Aller au contenu


Photo

King Regan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#31 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 24 mars 2012 - 18:44

Résultat des examens satisfaisants, du repos pour lui en espérant qu'il ne ressente de rien s'il y a eu commotion cérébrale ! Bon courage à lui !!

#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 22:56

Je le trouve un peu léger pour les matchs de très haut niveau. Il ne pèse pas assez sur les défenses contrairement à Rougerie, Fofana voire Nakaitaci... Je sais que les esthètes vont m'en vouloir pour ce jugement mais pour moi c'est la seule déception de notre recrutement.

#33 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2012 - 23:26

Je me suis cru un moment sur un forum de patinage artistique. J'avoue avoir du mal à partager votre engouement pour ce joueur certes talentueux mais un peu inconstant à mon goût. Par exemple sur le dernier match face à Agen il se troue en défense, il fait un dégagement direct en touche et une passe chistera pour l'adversaire... Sa volonté de faire toujours vivre le ballon crée le danger dans les défenses mais nous met parfois aussi en danger par des passes approximatives ou à l'aveugle... Si ses partenaires savaient parfaitement lire ses intentions (ce qui semble être le cas de Nakaitaci) alors effectivement il deviendrait redoutable.
En résumé, c'est un bon voire très bon joueur, mais pas le génie que vous décrivez.

Comme souvent, je partage ton avis sur toute la ligne. J'espérais qu'il serait la recrue de l'année et je dois avouer que je suis un peu déçu.

#34 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 09:17

Les choix me paraissent toujours bons. La réalisation parfaite.

Il pèche physiquement car en dessous des autres centres amha. 1m88, 87kilos.
En comparaison, Fofana est beaucoup plus explosif. Mais King, c'est le Magic Johnson d'une ligne de 3/4.

#35 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 09:37

Les choix me paraissent toujours bons. La réalisation parfaite.

Il pèche physiquement car en dessous des autres centres amha. 1m88, 87kilos.
En comparaison, Fofana est beaucoup plus explosif. Mais King, c'est le Magic Johnson d'une ligne de 3/4.

Pas d'accord, il fait parfois de grosses erreurs : dégagement direct en touche, passe pour personne. Bon joueur mais selon moi très surcôté sur ce forum.

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 10:08

Pas d'accord, il fait parfois de grosses erreurs : dégagement direct en touche, passe pour personne. Bon joueur mais selon moi très surcôté sur ce forum.

comme tous les autres il fait des erreurs et
comme beaucoup de joueurs...au fil des matchs , il est surcôté ou sous côté
un des derniers artistes dans un jeu de plus en plus ( hélas ) rentre-dedans
espèce en voie de disparition....

#37 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Zanzibar
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 11:44

Je le trouve un peu léger pour les matchs de très haut niveau. Il ne pèse pas assez sur les défenses contrairement à Rougerie, Fofana voire Nakaitaci... Je sais que les esthètes vont m'en vouloir pour ce jugement mais pour moi c'est la seule déception de notre recrutement.


C'est celui qui est avec sivi le plus technique des trois quarts , un felin maiq qui attaque pas la ligne comme un centre devrait , il privilégie la passe au lieu du franchissement, il est pas peureux c'est ce que le staff devra corriger avec lui , car il peut faire des étincelles , il en a déjà fait, c'est rageant!

#38 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 11:45

Pas d'accord, il fait parfois de grosses erreurs : dégagement direct en touche, passe pour personne. Bon joueur mais selon moi très surcôté sur ce forum.


Passe pour personne?
Disons qu'il tente la passe.

Je l'aime beaucoup. Comme dit Alex, espèce en voie de disparition!

C'est celui qui est avec sivi le plus technique des trois quarts , un felin maiq qui attaque pas la ligne comme un centre devrait , il privilégie la passe au lieu du franchissement, il est pas peureux c'est ce que le staff devra corriger avec lui , car il peut faire des étincelles , il en a déjà fait, c'est rageant!


Le franchissement se fait au travers de sa passe.
Il a ni le physique de Rougerie, ni l'explosivité de Fofana.

#39 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Zanzibar
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:01

c'est marrant , c'est ce qu'on reprochait à fof ya pas si longtemps, Regan a besoin de temps, pour le physique ça devrait venir, pour le reste il a pas totalement trouvées ses marques encore !

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:01

Passe pour personne?
Disons qu'il tente la passe.


exact
ne jamais oublier que la passe a 2 extrémités ........

#41 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:10

l'une des principales qualités du centre moderne doit être la passe après contact. Bon on lui demande pas de faire des passes chistera d'une main après contact (comme un certain NZ passé par Toulon), mais ça m'étonnerait que King s'améliore dans ce domaine, il a plus de 30 ans

#42 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 12:17

l'une des principales qualités du centre moderne doit être la passe après contact. Bon on lui demande pas de faire des passes chistera d'une main après contact (comme un certain NZ passé par Toulon et un NZ troisième ligne passé par CLermont), mais ça m'étonnerait que King s'améliore dans ce domaine, il a plus de 30 ans (100% d'accord)



#43 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2012 - 12:54

l'une des principales qualités du centre moderne doit être la passe après contact. Bon on lui demande pas de faire des passes chistera d'une main après contact (comme un certain NZ passé par Toulon), mais ça m'étonnerait que King s'améliore dans ce domaine, il a plus de 30 ans



Ou avant contact. Domaine où il excelle en revanche.

#44 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 15:56

Un joueur qui excelle contre des centre de son gabarit et lorsque la ligne de défense est loin.

Mais on peut dire que ce match a montré ses lacunes, ou plutot, son incapacité à réitéré les mêmes gestes, les mêmes décalages lorsque l'opposition est plus féroce (d'un autre coté, c'est la plus belle paire de centre au monde amha (si tu rajoutes Smith en remplaçant) )


J'ai toujours dit qu'il était énorme techniquement et surtout avec une très très bonne gestion du "deux contre deux" (a l'époque du 1 contre 1) mais son physique et sa réactivité me semble pêché lorsque le rythme s'accélère et la densité physique avec.
Bref, un excellent joueur de rotation. Avec Pisi, l'un des centres que j'ai le plus préféré dans son style de jeu.

#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2012 - 16:03

Un joueur qui excelle contre des centre de son gabarit et lorsque la ligne de défense est loin.

Mais on peut dire que ce match a montré ses lacunes, ou plutot, son incapacité à réitéré les mêmes gestes, les mêmes décalages lorsque l'opposition est plus féroce (d'un autre coté, c'est la plus belle paire de centre au monde amha (si tu rajoutes Smith en remplaçant) )


J'ai toujours dit qu'il était énorme techniquement et surtout avec une très très bonne gestion du "deux contre deux" (a l'époque du 1 contre 1) mais son physique et sa réactivité me semble pêché lorsque le rythme s'accélère et la densité physique avec.
Bref, un excellent joueur de rotation. Avec Pisi, l'un des centres que j'ai le plus préféré dans son style de jeu.


pas faux mais comme beaucoup il excelle quand les transmissions de balles sont fluides et dans le bon timing
et force et de constater que ce ne fut pas le cas ce dimanche ou domina l'à peu près...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users