Aller au contenu


Photo

King Regan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#16 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 18 mars 2012 - 17:44

Oui j ai vu beaucoup de match, j'ai aussi vu que des que Rougerie est la le choix est vite fait et malheureusement on voit plus King

#17 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 17:50

le joueur de rugby pour les esthètes
un gros nul pour le béotien...



et pour l'esthète dévôt? :fume:

pour moi, un des meilleurs qui soient passés chez nous à ce poste

#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 22:39

On cherchait un centre créatif à Clermont, on l'a trouvé !!!

Regan King est un esthète qui sait allier gestuelle et efficacité. Je trouve son jeu dépouillé de fioriture. Il fait les gestes justes et prends souvent les meilleurs choix d'attaque évitant les sous-nombres par exemple et malgré un gabarit "fluet", je le trouve résistant au placage. Sa défense est de mieux en mieux. Actuellement, il est pour moi un bon ton au dessus de ses concurrents à l'ASM et notamment Rougerie.

Je me suis cru un moment sur un forum de patinage artistique. J'avoue avoir du mal à partager votre engouement pour ce joueur certes talentueux mais un peu inconstant à mon goût. Par exemple sur le dernier match face à Agen il se troue en défense, il fait un dégagement direct en touche et une passe chistera pour l'adversaire... Sa volonté de faire toujours vivre le ballon crée le danger dans les défenses mais nous met parfois aussi en danger par des passes approximatives ou à l'aveugle... Si ses partenaires savaient parfaitement lire ses intentions (ce qui semble être le cas de Nakaitaci) alors effectivement il deviendrait redoutable.
En résumé, c'est un bon voire très bon joueur, mais pas le génie que vous décrivez.

#19 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2012 - 23:24

Je me suis cru un moment sur un forum de patinage artistique. J'avoue avoir du mal à partager votre engouement pour ce joueur certes talentueux mais un peu inconstant à mon goût. Par exemple sur le dernier match face à Agen il se troue en défense, il fait un dégagement direct en touche et une passe chistera pour l'adversaire... Sa volonté de faire toujours vivre le ballon crée le danger dans les défenses mais nous met parfois aussi en danger par des passes approximatives ou à l'aveugle... Si ses partenaires savaient parfaitement lire ses intentions (ce qui semble être le cas de Nakaitaci) alors effectivement il deviendrait redoutable.
En résumé, c'est un bon voire très bon joueur, mais pas le génie que vous décrivez.


Tu vas très loin dans la provoc là ! ce qui est admis ici fait office de vérité, saches le !

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 05:41

Tu vas très loin dans la provoc là ! ce qui est admis ici fait office de vérité, saches le !


absolument c'est bien connu le forum n'aime que les centres Pierrafeu...

#21 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 07:03

Je me suis cru un moment sur un forum de patinage artistique. J'avoue avoir du mal à partager votre engouement pour ce joueur certes talentueux mais un peu inconstant à mon goût. Par exemple sur le dernier match face à Agen il se troue en défense, il fait un dégagement direct en touche et une passe chistera pour l'adversaire... Sa volonté de faire toujours vivre le ballon crée le danger dans les défenses mais nous met parfois aussi en danger par des passes approximatives ou à l'aveugle... Si ses partenaires savaient parfaitement lire ses intentions (ce qui semble être le cas de Nakaitaci) alors effectivement il deviendrait redoutable.
En résumé, c'est un bon voire très bon joueur, mais pas le génie que vous décrivez.

Personnellement je préfère l'inconstance talentueuse à la régularité laborieuse...

#22 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 11:04

Personnellement je préfère l'inconstance talentueuse à la régularité laborieuse...

J'aime bien la régularité laborieuse d'un Williams ou d'un Joubert... On a également besoin de joueurs qui apportent de l'assurance.
D'ailleurs pour ce qui est des inconstants talentueux on a donné avec Benoit Baby ou même certains matchs de Russell.

#23 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 11:08

J'aime bien la régularité laborieuse d'un Williams ou d'un Joubert... On a également besoin de joueurs qui apportent de l'assurance.

Il me semble quand même que King est nettement plus dangereux pour les adversaires que pour ses partenaires.

#24 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 11:25

Il me semble quand même que King est nettement plus dangereux pour les adversaires que pour ses partenaires.

Bien d'accord : j'aime bien ce joueur mais je trouve simplement qu'on le place un peu trop au dessus de la mêlée (expression mal choisie pour le coup mais je n'en trouve pas d'autres)

#25 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 18:22

Il me semble quand même que King est nettement plus dangereux pour les adversaires que pour ses partenaires.


Certainement, contrairement aux bourrins qui foncent le nez dans le gazon... C'est sur qu'ils ne font pas d'erreurs, arrive à percer mais avec souvent un turn-over ou un ballon bien enterré.

#26 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Allier
  • Mon club:

Posté 19 mars 2012 - 22:41

Bien d'accord : j'aime bien ce joueur mais je trouve simplement qu'on le place un peu trop au dessus de la mêlée (expression mal choisie pour le coup mais je n'en trouve pas d'autres)

Un centre qui sait faire des passes dans le bon tempo et cherche l'intervalle plutôt que péter dans son vis-à-vis, je n'ai pas tellement vu ça à l'ASM ces dernières années... Rougerie est du genre "dégondeur" - comme Canale et Joubert -, Fofana plus finisseur que passeur, et Baby ne respirait pas la même facilité sereine.

#27 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2012 - 00:20

Un centre qui sait faire des passes dans le bon tempo et cherche l'intervalle plutôt que péter dans son vis-à-vis, je n'ai pas tellement vu ça à l'ASM ces dernières années... Rougerie est du genre "dégondeur" - comme Canale et Joubert -, Fofana plus finisseur que passeur, et Baby ne respirait pas la même facilité sereine.


Si, on a vu (trop brièvement peut-être) Pisi...

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2012 - 18:13

Quel attentat il a subi :crying:

La DCRI pourra facilement identifier le coupable <_< :angry:

#29 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2012 - 18:17

Quel attentat il a subi :crying:

La DCRI pourra facilement identifier le coupable <_< :angry:


Dans tous les cas Bon courage Regan, on croise les doigts pour que tout aille bien :flowers:

#30 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Vic-le-Comte
  • Mon club:

Posté 24 mars 2012 - 18:40

On va guetter la moindre nouvelle, en espérant qu'elle soit bonne...

Rien que de repenser au choc, j'ai un frisson qui me remonte l'échine Image IPB.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users