Aller au contenu


Photo

Malzieu Julien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1174 réponses à ce sujet

#1171 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 11 février 2018 - 21:59

Merci pour ces nouvelles de Julien, un des immenses artisans du fameux bouclier arverne.

Il formait avec son compere Anthony et le taulier, Roro, un trident d'attaque redoutable, qui savait faire vibrer le Michelin !

 

En 2010, ces gamins ont apporté le graal à tout un peuple, pour ce qui fut le sommet de leurs carrieres !


  • ELSAZOAM aime ceci

#1172 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 15:12

Après la volaille, les fromages...

Des nouvelles de Julien.

 

https://actu.fr/occi...FbhK4LRIzMv5fNs


  • frednirom, JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme et 8 autres aiment ceci

#1173 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 mai 2021 - 22:59

https://www.google.c...NTs12ot&ampcf=1

Ça raconte pas grand chose de plus que l'article partagé par Yellow mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles fraîches de nos glorieux anciens.
  • JB 03 et Silhouette aiment ceci

#1174 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 09:36

https://www.google.c...NTs12ot&ampcf=1

Ça raconte pas grand chose de plus que l'article partagé par Yellow mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles fraîches de nos glorieux anciens.

c'est "rassurant" de voir ces Rugbymen se reconvertir, une fois leur carrière sportive terminée, dans les domaines manuels/agricoles etc. Le rugbyman reste pour l'instant un homme du terroir. Bientôt on va commencer à entendre parler d'ex internationaux du XV de France devenant intermittent du spectacle. Remarque pourquoi pas. Mais j'aime bien cet aspect reconversion vers les tâches essentielles.



#1175 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 520 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mai 2021 - 11:17

c'est "rassurant" de voir ces Rugbymen se reconvertir, une fois leur carrière sportive terminée, dans les domaines manuels/agricoles etc. Le rugbyman reste pour l'instant un homme du terroir. Bientôt on va commencer à entendre parler d'ex internationaux du XV de France devenant intermittent du spectacle. Remarque pourquoi pas. Mais j'aime bien cet aspect reconversion vers les tâches essentielles.


Ça prouve que les mecs ont la tête sur les épaules. Le rugby c'est bien mais c'est court, et si on ne prépare pas la suite avec sérieux et application, le retour à la réalité peut faire très mal.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users