, il plane sur l'alignement, il pousse comme un fou au cul de son pilier, sa technique balle en main est exceptionelle pour un 2e latte, et maintenant il "y met la tronche" plutot deux fois qu'une! !!
Que doit-il faire de plus pour convaincre Vern le tétu ???? Se faire naturaliser Néo Z ?
Cudmore en forme est incontournable, mais derrière, Hines alterne exploits et fautes grossières, Pierre est clairement en dessous et ne pèse plus sur le jeu !!!!
Et pendant ce temps là, on aligne les coiffeurs à Mont de Marsan, ce qui n'a rien de péjoratif, et Jacquet est toujours sur le banc....
Cotter est ce qui nous est arrivé de mieux dans l'histoire du club, et je redoute le moment ou il partira, mais quelquefois, son entètement m'emmerde, comme négliger Jacquet, ou faire de Skrela son 10 de départ, entre autres ...
Ce n'est que mon humble avis, et je l'assume !
Bonne soirée à tous !

#41 harry bosch

harry bosch

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:los angeles
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2012 - 00:13

Jamie, on est bien d'accord, c'est le plus accessible de tous.
Il rend même le staff fou quand il faut monter dans le car pour partir, il arrive toujours 30mn aprés les autres parcequ'il reste à blaguer avec toi.
Par contre, des trés désagréables, j'aimerais bien savoir qui c'est.
Moi, perso, j'en ai jamais rencontré (et pourtant, je commence à avoir un certain vécu...)
Mais c'est vrai que je leur ai jamais tapé sur l'épaule, je commence par les vouvoyer, et c'est "s'il vous plait" et "merci" pour la photo ou l'autographe.

Dans ce domaine, on peut distinguer 3 catégories: ceux qui y prennent du plaisir, ceux que ça emmerde grave mais qui font le boulot, et ceux que ça emmerde et qui prennent soin de te le montrer!
Après, à chacun de remplir les colonnes en fonction de ses expériences perso!
En ce qui me concerne, je nommerais dans l'ordre et sur les 5 dernière années: CUDMORE et RUSSEL, toujours souriants et près à déconner, JAMES plutot du genre "magnez vous , j'ai pas que ça à foutre!", et enfin ROUGERIE "cause toujours tu m'intéresse!" et surtout Mario LEDESMA "apellez moi Monseigneur! "
Les autres se prettent au jeu, sans plus ! Affables comme VOSLOO , KOTZE, SENIO, ELVIS, ou peu concernés comme les jeunes Francais: DOMINGO, RIC, RADO, BUTTIN !
D'autres sont carrément susceptibles, ZIRAK, PRIVAT, SCELZO, LEDESMA !
A leur décharge, il faut bien admettre que certains supporters sont parfois envahissants, voire totalement irrespectueux!
Et ce qui passe chez un gamin est plus difficilement acceptable de la part d'un adulte !

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2012 - 06:59

Tiens , d'ailleus Ledesma a le bonjour de Laporte depuis hier soir .lol

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2012 - 09:25

JAMES plutot du genre "magnez vous , j'ai pas que ça à foutre!",


Miss Brockette , une réaction.... :P ?

#44 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2012 - 11:51

Jacquet fera les beaux jours de Toulouse ou Toulon la saison prochaine tout comme Floch fera les beaux jours de Perpignan ou Biarritz...

#45 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2012 - 18:16

Je rejoins les commentaires ci dessus! Après des années passées à etre trop tendre, ^Loic Jacquet explose depuis la saison dernière! Non content de se balader sous les renvois, il plane sur l'alignement, il pousse comme un fou au cul de son pilier, sa technique balle en main est exceptionelle pour un 2e latte, et maintenant il "y met la tronche" plutot deux fois qu'une! !!
Que doit-il faire de plus pour convaincre Vern le tétu ???? Se faire naturaliser Néo Z ?
Cudmore en forme est incontournable, mais derrière, Hines alterne exploits et fautes grossières, Pierre est clairement en dessous et ne pèse plus sur le jeu !!!!
Et pendant ce temps là, on aligne les coiffeurs à Mont de Marsan, ce qui n'a rien de péjoratif, et Jacquet est toujours sur le banc....
Cotter est ce qui nous est arrivé de mieux dans l'histoire du club, et je redoute le moment ou il partira, mais quelquefois, son entètement m'emmerde, comme négliger Jacquet, ou faire de Skrela son 10 de départ, entre autres ...
Ce n'est que mon humble avis, et je l'assume !
Bonne soirée à tous !

Je comprend tout à fait et il est notre numéro 3 en ce moment amha. Même si c'est très proche de Hines.

Mais Jacquet a amha un problème au plaquage.

Oui, il court plus que les autres pour aller chercher l'adversaire, est bien plus utile lorsqu'il défend dans la ligne, mais il relache souvent son joueur et se fait assoir (mettre sur les talons) très souvent (donc avance rarement et amène plutot au sol).

Son déficit de puissance, longtemps décrié me semble de moins en moins évidant lors de la poussée (mélée ou ruck). Je suis certains qu'il a une VMA supérieure à Pierre et Hines (pas Cudmore car c'est l'un de ceux ayant le moins de masse grasse et peux glisser troisième ligne) mais il doit bien y avoir une raison pour que VC ne le prennent pas en titulaire. Et vu l'importance de la défense dans le top 14... Bah je ne vois que ca et cela me trottait dans la tête depuis un moment ^^




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users