Aller au contenu


Photo

Murimurivalu Kini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2012 - 20:31

topic ouvert

Fiche de joueur

#2 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 19:31

Dommage de l'oublier, heureusement qu'il était là l'an dernier aprés la fuite de Napo

#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 24 avril 2012 - 22:19

Dommage de l'oublier, heureusement qu'il était là l'an dernier aprés la fuite de Napo

Il avait fait un match intéressant face à l'USAP cette saison. Joueur pétri de qualité mais qui ayant été convoqué à la coupe du Monde n'a pas pu éclore pendant la coupe du monde.

#4 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2012 - 08:39

Une chose m'échappe à son sujet, ça parle avec insistance d'un prêt à la Rochelle pour la saison à venir alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat. En principe lorsqu'un club souhaite prêter un joueur, il lui fait d'abord signer une prolongation... mais jusqu'à présent, je n'ai pas lu/entendu quelque chose allant dans ce sens.

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 avril 2012 - 08:53

Il est talentueux , mais fait aussi des matchs bien ratés au contraire de monsieur Naka qui n'est pratiquement jamais mis à défaut (j'ai même pas le souvenir d'une connerie de sa part).

#6 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 avril 2012 - 18:14

Il est talentueux , mais fait aussi des matchs bien ratés au contraire de monsieur Naka qui n'est pratiquement jamais mis à défaut (j'ai même pas le souvenir d'une connerie de sa part).


Ces ratés, il me semble que c'était à l'aile ou il a des lacunes à défendre dans la ligne.

Pour moi, il est clairement un arrière (avec un bon jeu au pied d'ailleurs) et on peut être sur que ce poste est plein à l'ASM.

Ce pret sera l'occasion pour lui d'évoluer au haut niveau à son poste (pourquoi pas de buter quelques fois), de voir comment Floch va savoir revenir etc etc... Son avenir est incertain, voir sombre il faut bien l'avouer mais la porte ne lui est pas fermé car il dispose d'indéniable qualité.

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2012 - 09:16

Ces ratés, il me semble que c'était à l'aile ou il a des lacunes à défendre dans la ligne.

Pour moi, il est clairement un arrière (avec un bon jeu au pied d'ailleurs) et on peut être sur que ce poste est plein à l'ASM.

Ce pret sera l'occasion pour lui d'évoluer au haut niveau à son poste (pourquoi pas de buter quelques fois), de voir comment Floch va savoir revenir etc etc... Son avenir est incertain, voir sombre il faut bien l'avouer mais la porte ne lui est pas fermé car il dispose d'indéniable qualité.


sombre, faut pas déconner. A son âge beaucoup n'ont encore aucun match de top 14 à leur actif. N'oublions pas que l'asm l'a prêté et qu'à ses débuts en espoirs, Toulouse voulait le signer. Il vient de faire la coupe du monde. Bref, pas de quoi se lamenter. Il aura tout à la Rochelle avec Ribeyrolles qui le connait par coeur pour exploser.

#8 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 avril 2012 - 12:35

sombre, faut pas déconner. A son âge beaucoup n'ont encore aucun match de top 14 à leur actif. N'oublions pas que l'asm l'a prêté et qu'à ses débuts en espoirs, Toulouse voulait le signer. Il vient de faire la coupe du monde. Bref, pas de quoi se lamenter. Il aura tout à la Rochelle avec Ribeyrolles qui le connait par coeur pour exploser.


Sombre, à l'ASM. Je voulais dire que tout lui ouvrait les portes de l'équipe première et l'éclosion de Buttin, l'arrivé et la bonne intégration de Byrne, le cas Nakaitaci qui est bon peu importe son poste n'ont rien fait pour l'aider à l'ASM.

C'est clair que la CdM lui a été dommageable. J'espère qu'en ayant beaucoup de temps d ejeu et de responsabilité à La rochelle (surtout si elle monte en top 14) , il puisse exploser comme Buttin et revenir prétendre à une palce dans le groupe mais, amha, si rien n'évolue ce sera sa dernière année à l'ASM. (après, il faut voir l'age de Byrne, la blessure de Floch, la continuation e tla régularité de Buttin)

#9 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 mai 2012 - 19:52

en tout cas, c'est le seul 15 valide pour jouer contre Castres. Il devrait etre relancé, non ?

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2012 - 19:54

en tout cas, c'est le seul 15 valide pour jouer contre Castres. Il devrait etre relancé, non ?

oui, même si ça fait une paie qu il n'a pas joué en première

#11 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 00:35

en tout cas, c'est le seul 15 valide pour jouer contre Castres. Il devrait etre relancé, non ?


Pour son retour après plusieurs mois il n'a pas démérité

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 07:38

Pour moi il fait encore une grosse erreur de défense sur l'essai de Martial , il ne doit pas être aussi inattentif sur l'essai qui lui marque sous les yeux.

#13 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 18:10

Pour moi il fait encore une grosse erreur de défense sur l'essai de Martial , il ne doit pas être aussi inattentif sur l'essai qui lui marque sous les yeux.


Le défense est encore la chose principal qui manque a ce joueur, mais je pense qu'il va grandir dans ce secteur à la Rochelle !

#14 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 mai 2012 - 20:16

Le défense est encore la chose principal qui manque a ce joueur, mais je pense qu'il va grandir dans ce secteur à la Rochelle !

ce ce qui se disait il y a un an pour Fofana
il y a 6 mois pour Buttin
3 mois pour Naka
on connaît le résultat .....
Dommage ce départ de Muri , j'espère qu il sera aligné encore et fera tout péter :original: avec ses potes de la Dream Team
putain j'ai rajeuni de 20 ans :fume:

#15 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2012 - 00:41

ce ce qui se disait il y a un an pour Fofana
il y a 6 mois pour Buttin
3 mois pour Naka
on connaît le résultat .....
Dommage ce départ de Muri , j'espère qu il sera aligné encore et fera tout péter :original: avec ses potes de la Dream Team
putain j'ai rajeuni de 20 ans :fume:

Pour un peu, l'an prochain, on pouvait aligner Muri / Nalaga / Nakaitaci / Fofana / Sivivatu...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users