Aller au contenu


Photo

Kayser Benjamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1306 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 11:05

ben apres chaque match chacun donne son point de vue c'est le but d'un forum non ?! en fait le forum doit etre politiquement correct tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais il faut surtout pas dire un mot plus haut que l'autre sinon on est catalogué "persona non grata " au risque de blesser qq susceptibles

ps : j'ai émis le souhait d'avoir un 8 un talonneur de haut niveau et d'un 10 expérimenté pour palier tout probleme c'est juste un avis perso et c'est pas à moi qu'il faut expliquer que les joueurs sont sous contrat ou comment fonctionne un club

 

Ouais enfin on parle de rugby donc le politiquement correct n'a pas vraiment sa place dans le débat à ce niveau...faut pas non plus tout mélanger...je rejoins le propos de DIAS...à un moment donné, il faut faire avec et qui plus est, la carrière d'un joueur est faite de haut et de bas, tout comme une saison...

 

Après, j'entends souvent reprocher le manque d'impact du garçon...pourtant, lors de son passage au Tigers, il s'impose à l'époque dans un pack qui était connu pour sa puissance et sa rudesse...c'est un joueur ultra dynamique, qui s'inscrit parfaitement dans le modèle de jeu d'avant de l'ASM, c'est à dire taillé pour des joueurs technique et porteur de balle...

 

C'est bien beau de crier il faut ci, il faut ça....mais déjà, il faut voir qui est dispo sur le marché et trouver le joueur qui va se fondre dans un projet de jeu, dans le style, l'ADN de l'équipe...tu peux empiler les nom, et prendre ce que tu penses être un talon de "haut niveau", (enfin si un mec qui a la carrière de Kayzer n'est pas de haut niveau, j'ai du mal à mesurer qui peut l'être et ce que tu entends par haut niveau...), tu n'as aucune garantie que ce dernier s'inscrive dans le jeu recherché par l'équipe, ni qu'il s'intègre dans l'état d'esprit de ton groupe...

 

Bref, c'est la raison pour laquelle il y a une cellule de recrutement, tout un staff et un organigramme de gens compétents au sein de l'institution ASM Rugby pour se charger de la section recrutement, gestion, entraînement et autre...


  • JB 03 aime ceci

#1307 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 09:45

Kayser a été bon hier ; il a élevé son niveau et il a été bien au-delà de ce qu'il avait montré depuis le début de la saison !

Comme pas mal de ses coéquipiers, la Ccup semble l'avoir boosté... C'est bon pour la suite et j'attends de voir ça contre Northampton au prochain match !



#1308 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 10:27

Kayser a été bon hier ; il a élevé son niveau et il a été bien au-delà de ce qu'il avait montré depuis le début de la saison !

Comme pas mal de ses coéquipiers, la Ccup semble l'avoir boosté... C'est bon pour la suite et j'attends de voir ça contre Northampton au prochain match !

 

Il n'avance pas balle en main et recule même souvent; mais il ne perd pas ses ballons

Par contre, très très bon en défense (16 plaquages, 0 manqué)

En touche, beaucoup de prise pas très nette, mais sans qu'on puisse mettre en doute la qualité des lancers



#1309 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 10:36

 

Il n'avance pas balle en main et recule même souvent; mais il ne perd pas ses ballons

Par contre, très très bon en défense (16 plaquages, 0 manqué)

En touche, beaucoup de prise pas très nette, mais sans qu'on puisse mettre en doute la qualité des lancers

 

On a tout de même pu exploiter quasiment tous nos ballons, ce qui est un petit évènement cette année.


  • cetotomatos aime ceci

#1310 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 10:43

 

On a tout de même pu exploiter quasiment tous nos ballons, ce qui est un petit évènement cette année.

 

Oui tout à fait.

Sauf une il me semble ou en fond de touche ou le sauteur est lobé, puis Slimani surpris dévie un peu maladroitement. Je crois qu'on la perd 



#1311 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 04:40

Il a encore pris un cul de la part d'un ailier: j'ai du mal avec ça.

si c'est un nadolo ...n'importe qui en prendrai !!! mais un huget il y a que lui....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#1312 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 15:53

Il est vraiment temps de se pencher sur le poste du talon, on ne peut pas continuer comme ça... Rien que aujourd'hui la comparaison avec le mec d'en face qui est dernier du championnat est flagrante.
Les stats doivent être magnifiques...

#1313 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 03 décembre 2017 - 15:59

Il est vraiment temps de se pencher sur le poste du talon, on ne peut pas continuer comme ça... Rien que aujourd'hui la comparaison avec le mec d'en face qui est dernier du championnat est flagrante.
Les stats doivent être magnifiques...

Ah!!! Ça faisait longtemps!!! :rolleyes:


  • gourmachou et musky aiment ceci

#1314 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 16:01

Ah!!! Ça faisait longtemps!!! :rolleyes:


Pas tant que ça j'ai envie de dire malheureusement...

#1315 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 16:45

Il est vraiment temps de se pencher sur le poste du talon, on ne peut pas continuer comme ça... Rien que aujourd'hui la comparaison avec le mec d'en face qui est dernier du championnat est flagrante.
Les stats doivent être magnifiques...

Ça sera l'année prochaine vu que Kayser et Ulugia sont en fin de contrat en 2019 !!

#1316 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 19:00

Un des rares à défendre correctement de ce que j'ai vu. Hormis Vahaa qui  a été énorme.



#1317 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 19:05

il a fait une bonne analyse du jeu à la mi temps .. je me suis tiens : il va remettre l'église au centre du village envers les collègues... bin soit ils sont sourds soit ils n'ont rien compris ;( ... 



#1318 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 20:27

Pour mémoire il n'a raté aucun de ses lancers en touche.



#1319 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 20:43

Pour mémoire il n'a raté aucun de ses lancers en touche.

J'arrive d'ailleurs pas à comprendre qu'on change de lanceur sur une touche à 5m de la ligne Agenaise



#1320 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2017 - 21:27

Un des rares à défendre correctement de ce que j'ai vu. Hormis Vahaa qui  a été énorme.


Non non, rien que dans les 10 premières minutes c'est portes ouvertes...

Je veux bien défendre les joueurs à tout prix, mais là...

Il n'a pas l'impact qu'ont les autres talons dans les autres équipes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users