Aller au contenu


Photo

Lapandry Alexandre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3353 réponses à ce sujet

#1981 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 19:32

merci cricri , bonne nouvelle .

je l'avais trouvé en dents de scie depuis le début de la saison , avec une production assez terne à toulouse , comme d'autres d'ailleurs ...

mais il revient depuis quelques semaines à son meilleur niveau , au meilleur moment !!

Ben , si tu as envie que l 'on te prolonge , à minima tu te défonces !

 

A Toulouse à l 'instar de la plupart de ses collègues il avait été assez terne.

 

Hier , il a fait un de ses meilleurs matchs!



#1982 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 20:31

Ben , si tu as envie que l 'on te prolonge , à minima tu te défonces !
 
A Toulouse à l 'instar de la plupart de ses collègues il avait été assez terne.
 
Hier , il a fait un de ses meilleurs matchs!

Suis désolé, mais inutile d'un match réussi ou raté, au bout de douze ans d'attitude irréprochable, tu sais exactement à quel joueur, tu as à faire! Incroyable de penser que ce joueur ait quelque chose à prouver à l'ASM et surtout qu'une décision sur sa prolongation ait pu jouer sur sa perf d' hier! On parle pas d'un joueur lambda, quand même! :blink:  
  • JB 03, twiX, gourmachou et 9 autres aiment ceci

#1983 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 20:49

Il est peut être si bon aussi parce qu'il n'a jamais été sur-sollicité et n'a pas trop joué dans sa carrière.

plus de 1400 minutes de moyenne par saison pendant 11 ans, soit 17,5 match par saison avec la concurrence a l'asm et seulement une blessure de 4 mois et une de 2 et 1 mois en 11 ans.......

 

et il a pas été sur-sollicité? c'est 2 match de moins en moyenne par saison que lee que tout le monde ici trouve sur sollicite !   

 

c'est surtout une machine physique et très résistant au blessure.

 

Son cas evoque celui de Chouly, même s'ils n'ont pas le même passé Asm. Très bons joueurs, mais pas prioritaires car très complets et sans gros points forts (puissance d'un 8, jeu aérien, gratter, et ). Donc toujours là quand on en a besoin, mais rarement titulaire sur les gros matchs. Le choix est vraiment le leur aussi, en fonction de la volonté du club de faire émerger nos jeunes qui, pour certains, font plus que juste pointer leur nez.

sans gros point fort? la encore c'est une blague!

 

le premier au soutien en permanence, très fort en touche, c'est le lien qui permet le beau jeu collectif de l'asm depuis 11 ans, dans les matchs qui font levé les spectateur, jamais comprit pourquoi ont prenais pas le risque de continuer a jouer se jeu la en phase final et pourquoi ont se passait trois souvent de panpan pour les gros match. 

d'ailleurs en regardant de plus prêt c'est une légende né de l'année de notre second titre, seule année ou presque ou il n'est pas des match qui compte, et d'ailleurs il est blesser lors de notre première final de h cup contre Toulon, et s'il avait été la se jours la.......


  • cocotte 63 aime ceci

#1984 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 20:59

41zoHjKGCML._AC_SX425_.jpg

 

 

Ah, si cela se confirme c'est une très bonne nouvelle, oufffff. Garçon irréprochable et d'une droiture absolue...un type bien...En plus il est pas mignon notre panpan….Franchement, comment le laisser partir avec un tel sourire !!!!! :D  :D


  • brockette aime ceci

#1985 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 22:25

16 paquages réussis sur 17 tentes hier

#1986 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 22:56

Le message de Cricri m'avait échappé.
Super nouvelle !

#1987 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 23:04

Suis désolé, mais inutile d'un match réussi ou raté, au bout de douze ans d'attitude irréprochable, tu sais exactement à quel joueur, tu as à faire! Incroyable de penser que ce joueur ait quelque chose à prouver à l'ASM et surtout qu'une décision sur sa prolongation est pu jouer sur sa perf d' hier! On parle pas d'un joueur lambda, quand même! :blink:  

Du coup c'est peut être le contraire, s'il a enfin éclairci son avenir c'est peut être pour ça qu il nous a sorti une prestation xxl hier

 

Si Parra reste je trouve ça aussi très bien car Bezy va apporter du gaz a cette équipe, mais on aura encore besoin du boss pour secouer les mecs comme il a su le faire contre Agen, et ça Bezy n aura pas tout de suite la légitimité pour le faire.


  • brockette et jm12 aiment ceci

#1988 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2019 - 23:12

Si Parra reste je trouve ça aussi très bien car Bezy va apporter du gaz a cette équipe, mais on aura encore besoin du boss pour secouer les mecs comme il a su le faire contre Agen, et ça Bezy n aura pas tout de suite la légitimité pour le faire.

 

Parra ne s'est pas gêné pour le faire la saison de son arrivé. Notamment avec ses gros. :P

 

 

Bon après c'est pas à la portée de tout le monde j'y conviens.



#1989 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 12:47

 

Parra ne s'est pas gêné pour le faire la saison de son arrivé. Notamment avec ses gros. :P

 

 

Bon après c'est pas à la portée de tout le monde j'y conviens.

Parra pouvait le faire tout de suite grâce a son jeu engagé qui l a fait de suite respecter de ses gros, Bezy est dans un autre style, aucun problème pour s'intégrer à la ligne d'attaque, par contre pour les gros faudra qu il fasse ses preuves, c'est des mulets les gros ils ne jugent que sur pièce par sur réputation :D


  • Bougnat et Breton aime ceci

#1990 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 15:20

Suis désolé, mais inutile d'un match réussi ou raté, au bout de douze ans d'attitude irréprochable, tu sais exactement à quel joueur, tu as à faire! Incroyable de penser que ce joueur ait quelque chose à prouver à l'ASM et surtout qu'une décision sur sa prolongation ait pu jouer sur sa perf d' hier! On parle pas d'un joueur lambda, quand même! :blink:  

Bon allez pour le fun!  une petite mise au point s'impose !

 

Et d'une je suis d'accord avec toi évidemment!

 

Je voulais seulement dire que cette période de prolon/, actée ou en voie de l 'être ne pouvait que le sublimer mentalement , même bien sûr s'il n 'a évidemment rien à prouver de ce coté là !

 

Même si je vous l 'accorde Alex est régulier dans l 'état d'esprit et ses performances, il n 'en reste pas moins vrai qu'hier , sa prestation a été XXL.



#1991 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2019 - 18:33

Si ils ne prolongent pas Alex au plus vite, je vole tous les tuyaux de cuivre que je trouve autour et à l'intérieur du Michelin...

Ils auront été prévenu...
  • JB 03, cetotomatos, journey63 et 2 autres aiment ceci

#1992 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 05:31

Si ils ne prolongent pas Alex au plus vite, je vole tous les tuyaux de cuivre que je trouve autour et à l'intérieur du Michelin...

Ils auront été prévenu...

Revendre du cuivre, c'est louche maintenant ; va plutôt piquer quelques pneus THG à cote du stade, ça s'écoule bien et ça rapporte plus...
Bon, ceci dit, quelque chose me fait croire que Panpan va être prolongé au club.
On en saura peut-être plus ce soir, il est l'invite de "Match retour" sur France 3 Auvergne 18 h 50 !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#1993 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 12:34

Revendre du cuivre, c'est louche maintenant ; va plutôt piquer quelques pneus THG à cote du stade, ça s'écoule bien et ça rapporte plus...
Bon, ceci dit, quelque chose me fait croire que Panpan va être prolongé au club.
On en saura peut-être plus ce soir, il est l'invite de "Match retour" sur France 3 Auvergne 18 h 50 !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk


Ouais mais quand tu brûles les fils de cuivre ça pollue mais y'a une raison, alors que les pneus ça fait uniquement de la fumée noire et il ne reste rien à revendre ensuite.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1994 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 13:04

Si ils ne prolongent pas Alex au plus vite, je vole tous les tuyaux de cuivre que je trouve autour et à l'intérieur du Michelin...

Ils auront été prévenu...

Si tu as besoin d'un chauffeur pour conduire un cayenne bourré de cuivre, ça me ferait une chouette expérience :P

 

J'espère bien qu'il va annoncer une nouveau bail :rolleyes:


  • Gourine63 aime ceci

#1995 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2019 - 15:08

encore qui va partir de Clermont pour jouer à l'ASM!






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users